Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

première expérience

! Signaler un contenu abusif

nous avons été toujours très joueur avec mon épouse, et j’ai toujours eu l’âme candauliste.
Nous étions au restaurant (tenue très feminine, jupe courte sans culotte) et avions envie de continuer la soirée. Je lui ai demandé ou elle voulait prendre un verre, et lui ai proposé d’aller dans un club libertin, un peu sur le ton de la plaisanterie, mais non sans arrière pensée (des fois que ....). Elle a acceptée sans aucune forme de réserve et beaucoup d’excitation dans ses yeux.
Premier club, peu d’ambiance. Nous faisons le tour, je me colle face elle pour lui caresser ses fesses magnifique et en profiter de relever sa jupe pour faire profiter du spectacle à l’assistance. Une femme vient se coller dans son dos, commence à la caresser. Je la sent mal à l’aise, et me demande de changer d’endroit. La femme n’était au final pas à son gout. trop ronde, pas assez jolie, ce que je comprend tout à fait. On quitte l’endroit et décidons d’aller dans un autre club.
Plus rien à voir, grand club avec grande piscine et jacuzzis. Petit verre au bar, histoire de prendre la température.
Petit tour du club pour découvrir les endroits coquins. Je me re-colle face à elle, et lui redécouvre les fesses pour la caresser et montrer son intimité à une assistance des plus intéressées.
Je vois un jeune homme s’approcher derrière elle, en me regardant pour demander mon approbation. Accord que je donne sans aucune réserve. Il s’approche, commence à se coller à elle. Je la sent coller son bassin à lui et pousser des petit cris de désir lorsqu’il commence à lui caresser les seins et les fesses. Sa main glisse vers son pantalon, et lui caresse son sexe à travers son jean. Un petit attroupement commence à se faire au tour. Certains commencent à brandir leurs sexes à quelques pas de nous.
Je glisse ma main sous sa jupe, et jamais, je ne l’avais vu aussi trempée. Elle défait la ceinture de son prétendant, lui ouvre la fermeture pour mettre son sexe (de très bon calibre) à nu. Et ce sans jamais se retourner pour voir à quoi il ressemblait. Elle le caresse, le frotte contre sa fente humide, le branle entre ses lèvres. Elle gémit contre son sexe et ondule de plus en plus, elle se presse comme une folle contre lui. Je tend un préservatif (Latex free), à ce compagnon de jeu, confirmant par la même, mon accord. Elle le sent, elle tend sa croupe vers lui. Elle s’empale d’un coup, sauvagement, sur ce sexe, dont elle ne connait pas le propriétaire.
certains s’approchent, tendent leurs sexes vers elle, pour qu’elle les caressent, ce qu’elle fait avec frénésie, pendant que l’amant la pénètre comme un sauvage. Des soubresauts la traverse violemment, et tous deux jouissent très vite.
Il se retire, repart, seul moi avait vu son visage.
Quelques tendres câlins, pour qu’elle puisse reprendre contact avec la réalité.
J’étais aux anges de voir mon épouse prendre autant de plaisir avec un autre homme. Une pure révélation. La réalité étaient à la hauteur de mes fantasmes.
Sommes retournés au bar. Je voyais l’amant, sans qu’elle sache qui il était.
Délectable.
Je lui ai proposé d’aller faire un tour à la piscine.
Mon excitation étant toujours présente, petits calins. Je la pénètre à mon tour, surexcité de prendre et caresser cette intimité déjà visitée par un autre quelques minutes avant.
Bien évidemment, un homme s’approche. Elle le caresse pendant que je la prend de plus en plus sauvagement. Je me décale vers la zone moins profonde, pendant qu’elle continue de lui caresser le sexe. Je lui incline le visage pour qu’elle puisse le prendre en bouche, ce qu’elle fait sans se faire prier. 3 autres hommes s’approchent, et elle se détache doucement de mon sexe pour aller s’occuper des 4 autres qui n’attendaient que ça.
Elle les a toutes sucées, caressées, s’est faite léchée, caressée, des doigts entraient en elle, la branlait..... Pas d’autre pénétration de la soirée, mais encore de beaux moments.
Un dernier verre, direction la sortie.
une fois de retour, une vraie frénésie s’est emparée de nous et avons fait l’amour jusqu’au petit matin, la tête emplie des moments que nous venions de passer.
Voilà le récit de notre première soirée, libertine, candauliste.
Tellement de belles aventures, nous sont arrivées après. Et sommes de plus en plus amoureux malgré nos plus de 25 ans de vie commune.

3 Commentaires

  • Magnifique, c’est beau l’Amour entre 2 personnes qui s’aiment et qui se comprennent. continuez à nous raconter vos 25 années d’expériences pour nous faire rêver et monter le désir. bonne continuation ami (e) candauliste

  • merci pour ce très agréable premier commentaire, de notre première contribution. Très stimulant pour se remettre au clavier. ;-)

  • Quel délicieux écrit. On y retrouve l’intimité d’un couple complice, le voluptueux plaisir d’une épouse et la cérébralité de son mari. Fin, enlevé et excitant. Merci et bravo... De bien belles choses à tous les eux.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription