Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Premiere fois..

! Signaler un contenu abusif

Bonjour !
Voilà, nous sommes un couple entre 25 et 30 ans (pour rester vague), et nous avons le désir de tenter une expérience a 3, a savoir : ma copine, un autre homme et moi même.

Nous avons une idée très précise du scénario que nous aimerions réaliser.. Nous recherchons un beau gars entre 25 et 30 ans. Entre 1m70 et 1m75, athlétique. Qqun qui soit équilibré, sur de ses capacités sexuelles mais humble et désireux de respecter nos règles, tout en gardant en tête que c’est une expérience avant tout pour le plaisir de Mlle.

Ma copine mesure 1m68 pour 56 kilos, 90 B taille 38.
Sans rentrer dans le détail, voici le scénario..

Nous irions chez la personne que j’aurai choisie, ou a l’hôtel.. Mlle aurait les yeux bandés.. Tout le long du rapport, sauf si l’envie en décide autrement. Moi assis sur un canapé, elle commencerait a me sucer a 4 pattes.. Notre hôte resterait derrière elle tout le long du rapport, il ne devra pas parler et suivre mes recommandations, conditions sinequanone.

Il prodiguerait caresses, baisers dans un premier temps.
Sur mon signal, il enclencherait une pénétration vaginale lente, douce mais profonde. Toujours sur ordre, il entamerait ensuite des va et vient plus francs, plus intenses pour tenter de faire gémir Mlle. Le but étant de lui procurer un plaisir tel, qu’il lui serait impossible d’assurer une fellation correcte.

La troisième phase, encore une fois initiée par moi même, représenterait de la baise pure et dure sans pour autant chercher a faire mal. L’objectif étant de la soumettre sans brutalité et de lui procurer un orgasme.

Si l’hôte, se trouve être délicat mais ferme, il pourra lui être autorisé de sodomiser Mlle, dans un premier temps avec souplesse pour arriver a une pénétration plus bestiale.

En résumé, nous cherchons qqun capable de n’être qu’un objet sexuel, capable d’assurer sexuellement pour le plaisir de ma copine, capable de se taire et d’obéir a mes recommandations. Nous souhaitons qqun au physique agréable ! Nous cherchons une personne qui fait passer le plaisir de la femme avant le sien, qui a le désir de faire de cette expérience un fantasme accompli et réussi.

C’est Bcp de contraintes je le sais, mais nous débutons et souhaitons quelque chose de "maitrisé" pour une première fois. Si tout se passe bien, l’expérience sera renouvelée et améliorée !

N’hésitez pas a me proposer vos "candidatures", avec vos mensurations, taille de sexe, expérience en triolisme. Un texte montrant votre volonté de correspondre au scénario fera la différence.
Si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir !
Merci de m’avoir lu

4 Commentaires

  • Bonjour j’ai.32ans et j’ai pratiqué votre scénario avec mon.exfemme exactement de la même manière que vous décrivez.

    Seulement je n’était pas l’objectif. Mais pourquoi pas inverser les rôles ?

  • Bonjour,
    Si je peux me permettre, je pense que nous recherchons le genre de partenaire et si je peux te donner un conseil, je ne pense pas que tu le trouveras dans cette tranche d’age.. Enfin je pense que c’est plus difficile.
    Pourquoi ?
    Du retour d’expérience que j’ai pu entendre par d’autres, les "jeunes" ont tendances malgré eux à ne penser qu’a eux, ne sachant pas vraiment gérer ce que tu demandes à savoir délicatesse puis par la suite un peux plus "brutal" baise pur comme tu dis...
    Je pense qu’à partir de 30...même 35 ans, tu trouveras un homme plus mûr sachant gérer et être à ton écoute

  • seulement quand j’aurai trouvé le complice idéal ;)

  • ca va etre un regale
    bises

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription