Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

premiere experience arabe

! Signaler un contenu abusif

Aux Emirats en vacances, un soir , apres avoir bu un peu j ai demandée a ma jeune et belle epouse russe de draguer des mecs devant moi ; au debut surprise elle a rit mais devant mon assistance elle a été d accord .
Donc le plan était le suivant , elle rentre seule dans la boite et moi je suit , comme si nous nous ne nous connaissions pas ;
apres plusieurs essais un jeune arabe vint la courtiser , elle bien sur le laissait faire , ils on dansé un peu puis ils se sont dirige vers mois et elle ma presentée le jeune homme , 20 ans a peine , grand et mince avec une petite barbe , bien taillée et m annoncée qu ’ils allait fumer une cigarette a l exterieur , le jeune arabe semblait surpris et ma demande si cela ne me derangeait pas ?il sont sortis , je suis venu un peu aprés et est essayé de les retrouver, a la sortie de la boite il y avait des taillis et un peu plus loin des bancs ils etaient assis sur l un d’ eux il parlaient mais étaient tres prés l un de la autre, moi j etais en observation ; mon coeur battait vite , ils se sont levé et partis vers la plage .
la derriere un tas de parasol ils on commence a s embrasser , leurs bouche se mangaient l un l autre , le jeune arabe avait ses mains sous sa jupe et elle le laissait faire , j etais furieux mais exite , elle fit passer sa robe sur ses epaule et se trouve en sous vetement sexy devant ce type qu elle avait rencontré il y a a peine une heure , il la carressa , baissa sons soutien goerge et embrassa ses deux beau seins bronzés, elle baissa sa petite cullote et sa main se plaqua sur sa chatte , elle ronronait de plaisir , il s allongea sur le sable et elle defit sa chemise , baisa son torse puis baissa son pantalon et slip et devant moi pris le sex de la rabe en bouche , il n’ etais pas tendre et pesait sur sa nuque pour qu elle le suce bien a fond , elle passait de ses jeunes couilles a son gland , quant il fut bien raide elle se leva, s accouda contre le tas de parasol et tendis sa croupe il se place derriere elle et la pris de cette maniere , elle gemissait et lui lui mordait la nuque et les epaules et moi je me carressait a travers mon pantalon, soudain il cria et je compris qu il venait de se vider dans ma femme, ils resterent encore accolés puis se separerent, de mon coté je revenais vite dans la boite , 10 minutes apres ils etaient la et elle m annonca que Omar allait la ramener a l hotel en moto.ils repartirent donc , moi je voulais regarder , je pris donc la voiture et suivit la moto avec eux deux elle bien cramponee contre lui , mais je ne pouvais pas les ratrapper et la moto passa devant l hotel sans si arreter accelara et disparut dans la montagne. elle revint le lendemain matin vers 5 heures

4 Commentaires

  • A monsieur la nuit fut terrible je bus quelques whisky et me masturbait beaucoup, mais l attente etait terrible , elle me l a fait deux fois encore a Dubai , mais ceci est une autre histoire.
    Nicolas , je n ai pas compris ta question, par contre non, ce n est pas rare le sexe la bas est tres courant et facile a trouver , mais cest vrais pas a l exterieur.

  • vive les vacances magnifique tres excitant de lire ce recit....j’aime baisee un couple.

  • Super excitant moi qui connaît bien la région c est très rare tu as eu de la chance .... Vite la suite .... Hummm quel beau mélange blonde et Imar .... Parles nous de son sec s’ il t as obligé à regarder ou mieux encore ....

  • Bonsoir. Comme fut la nuit pour toi ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription