Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Première expérience

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tou(te)s,

Je viens faire part de mon expérience. Première expérience à vrai dire. Depuis quelques temps, je sur excité par les femmes mariés (malheur à moi, ce n’est pas le plus simple).
Je m’inscrits sur un site bien connu. Photo. Première discussion avec un couple. L’homme est cadre supp, comme moi. Ca parle un peu "affaires, actualités" et très vite on en vient au sujet. Il me dit qu’il est excité par l’idée de voir sa femme avec un autre.
Bon un mec qui matte, pourquoi pas. J’y vais.

J’arrive sur place (région nanceenne). Je sonne, il m’ouvre, m’invite à rentrer. Sa femme se touche sur le canapé, nue. Autant vous dire que je suis direct dans l’ambiance. On boit un verre et le mari me décrit ce qu’il attend, les limites aussi (pas de sodomie). Sa femme s’approche et commence à me sucer. Le mari s’assoie. Ca chauffe très très vite, et je commence à la prendre. Elle me chuchote quelques mots à l’oreille que je n’ai pas compris tout de suite. Elle me les répète "tu me fais tellement de bien, t’es tellement plus beau que l’autre petite bite". Là je me dis, c’est chaud. Je l’invite à nous rejoindre et en réponse, il me sort "ta bite est trop petite, je la voyais plus grosse" (je suis pas un monstre, elle fait 16, 17, diamètre normal). Sur le coup, ça m’a un peu destabilisé, surtout qu’on avait plutôt un bon feeling.

Je débande un peu suite à sa remarque. "Monica" (bien évidemment pas son vrai prénom) me suce et me demande de la prendre par derrière. J’ai une hésitation de 10 secondes, et je la sodomise violemment dès le départ (à ce moment, elle est trempée). "Paul" commence à l’embrouiller... et elle lui dit "laisse le m’enculer j’aime trop ça". Bref, je finis, Madame aussi. Et je pars direct après, compte tenu de l’ambiance pesante !!!

Conclusion, plus trop envie de recommencer.

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription