Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Premiere expérience avec un couple

! Signaler un contenu abusif

Début septembre 2015, j’ai vécu ma première expérience caudaliste en tant que partenaire.
Tout a commencé par une approche que je fais régulièrement dans les centres commerciaux avec les femmes que je trouve jolie mais surtout sexy. Je remarque donc une femme la cinquantaine avec une jupe plutôt courte mais surtout une decolleté très plongeant. Malgré cela je n’ai pas osé l’aborder.
Étant malgré tout au travail, j’étais sorti pour répondre au téléphone quand j’aperçu madame sortir et se diriger vers sa voiture. Je l’observais discrètement et, avec grand plaisir, découvris qu’elle portait des bas car lorsqu’elle se penchait dans son coffre pour ranger ses courses, son manteau remontait et laissait apparaître le haut de ses jolies cuisse.
Ma conversation terminée, je me décida de l’aborder. Je lui dis que c’était vraiment très agréable
à
voir mais qu’elle devrait être plus prudente. Elle rigola, puis après avoir ranger son caddie, elle me demanda directement si je faisais de l’echangisme ou des trios. Un peu surpris, je lui dis que pour l’echangisme ma femme n’était pas d’accord mais qu’un trio serait un grand plaisir. Alors elle me donna le numéro de téléphone de son mari. Lorsqu’elle s’installa au volant de sa voiture, j’ai pu apercevoir son string.

Deux jours plus tard, j’ai envoyé un SMS au numéro qu’elle m’avait donné et qui était bien celui de son mari.
Après un bon dialogue durant lequel il me parla de leurs envies et motivations, on décida d’organiser pour le lundi suivant une rencontre surprise entre Cécile et moi. Le scénario était le suivant : ils devaient aller faire des courses au centre commercial au Lac de Bordeaux et il me proposait d’aborder Cécile comme lors de première rencontre, sauf que là je pourrais aller beaucoup plus
loin. Leur voiture avec les vitres arrières très très foncée et sert apparemment souvent de terrain de jeu.
Donc comme convenu, je les vois s’installer à la terrasse du flunch. J’appelle Didier pour’lui dire que je suis bien là et qu’il puisse tout même voir qui je suis. Cécile ne se doute de rien car son mari est toujours au téléphone pour son entreprise. Ensuite il prétexte d’avoir oublié les sacs pour les courses et demande à Cécile d’aller les chercher pendant qu’il termine sa conversation. Je vois Cécile, pas très contente se diriger vers le fond du parking couvert où ils avaient garer leur voiture qui avec les vitres arrières très très foncée sert souvent de terrain de jeu. Une quinzaine de mètres avant, je l’accoste en lui disant : Décidément on est fait pour se rencontrer. Elle portait un chemisier rouge avec une jupe noir assez courte. Didier m’avait dit d’être assez direct et qu’elle aimait les mots un peu crus
donc je l’ai prise par la taille et lui ai dit qu’elle était excitante. Nous étions sur le côté de la voiture, elle était appuyée sur la portière et nous nous sommes embrassés à pleine bouche. Quelle excitation ! Cela dura pas mal de temps. Comme je commençais à lui remonter la jupe,elle m’arrêta pour que l’on monte à l’airriere de la voiture. Au moment où elle s’est assise sur la banquette, j’ai pu voir qu’elle ne portait pas de culotte. Didier m’expliqua plus tard que Cécile ne portait jamais de culotte quand ils allaient faire les course.
Une fois installés à l,abris des regards, j’ai pu commencer à découvrir Le corps de Cécile : une jolie et lourde poitrine, sexe rasé et clitoris très sensible. Il y avait beaucoup d’excitation chez nous deux, donc nous avons très vite passé au choses sérieuses.
Après avoir léché longuement le sexe de Cécile, je n’ai pas pu résister longtemps avec l’excitation et la travail de chatte de Cécile.
Didier nous a rejoint dans la voiture. C’était terriblement excitant de le voir assis à l’avant alors que j’étais avec sa femme sur la banquette arrière à lui caresser la chatte.
Nous sommes revues plusieurs fois avec le même genre de scénario. Vraiment génial et merci à tous les deux

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription