Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Première expérience pour ma femme.

! Signaler un contenu abusif

Après de longs mois de discussions, ma femme est tout à fait d’accord et prête à réaliser sa première relation candauliste ! Une question : dois-je être présent ou pas lors de la première rencontre avec l’amant ? Et où doit se faire cette rencontre ? En lieu neutre ou chez l’amant ?
Messieurs, ma femme vous attend avec impatience ! Priorité sera donnée aux hommes proches de Paris et du 78 pouvant nous recevoir et souhaitant un relation suivie.
Cordialement.

Nicole et Jean-François.

3 Commentaires

  • bonjour j habite pres de versailles et si vous souhaitez que nous nous rencontrions autour d un verre , pour d abord flirter et voir si le feeling passe .Hervé

  • Une première rencontre dans un endroit neutre est évidemment préférable… histoire de se laisser une porte de sortie… ensuite à vous de faire votre choix… La présence du mari rassure souvent madame et pour une première c’est mieux… d’autant que vous ne connaissez pas bien l’homme avec qui vous la laisser… pensez à sa sécurité…

    Manu

  • Bonjour,

    Pour le lieu de la rencontre je vous conseillerai un endroit neutre pour la première rencontre (resto, bar), pour discuter,voir si le courant passe bien. Cela permet de ne pas se sentir "forcé" dès la première rencontre. En se qui concerne la présence de mr la s’est en couple qu’il faut en parler mais les deux possibilitées peuvent être possible.

    Cordialement
    Alex 78

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription