Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Première fois

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Voilà je suis un homme marié à une femme fabuleuse. Ma femme et moi, nous sommes très amoureux, nous nous aimons à la folie et on se dit tous. Quand nous faisons l’amour on fantasme souvent et quand c’est ma femme qui me demande de l’exciter c’est encore meilleur. Cette façon de stimuler son désir provoque chez elle des orgasmes ou elle crie son plaisir quand elle joui et moi ça m’excite terriblement.

Nos fantasmes tournent souvent autour du même sujet, "le candaulisme" ou elle est avec un autre homme et ou je regarde. Ca peut ce passer avec un vieux cochon, un jeune puceau ou encore avec trois hommes...

Il y a longtemps avec une connaissance on l’avait décidé ensemble je suis allez travailler et ma femme a baisé avec cet homme j’étais en érection tout pendant mon travail tellement ca m’excitais en imaginant ma femme offerte à lui se faisant lécher et pénétrer, le suçant. J’étais presse de rentrer pour qu’elle me raconte se qu’elle a fait en me disant comme il avait aimé la lécher, les positions qu’ils avaient prises et comme elle avait sucé sa queue tout ça en faisant l’amour trop bon !!!

Le week-end après on a décidé de faire ça tous les trois. Nous étions donc excités tout le samedi après-midi et jeme suis masturbé devant ma femme pour que le soir venu cela dure plus longtemps.

Le soir on a fait notre trio tout le filmant c’était génial on a même pris ma femme nos deux queue dans sa chatte on a pu faire durer cette soirée 4h en faisant des pauses. Apres nous étions encore plus amoureux.

Des fois quand je fantasme, je me regarde notre film et me je masturbe. On ne l’a pas refait car on ne sort pas beaucoup et ma femme bloque un peu. Ca l’excite mais quand je lui demande elle me dit :
- " oui mais quand déciderais ! "

Juste des fois une connaissance nous envoie en photo de sa queue et ma femme me demande de prendre en photo ses fesses sa chatte ou ma queue quand elle me suce et de lui envoyer ce que je fais.

Mais ma femme ne le connait pas trop. Une fois elle était reste dans la voiture pendant que j’allais au distributeur et je suis tombé sur lui, on cause de tout sauf des photos. Ma femme nous a vu et elle est venue vers nous un peu gênée mais j’ai vu qu’elle était excitée par la situation et après une fois arrivé chez nous elle m’a demandé de quoi on avait parlé. Je suis sure qu’elle aurait voulu que je lui réponde qu’on parlait des photos !

Le soir j’avais sa jolie chatte toute mouillée et en faisant l’amour elle m’excitait et s’excitait en me disant :
- " Imagine que c’est lui qui me lèche.... "

Il faut dire qu’il me dit souvent qu’il se branle en regardant ses photos et qu’il s’imagine baiser avec elle. Il me le dit par message et quand je lui dit elle est excitée et mouille sa petite culotte.

Un soir a un concert c’est elle qui a proposer à un pote qu’on avait pas vu depuis longtemps de venir boire le café et je voyais bien qu’elle attendait que ça mais elle ne savait pas comment faire et quand il est parti on a causé un peu dehors et après elle m’a demandé de quoi on avait causé. je lui ai fait croire qu’il était d’accord pour un plan cul ! Elle m’a répondu pfff mai au lit elle était déjà toute trempée ca l’excitait et elle m’a dit :
- " Oui ca serai bon ! Surtout qu’il a l’air un peu timide mais je le décoincerais et je suis sure qu’il doit bien lécher "

Voilà mon histoire qui j’espère vous aura plus et excité je n’ai rien inventé et j’attends avec espoir une nouvelle expérience

2 Commentaires

  • je vous souhaite de pouvoir le refaire, moi j’aimerais qu’elle s’offre à un de mes pote, lui ne dirait pas non ....

  • C’est très beau.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription