Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Première contribution

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, je viens de rejoindre la communauté et ne sais par ou commencer.
Pour ce soir je me contenterais de dire que ma femme est parti avec son amant depuis vendredi et ce soir je suis encore seul dans mon lit.
Cet après midi j’ai reçu un SMS : je prend un pied d’enfer depuis 3 jours mais j’en ais encore envie alors je reste jusqu’à lundi. Bisous mon cheri et encore merci.
Et voila je l’attend encore 24 heures.
Depuis 2 ans notre vie a completement changé.

5 Commentaires

  • Bonjour à tous et toutes.
    Espérant ne pas transgresser les us et coutumes du site.
    Je souris à la lecture du commentaire de MAATKARE. Vous trouvez les quatre jours d’attentes de CANDAU-PETRUS biens longs, précisant que vous ne pourriez pas supporter une telle attente, et pourtant... dans votre propre histoire "Ma 1ère expérience de femme candauliste", votre attente a été plus longue ou est-ce que je me trompe ?
    En tout cas j’apprécie vos interventions, ce sont les gens comme vous qui font aimer la vie, vous faites partie des moments de plaisir !

  • Désolée pour la mauvaise interprétation, mais on interprète avec les éléments dont on dispose !
    J’aime autant que ce soit dans ce sens que l’inverse :-)

    Je trouve ça très long comme entrevue. Peut-être parce que je suis candauliste débutante, mais personnellement je ne pourrais pas.

  • Ne cherchez pas à couper les cheveux en 4. C’est bien moi qui suis a l’origine de notre aventure candaulisme et j’en tire autant de plaisir que de fierté ! Ce que je cherche sur ce forum c’est un partage positif sur une situation que beaucoup on du mal a comprendre et a admettre.
    Ce soir ma princesse est rentrée et elle m’a raconté son weekend avant de me sucer pour m’aider a m’endormir. Elle retourne chez son amant dès jeudi...

  • Bonjour Candau-Petrus,
    Il est vrai que votre message ne semble pas respirer la joie de vivre. Mais je trouve qu’il manque pas mal d’informations pour qu’on puisse bien tout cerner. Pouvez-vous compléter votre message initial pour qu’on apprécie mieux la situation qui est la votre ? En espérant que ce ne soit pas trop pénible pour vous.

  • De toute évidence, vous ne vivez pas "l’évènement" de gaieté de cœur !
    Était-ce une attente de votre part ? (qu’elle puisse avoir un amant)
    Était-ce une démarche qui s’est créée au fil du temps et que vous n’avez plus contrôlée ?
    Est-ce une décision de sa part qui fait que vous subissez cette situation ?
    Vous semblez à bout ! Qu’attendez-vous des membres du sites ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription