Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Première chevauchée

! Signaler un contenu abusif

Jeune cavalière cherche bel étalon pour une première chevauchée dans le Languedoc sous les regards de son partenaire.

Plus d’informations sur notre profil ! A très vite

15 Commentaires

  • On lit parfois des choses qui bousculent très fort et qui font réagir très fort. Je n’avais pas encore lu cette séquence texte-commentaires. Je trouve qu’elle détend bien. Aucun enjeu. Que quelqu’un prenne un forum pour un site d’annonces, bof, on s’en remet ! mais ce que je trouve étonnant c’est que tous les commentaires, aussi contradictoires soient-ils sont intéressants. Chacun défend intelligemment son point de vue, avec une vivacité colorée. Une petite agressivité mais rien de méchant. Un bon moment ! C’est comme quand on s’engueule et qu’on va boire un pot après.

  • Les gens se posent des questions et viennent chercher des réponses , à tort ou à raison je n’en sais rien mais comment tu veux empécher Pierre-Paul-Jacque de leurs répondre et en plus c’est ce qu’ils veulent. Les conseils sont bons ou mauvais et alors ? C’est le jeu du forum et y a pas lieu d’engueuler les gens comme tu l’as fais c’était complètement nul et surtout bcp plus nul que tout ce qui se disait avant que tu n’arrives avec tes gros sabots ... point final moi aussi j’avais envie de le dire et ça fait du bien. Personne ne vient ici pour se faire engueuler et toi aussi tu te permets de donner ton avis par moment et personne ne t’engueule.
    Et pour Beurette si elle l’a prit pour elle je la comprends ..
    Allez basta pour moi la conversation est close je n’ai pas de temps à perdre.

  • RE-
    j’avoue que j’y suis allé un peu fort ...
    De toutes façons, je sais bien que je n’empêcherai personne de s’exprimer, chacun reste libre !
    Je voulais juste lancer une petite alerte, qui ne vient pas que de ce post (et encore moins du seul commentaire de Beurette qui n’a rien de scandaleux). C’est qu’à force de trop donner de conseils en veux-tu en voilà, cela peut étouffer la créativité et l’unicité des histoires personnelles.
    Mais surtout, ce sont les avis ’cyniques’ que je trouve minants, Les " Il Ne Faut pas Faire ci ou ça" ...
    Si j’avais suivi la moitié de ces conseils, jamais je n’aurai poursuivi l’aventure, j’aurais vite abandonné, hors la suite m’a donné raison : il faut suivre son instinct personnel, son bon sens, et chacun ici a priori en a un !
    Je ne supporte pas les gens qui se croient plus malins que les autres, et ce genre de forums (comme in the life), en sont malheureusement pleins !

    Cependant, je ne sous-estime pas l’importance de ces communautés, qui m’ont aussi donné l’inspiration, parfois même du soutien, pour continuer et persévérer.... Voilà, il y a de tout, le meilleur comme le pire, mais de grâce, ne prenez pas les gens pour des idiots, c’est tout.

  • Piers39 je ne pense pas que Beurette parlait de ton commentaire mais plutôt de celui de Sdelva totalement ridicule et complètement NUL. Si le fait de discuter sur un forum dont c’est la fonction 1ère attire ce genre de commentaire débile ne soyons pas étonnés que certaines personnes ne reviennent plus. On a la chance d’avoir une femme comme Beurette à la fois pertinente et intelligente dans ses interventions et je trouverais bien dommage qu’elle ne viennent plus à cause de certains. Oui tout le monde à un avis sur tout et je ne vois en quoi ça dérange, ici on est sur un forum et on a le droit de s’exprimer et ceux que ça dérange peuvent aller voir ailleurs on ne leur en voudra pas.

  • Beurette, votre avis ne dérange pas du tout… Confronter les idées et les expériences ne peut pas faire de mal…
    @petitou le valet de cœur ne peut pas gagner… et s’il menace d’emporter la partie alors il doit tricher pour perdre ou se retirer de la partie
    @LLcouple désolé de vous pourrir le sujet, bonne recherche ! -)
    Manu

  • Un forum jusqu’à preuve du contraire ça sert à poser des questions et donner un avis (bon ou mauvais) en gros c’est un lieu de discussion. Je ne comprends ces réactions ridicules et déplacées que je ne cautionne pas.
    Si mon avis dérange et bien c’est simple dorénavant je m’abstiendrais.
    Bonne continuation à tous, ce fut un plaisir.

  • attention Pierre9, le valet de coeur bat le roi de coeur dans le jeu des cartes

  • Oh Svelda, c’était de l’humour -) Et en plus je leur souhaite bonne chance ! Si on ne peut rien dire… autant quitter ce forum tout de suite !

  • - ))))) Chacun exprime donc des opinions différentes… Ainsi donc ma chère Beurette, quand madame éprouve un sentiment pour son amant, "il y a la une confusion qui n’est pas de bonne augure pour le couple". Je suis d’accord pour la mise en garde mais, personnellement, j’entretiens une relation amoureuse avec ma maîtresse en ne cachant rien à son mari (qui de toute façon s’en rendrait très vite compte)… et nous vivons des moments formidables. Sans aucune confusion ! Les règles sont simples : madame et monsieur arrivent ensemble, ils repartent ensemble… je fais tout ce que je peux pour renforcer leur couple mais madame ne se voit pas coucher avec un homme pour qui elle n’aurait pas de sentiments et monsieur a bien dû se résoudre à l’accepter. Il reste le roi de cœur et je ne suis que le valet de cœur mais madame a assez de cœur pour deux, pour comme elle dit "ses hommes". Et tout le monde se porte très bien, madame, monsieur, les enfants et moi…
    Manu

  • Que de chi-chi encore une fois dans les commentaires !!!!
    Si MMe veut se trouver un amant, qu’il soit cavalier ou pas, quel est donc le problème des gens ici ???
    Parfois je ne comprends pas les interventions, à croire que certains sont ici juste pour embêter les autres ... ???
    Elle essaie, peut-être trouvera-t-elle, peut-être pas ... C’est son problème ... Elle et son couple aviseront en temps voulu, je ne pense pas qu’elle voulait juste dire qu’elle avait besoin d’un bourrin sans cervelle LOL ??? Et on est quand même ici pour du sexe non ??? Sous une forme particulière certes, mais à l’arrivée, ne faisons pas les timorées !!!
    Ah oui j’oubliais, tout le monde a un avis sur TOUT, et il faut que tout le monde le sache !!! Mais non, désolé, parfois on se passerait de vos commentaires !
    SVP, restez positifs, même si votre avis est négatif, parfois taisez-vous et laissez les gens vivre leur vie, ça nous fera des vacances, dsl, mais c’est sorti tout seul ...

    Nous sommes ici pour nous amuser, et arrêtez de prendre les gens pour des débiles ou des cons !!!!
    (cette fois j’arrête, merci)

  • Personnellement je n’ai rien contre les gens qui cherchent un partenaire par le biais de ce site, c’est juste qu’il y a des sites fait pour cela et bien plus appropriés me semble-t-il.
    J’en profite pour rebondir sur le commentaire de Piers39 qui dit : "eh oui messieurs, vos femmes tombent amoureuses" c’est bien pour ça que je dis toujours, les rencontres suivies comportent des risques et c’est une chose que les couples débutants dans ce milieu doivent savoir. Le fait de voir et revoir le même homme engendre forcément des sentiments et je ne suis pas certaine que ça soit très bon pour un couple lorsque la femme commence à tomber amoureuse. A mon sens il y a la une confusion qui n’est pas de bonne augure pour le couple.

  • Perso, j’aime bien rentrer dans une histoire de couple, m’occuper d’eux, discuter, rire, cuisiner, visiter un musée… faire bien l’amour bien sûr, à deux, à trois, voire à quatre pattes… mais je n’aime pas être un chien, ni un étalon, pas plus un taureau… je suis un complice, un ami, un amant, un amour évidement, un amoureux souvent… (eh oui messieurs, vos femmes tombent amoureuses)… les jeux de l’amour exigent de la confiance, de la séduction, de la sensualité… sauf si bien sûr on recherche un canasson un peu bourrin… bon allez je galège -))) je vous souhaite bonne chance, j’espère que vous trouverez un pur sang à la longue crinière, piaffant devant madame, tapant du pied pour la pénétrer… -))))) et moi je ne suis pas contre les annonces. Je trouve qu’au moins ici nos amis du Languedoc frappent à la bonne porte… Un homme qui cherche à comprendre les couples candaulistes ne sauraient être totalement mauvais -)))))
    Manus

  • Le problème c’est qu’il y a erreur d’aiguillage ce site n’est pas un site de petites annonces !! Si c’était le cas effectivement passer une annonce comme celle-ci conviendrait parfaitement et au vu des réponse obtenues on fait un tri et on discute avec la ou les personnes sélectionnées mais ici le site n’est pas vraiment dédié à ça !

  • attention a ce que la monture ne prenne le mors aux dents et désarçonne sa cavalière,
    la cravache et l’éperon ne sont pas compatibles avec toute sorte de partenaire ;...hihi

    walkirie de province !!!! revoyez votre copie

  • Passer simplement une annonce comme vous le faites là, ne permet pas aux personnes qui vous lisent de savoir si elles seront en accord avec vos désirs.

    Racontez- nous le fantasme qui stimule véritablement votre couple et n’oubliez pas de mettre une photo pour illuminer votre profil.

    Il y a ici des complices centrés sur leurs plaisirs perso comme sur tous les sites de rencontres mais si vous souhaitez croiser le chemin d’un homme qui sache jouer avec votre complicité de couple, cela ne pourra pas se résumer à un age et/ou à la longueur d’un sexe ou une localisation géographique.

    Les stimulants du désir d’une femme et d’un couple candauliste sont bien plus riches que cela !

    Alors lancez-vous, prenez le temps à vous deux de nous décrire par le menu comment vous imaginez cette première complicité à 3. Construisez le scénario qui vous excite tous les deux, écoutez-vous et osez le retranscrire à notre communauté.

    Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription