Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Première expérience cadauliste à 52 ans - suite

! Signaler un contenu abusif

C’est le jour J.
On a failli ne jamais y arriver…
Dimanche dernier, comme promis, mon mari m’a présenté son « casting ». Visiblement fier de lui, il avait dégotté une dizaine d’hommes, entre 45 et 55 ans, dont le moins qu’on puisse dire est qu’ils ne m’ont pas fait flasher. Mais alors, pas du tout ! J’ai trouvé les photos quelconques et les textes de présentation bidons, voire carrément glauques… La simple idée de me retrouver dans les bras d’un de ces pauvres types m’était insupportable.
J’ai commis l’erreur de le dire de manière peut-être un peu trop directe à mon mari. Il n’a pas apprécié.
« J’ai compris, m’a-t-il répondu, tu me refais le coup de la montre... Tu dis que tu es d’accord, mais dès que ça devient concret, tu te défiles… Sur le nombre de types que je t’ai trouvée, pas un ne trouve grâce à tes yeux… Tu te moques de moi ! On ne la fera jamais, cette séance… »
J’ai senti une bouffée de colère monter en moi. Non, je ne moquais pas de lui. Non, je n’étais pas en train de me défiler. Ces types ne me plaisaient pas, c’est tout…
Je me suis murée dans le silence. Il est parti faire un tour, c’était la meilleure chose à faire. Enervés comme nous l’étions, nous aurions pu nous dire des choses désagréables…
Lorsqu’il est revenu, son œil pétillait de nouveau.
Finalement, c’est une bonne chose s’ils ne te plaisent pas, a-t-il dit avec un petit sourire. Comme ça, tu ne risques pas de tomber amoureuse… Ça rend l’expérience encore moins risquée. C’est ça que tu craignais, non ?
"Facile à dire, ai-je eu envie de lui répondre, ce n’est pas toi qui va te faire baiser par l’un de ces types… Il faut tout de même que je ressente un minimum d’attirance, si on veut que ça se passe bien..."
Mais moi aussi, j’avais eu le temps de me calmer et de faire la part des choses. J’avais profité de l’absence de mon mari pour aller sur le site de rencontres et examiner de nouveau la sélection qu’il m’avait concoctée. Les types n’étaient pas formidables, d’accord, mais aucun n’était non plus franchement repoussant. Et puis quelle importance ? Je ne faisais pas ça pour eux, mais pour mon mari - et accessoirement pour moi.
J’ai respiré un grand coup et j’ai regardé mon mari dans les yeux.
« Tu prends celui que tu veux, je ne veux pas savoir qui, tu me laisseras la surprise. »
« D’accord. »
Soulagement. Nous n’étions pas passés loin de la sortie de route…
D’un commun accord, nous n’avons plus reparlé du sujet.
Ce matin, il s’est levé tôt et est parti à son travail.
Lorsque je me suis levée, je me suis aperçue qu’il avait déposé quelques cadeaux sur le lit : une paire de bas, une petite robe noire moulante ultra-courte (qu’il avait dû acheter sur internet) et un nouveau parfum. Il avait également laissé un petit mot.
« Je me réjouis à l’idée que ce soit un autre que moi qui soit le premier à poser ses mains sur ces bas et à t’enlever cette jolie robe. Quant au parfum, je sais que tu n’aimes pas en changer, mais justement : ce soir, je veux que tu sois différente. Sans tabous. »
En bas du mot figurait l’adresse de l’hôtel et l’heure du rendez-vous.
Je vous laisse maintenant. Il faut que je me prépare.

3 Commentaires

  • Bonne première fois !! Tous mes vœux vous accompagnent !
    Il me tarde de vous lire !!!

  • bonjour,
    super !...votre mari doit être un peu anxieux et en même temps très excité,car son imagination doit être en plein éveil !...vous imaginer dans une chambre d’hôtel en compagnie d’un inconnu et dans la tenue qu’il vous a préparé...hummm... de plus j’espère que vous allez vous éclaté sexuellement,car vous ne trompez pas votre mari ! au contraire,et je suis bien placé pour vous le dire...vous allez le combler, vous n’imaginez pas le plaisir que vous allez lui procurer ! finalement vous et lui prenez du plaisir et c’est super ! et que dire de ce soir lorsque vous allez vous retrouver dans l’intimité de votre lit et que vous allez lui raconter vos ébats et le plaisir que vous avez eu !!! je pense que vous serez tellement émoustillés et excités tout les deux que vous allez "baiser" et prendre votre pied !...
    j’ai hâte de connaitre,moi aussi,le récit de vos ébats...merci et bravo !
    PS : j’espère que vous aurez eu autant de plaisir que lui à vous imaginer !
    bises.
    Marc . Paris.

  • Je vous dis "MERDE" et bonne baise, agréable et très jouissive. J’espère que cette 1ère expérience ne sera pas l’erreur. Lorsque nous avons pratiqués, mon épouse et moi, nous avons constaté quelques erreurs mais ce n’était, en fait que des leçons que nous recevions. Ce serait dommage que votre 1ère expérience soit une "leçon".
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription