Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

première fois

! Signaler un contenu abusif

Nouvellement inscrite sur ce site, j’essaie de rechercher de l’aide pour franchir une étape.
J’entretiens une relation extra-conjugale depuis 2 ans avec un homme de 16 ans plus âgé que moi. Si sa libido reste intacte, nous ne pouvons avoir de relations sexuelles "normales" (une collection importante de toys aide à compenser ). Depuis quelques mois il rêve de me voir prise par un homme de mon âge et même plus jeune et j’avoue que je me suis progressivement habituée à cette idée même si je suis complexée et timide.
Oui mais voilà. Les choses n’avancent pas car j’aimerais que notre choix soit vraiment un choix commun et ce n’est pas vraiment le cas. Il me trouve exigeante, trop.
Comprenez moi bien, si je suis prête à jouer à ce jeu là, j’estime qu’il faut être en phase. je crois que lui, ancien libertin il y a longtemps, a certes une facilité de contact que je n’ai pas mais du fait de son âge se montre "moins regardant", supposant qu’il ne sera pas "bien reçu". Son égo est ce qu’il est : il fut bel homme mais ce n’est plus vraiment le cas et qui plus est, si nous avons longtemps réfléchi à cette expérience candauliste c’est parce qu’il a peur de me perdre. Alors c’est un fait que j’ai envie d’une vraie pénétration mais je tiens à lui aussi énormément car c’est tout de même grâce à lui que j’ai enfin découvert que j’aime faire l’amour et même que je suis une jouisseuse.
Comment concilier nos désirs respectifs ?
Merci à tous ceux qui pourront m’aider dans mon questionnement.

6 Commentaires

  • Alors Claude 345, pour dire les choses comme elles sont, il n’y a plus rien entre mon mari et moi. Si je suis allée vers quelqu’un d’autre c’est parce que notre sexualité de très routinière était devenue rare et que mon conjoint, même entre nous ne voulait pas se dévergonder un tant soit peu.
    Mon amant est plein d’envies mais malheureusement ne peut plus être à 100 % comme tout bon vivant le souhaiterait.
    Alors oui deux ans c’est peu sans doute mais il a plus de vie derrière lui que devant et veut en profiter. Me combler aussi même si je n’ai rien demandé car j’accepte les sextoys pour compenser.
    Son désir est paradoxalement son angoisse. Le remède lui fait peur car il craint que ça ne devienne la raison de ma lassitude envers lui. Un autre homme pour me combler... Et potentiellement celui qui pourrait m’éloigner de lui.
    Et moi dans tout cela je finis par me dire que la peur pourrait bien finir par faire arriver le danger redouté. C’est comme si à force d’entendre ses craintes elles s’insinuaient en moi.
    Le comble. Moi qui ne demandait rien et n’avais jamais envisagé d’avoir ce genre de relations.

  • Bien sûr que vous irez vers quelqu’un qui vous plait. Vous êtes une femme, pas un jouet.
    Deux ans c’est très peu pour tabler sur votre fidélité. Il prend beaucoup de risques. Peut-être est-ce pour lui l’occasion de voir où vous en êtes tous les deux.
    Une question : vous avez un mari ? Si c’est le cas, et lui dans tout cela ?

  • L’homme imparfait je suis allée lire vos messages après avoir découvert le vôtre sur mon intervention...
    Je n’ai pas de standards élevés comme vous dites mais je pense qu’il ne faut pas franchir la première porte qui s’ouvre. Nous ne sommes pas affamés à ce point ! Je suis convaincue qu’il faut bien choisir car si trop aux antipodes des personnes appelées à jouer avec nous c’est là que le risque est le plus dévastateur à mon sens.
    On peut redouter une trop forte osmose ça c’est indéniable et légitime mais pas assez de points communs risque fort rendre l’expérience nulle pour lui comme moi. Je vois ainsi les choses.
    Oui il y a une vraie crainte de la concurrence et elle est exprimée. Je serais malhonnête de dire qu’il n’y a aucun danger car personne ne peut prétendre connaitre les 2 bouts de sa vie (et lui comme moi d’ailleurs car il aimerait bien rencontrer un couple afin qu’une femme m’initie et là on multiplie les tentations : lui/elle, moi/elle....et pourquoi pas eux pour peu que l’homme soit bi ! )
    Il faut être réaliste : il est plus âgé que moi ..... Pour l’heure tout va bien mais notre rencontre en est l’illustration parfaite : nous ne devions avoir que des échanges virtuels coquins et désormais nous nous rencontrons régulièrement jusqu’à en envisager une expérience que je n’aurais jamais pensé projeter !
    Ceci étant l’homme peut parfois être son pire ennemi ! à trop douter de lui c’est comme s’il ouvrait des possibilités que je n’avais pas pensées et par là même, limite j’y pense.....Je ne projette pas ATTENTION mais j’en viens moi même à douter et me dire "et si c’était inévitable ?"....très complexe tout cela !
    Mais je rejoins un témoignage : quel intérêt pour nous 2 si je choisis quelqu’un qui ne me plait pas assez ?? Il faut que cela soit excitant sinon cela risque être trop fade et ce n’est pas le but du jeu !
    Merci en tout cas pour votre contribution.

  • Cerebrox , certes pour les godes mais ils sont parfois bien utiles quand une queue bien raide manque à l’appel ! Et quand il y a sentiments envers son comparse de jeux....

  • Trop de godes tue le désir. La masturbation ne remplacera jamais l’acte amoureux. Un conseil : goûtez à une vraie queue, c’est tellement mieux !

  • C’est très inspirant de vous lire. J’ai un peu l’impression qu’un jour, ma conjointe sera un peu comme dans votre situation. L’amour sera là, mais la capacité de mon être en sera peut-être diminuée et le candaulisme pourrait fort bien aider à satisfaire nos besoins.

    Est-ce que je comprends bien lorsque je lis que votre partenaire semble un peu inquiet de voir les standards élevés que vous semblez avoir pour procéder ? A-t-il la crainte de vous voir partir avec l’autre si cet homme s’avérait à "trop vous plaire" ? A-t-il perdu confiance en lui même vis-à-vis "la concurrence" ?

    Sincèrement, je crois que la clé est ce que vous avez mentionné à la fin de votre texte. Il faut le rassurer, rassurer, rassurer et encore le rassurer que ce ne soit que pour assouvir un plaisir commun et non afin de le mettre de côté.

    En même temps, je suis nouveau sur le forum, je fais peut-être fausse route dans mon analyse.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription