Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Première expérience entre jeunes

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous. Je vais vous raconter notre première expérience à trois. Elle est réelle, purement et simplement.

Nous sommes un jeune couple de 19 ans chacun, et l’idée de nous "partager" nous trotte dans la tête depuis des mois déjà. Notre relation n’est pas toute jeune, malgré notre jeune âge, car nous nous sommes rencontrés à seulement 15 ans.

Pour cette première, nous avons initialement cherché sur un site libertin bien connu, où nous avons fait de chouette connaissance, mais sans jamais aller jusqu’au bout. Alors, un soir où nous étions tranquillement tous les deux, je lui ai demandé si ça la dérangerait que je couche avec une amie.
Hésitante, elle me retourna la question :
- "Que dirais-tu si je couchais avec un ami à toi ? ".
Ce à quoi je lui ai répondu que pour moi ça ne changeait rien que ça soit un inconnu ou un ami. Je lui demandais alors si elle avait des noms en tête, elle me dit que non.

Puis finalement, elle m’en donna deux. Je lui ai alors proposé de leur en parler subtilement, et elle accepta. Nous en avons alors discuté, et nous sommes rendu compte que l’idée nous excitait de plus en plus.

Deux jours plus tard, alors que je discutais avec un des deux amis (appelons-le Max), je lui proposai de coucher avec ma copine avec humour, pour voir sa réaction. Je le sentais alors hésitant, ne me croyant pas vraiment, mais il n’avait pas l’air contre l’idée.

Finalement, petit à petit, je lui ai fait comprendre que ce n’était pas de l’humour, et ma chérie lui confirma. Toujours hésitant à nous croire, il nous dit qu’on pouvait se retrouver autour d’un verre en ville puis se diriger chez lui, si ce n’était pas une blague.

Et ne l’avons donc fait, nous sommes aller en ville, puis chez lui. Là, il se rendit compte que c’était réel lorsque nous lui avons demander pour prendre une douche, avant tout. Il alla ensuite prendre une douche lui aussi.

A sa sortie, nous nous sommes rendu dans sa chambre, tous fort tendu mais excité. Nous avons alors commencé par quelques petits gages. Pour un gage, elle l’embrassa. C’est à ce moment que je me suis rendu clairement compte que... nous y étions, nous touchions notre but.

A cet instant précis, j’étais partagé entre curiosité, excitation et frustration. Puis elle m’embrassa, et là, la frustration s’en alla. Quelques massages ont alors suivi, et alors que Max s’occupait de ses épaules, il me demanda d’aller m’occuper de ses pieds et de les masser.

Je le fis sans problème. Ensuite, il me demanda pour changer les "rôles". Mais, il ne s’occupa pas de ses pieds. Il retira sa culotte, et doucement, se mit à caresser son clitoris avec sa langue.

Ma chérie avait bon, très bon même, je le voyais dans ses yeux. J’accueillais ses gémissements avec excitation. Elle adorait se faire lécher en même temps que je l’embrassais et massait ses seins. Après sa langue, il introduit ses doigts dans son vagin, avec beaucoup moins de délicatesse. Il la doigta quelque instant très violemment, presque trop au goût de ma chérie.

Ensuite, j’ai demandé à ma belle de s’occuper un peu de nous. Max lui banda les yeux avant, en pensant que ça la détendrait un peu. Elle commença alors à embrasser mon sexe au travers de mon boxer, puis l’enleva. Pour bien m’exciter et faire durcir mon sexe, elle lécha mes testicules avec gourmandise.

Une fois le sexe bien dur, elle le prit en bouche et le suça. C’était bon, en plus de la situation excitante. Mais je redoutais un peu l’instant où elle allait le sucer lui. Mais ça se fit naturellement, et sans trop d’hésitation. Pour faire durcir son sexe, elle s’y prit de la même manière, en lui léchant les testicules, et en caressant son gland de ses doigts humides.

Elle le suça alors, et je me mis derrière pour la pénétrer en levrette comme elle adore. Ses gémissements étaient étouffés par le sexe qu’elle avait en bouche. Nous avons alors changé les rôles. En levrette aussi, il l’a pris, mais plus fort, très fort même. A tel point qu’elle ne pouvait plus me sucer en même temps sous l’impact des coups de hanche de Max.

Encore une fois, nous changeâmes les rôles, et je le repris en levrette, plus fort qu’avant. Elle me dit
- "je vais jouir"
et elle jouit quelques minutes après, le sexe de Max bien enfoncé dans sa bouche, comme pour étouffer ses gémissements qui étaient de plus en plus intenses.

Ensuite, je lui dis que j’allais moi aussi jouir. Elle me dit de la prévenir, qu’elle se retournerait pour prendre mon sperme en bouche le moment venu. Quelques instants plus tard, je lui fis signe.

Elle s’est alors rapidement retourner pour prendre mon éjaculation bien dans la bouche et tout avaler. Ensuite, elle se remit à sucer Max avec gourmandise et lui dit de jouir dans sa bouche aussi, qu’elle allait avaler. Il lui fallut quelques minutes, puis ça vint. Elle avala sans souci.

Nous nous sommes alors rhabillé puis, elle m’a embrassé. C’était trop excitant, que ma copine si coquine m’embrasse, quelques secondes seulement après avoir reçu et avaler le sperme d’un autre.

C’était bon, et ça l’est tout autant d’y repenser, d’avoir ces images en tête.
Si cette histoire vous à plu, je peux vous raconter notre rencontre avec l’autre ami... Eh oui, on ne s’est pas arrêté là.
Dites moi si ça vaut la peine de raconter l’autre rencontre ! A bientôt !

4 Commentaires

  • Très joli hommage à votre amie
    Je ne sais pas si elle a apprécié la brutalité de max.
    Lui en avez vous parlé ?
    Ma femme n’accepterait pas d’être un peu violentée comme ça.
    mais j’attends la suite de votre rencontre avec votre second ami.
    Coquinement,

  • Le récit de notre seconde expérience suit très bientôt !

  • Magnifique, continuez à nous faire découvrir votre couple et les secrets de votre complicité, de ce qui vous excite tous les deux...
    Votre style est délicieux
    Nous sommes impatient de vous lire

  • Joli témoignage. On attend le prochain.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription