Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Première exp. candauliste dans un club.

! Signaler un contenu abusif

Mon épouse et moi-même nous nous sommes connus il y a 11 ans par le biais du net sur un site de rencontres échangistes. Elle était mariée et sa vie de couple tristounette avait donné envie à son ex-mari de les inscrire sur ce site, pensant redonner du peps à leur sexualité.
Je ne m’étendrai pas sur les détails mais nous sommes d’abord devenus amants, puis amoureux et ensuite amoureux fous et fusionnels et pour finir quelques mois plus tard nous vivions ensemble.
Nous avons continué à cheminer dans cet univers du libertinage et très vite je me suis rendu compte que le plaisir de la voir avec un ou plusieurs hommes dépassait le plaisir que j’avais avec une autre partenaire.
La première fois que je l’ai regardé avec un autre homme c’était dans un club de la région Lyonnaise où nous avions envie de passer la soirée.
Après quelques verres et quelques danses nous avons décidé de faire un tour dans les coins câlins situés à l’étage et très rapidement la vue des couples qui faisaient l’amour, ces gémissements de femmes nous ont excités et nous sommes entrés dans une alcôve où quelques personnes étaient en train de s’ébattre.
Ma femme se retrouva vite nue ne gardant que ses bottes et ses dim’up, elle écarta ses jambes afin que je lui lèche son sexe lorsqu’un type, assez jeune, se rapprocha d’elle, le queue déjà tendu et commença à lui caresser les seins et me regardant afin de voir si j’étais d’accord et c’est d’un signe de tête que je lui permettais de continuer.
Ma femme d’origine maghrébine a reçu une éducation très stricte et le carcan de sa culture font que jusqu’à 28 ans elle n’avait quasiment rien connue en matière de sexe et lorsque son ex-mari lui a ouvert cette boite de Pandore elle a toute suite été fascinée par ce milieu qu’elle découvrait.
Très excitée d’être léchée et caressée par deux hommes à la fois elle jouie d’abord et me demanda tout de suite si je pouvais la laisser s’amuser avec cet homme ce que je lui accordais avec un nœud à l’estomac car c’était la 1ère fois que j’allais la regarder baiser avec un autre sans être moi-même avec une autre partenaire.
Dans son excitation et son envie de se faire prendre par ce type elle se mit à quatre pattes et lui offrit ses fesses et son sexe mouillée. Le mec se positionna derrière et au moment de plonger sa tige longue et dure dans la chatte de mon épouse je réalisais qu’il n’avait pas de préservatif et je le stoppais net.
Mon épouse retrouva ses esprit en 1 seconde et envoya paitre le jeune homme qui reparti comme il était venu. Profitant de l’aubaine un autre garçon qui était à coté en train de regarder se rapprocha immédiatement, son regard croisa le mien, l’excitation me fit dire à ce type « vas y baise la » ce qu’il ne se fit pas répéter deux fois. A ce moment la ma femme s’est remise à genou, le mec retire son tee-short qu’il enroule comme un torchon et le claque sur le cul de ma femme qui surprise lâche un petit cri mais ce geste la rend dingue d’excitation et lorsque le type lui rentre sa verge, épaisse et large, gainée de latex cette fois-ci, elle se lâche totalement, elle perd pied et je la vois se faire baiser comme jamais. Elle hurle de plaisir et lui la prend à quatre pattes, sur le ventre, elle monte sur lui et pour finir il l’encule avec une brutalité qui la fait jouir comme une véritable chienne en chaleur.
Nous sommes retrouvés au bar une demi-heure plus tard car je l’avoue quand le mec a commencé à la sodomiser j’avais un tel nœud à l’estomac que je me suis éclipsé et suis redescendu pour l’attendre devant un verre.
Elle s’est approchée de moi, m’a dis « merci de m’avoir offert ce moment » et m’a prise dans ses bras posant sa bouche sur la mienne en me chuchotant maintenant je voudrai rentrer en que tu me fasses l’amour avec beaucoup de douceur.
Nous sommes rentrés chez nous, bien entendu nous avons fais l’amour, j’étais excité comme jamais et j’ai joui avec une intensité inimaginable.
Le lendemain nous avons fait et refait l’amour et avons discuté de cette soirée et elle m’a expliqué que son excitation, son envie était démultipliées par le fait qu’elle le faisait devant moi. Elle n’a pas trop aimé que je la laisse seule avant la fin mais bien sur elle n’avait pas envie d’arrêter mais elle m’a dit la prochaine fois ne part pas s’il te plais j’ai besoin que tu reste à coté de moi.
Depuis ce jour j’ai trouvé ma voie, celle du candaulisme, et je n’ai touché d’autres femmes qu’à de rares occasions et je suis toujours aussi amoureux de ma femme et elle de moi et cela fait 11 ans que ça dure.
Notre libertinage, mon candaulisme a évolué depuis cette première fois et j’aurai peut être l’occasion de vous compter une autre aventure mais notre complicité n’a jamais connu de faille.

8 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription