Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

premiere expérience dans une contrée lointaine ...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Cette histoire réelle (je préfère préciser systématiquement dans chacune de mes contributions, car je n’aime pas les fantasmes pris pour du vécu ...) s’est passée il y a 7 ans.

J’étais en mission pour mon travail, dans un pays lointain d’Asie.
Après quelques échanges de messages sur un site libertin, rendez-vous était pris avec ce couple, pour un verre non loin de l’hôtel où j’étais hébergé pour la semaine.

Les premières minutes étaient un peu gênantes : elle ne parlait pas un mot de français ni d’anglais, c’est donc lui qui menait la discussion.
Elle était canon : toute fine, souriante, habillée super sexy intimidée (jamais je ne l’aurais crue capable à cet instant de faire ce qu’elle fera deux heures plus tard)

Au bout d’1/2 heure à faire un peu connaissance, il se retourne vers son épouse afin de lui poser quelques questions. Il se retourne alors vers moi et me dit :
"- OK, elle a envie de toi, si tu es OK, on te suit."
Après avoir réglé la note, je les emmène donc vers mon hotel. Nous traversons le lobby le plus naturellement et discrètement possible (hum hum, j’ai l’impression que tout le monde nous observe !!) puis montons dans ma chambre, tous les 3.

Sans perdre trop de temps, le mari installe son épouse sur le canapé et la déshabille peu à peu ...
ca y est, je vais faire l’amour à une femme devant son mari pour la première fois ... peu de temps pour se poser trop de questions, la voila déjà qui me déshabille à mon tour.
La belle timide est en train de s’embraser ...
ils vont tous les deux sur mon lit, puis il me dit
"- à ton tour"
et se met en retrait sur le canapé pour nous observer.

Après quelques minutes à nous observer en se caressant, désireux de pénétrer son épouse en même temps que moi, il me demande alors de passer par derrière, mais son épouse refuse, souhaitant que je reste devant et lui derrière (tout de même quelques limites ;-) )
ces longues minutes au cours desquelles nos trois corps d’enlacent son manifiques, le charme asiatique est à son paroxysme !

puis nous jouîmes tous les deux successivement dans sa bouche, je l’embrassais une dernière fois avant de filer avec elle prendre une douche scellant la fin de notre rencontre.
ce fut le soir de nombreuses premières pour moi, un soir inoubliable, qui me donna alors l’envie de partager mon épouse un jour, moi aussi.

caresser, embrasser, lécher, pénétrer et jouir dans cette femme devant son mari m’a procuré tellement de plaisir, j’aimerais vivre une jour la meme aventure, mais à la place du mari cette fois ...

pour conclure, je ne les ai jamais revus, meme si son mari m’invita par la suite à des soirées "plurielles", ce qui correspondait moins à mes désirs.

3 Commentaires

  • merci de partager votre merveilleux histoire,ma femme elle aussi une asiatique j’entraine la convaincre a me faire cocu......

  • Merci pour ce récit ! Je partage votre point de vue : c’est un plaisir de faire l’amour à une femme, mais le faire devant son mari rajoute du plaisir au plaisir… Et je trouve très bien que vous souhaitiez aussi partager cette expérience avec votre épouse. Beaucoup de complices apprécient les joies du candaulisme mais n’imaginent pas un seul instant d’y mêler leurs compagnes…
    Manu

  • Merci pour ce récit ! Je partage votre point de vue : c’est un plaisir de faire l’amour à une femme, mais le faire devant son mari rajoute du plaisir au plaisir… Et je trouve très bien que vous souhaitiez aussi partager cette expérience avec votre épouse. Beaucoup de complices apprécient les joies du candaulisme mais n’imaginent pas un seul instant d’y mêler leurs compagnes…
    Manu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription