Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Première avec deux partenaires

! Signaler un contenu abusif

Voici la suite de nos aventures : Après plusieurs rencontres avec toujours Mme les yeux bandés. J’avais organisé une rencontre avec un partenaire déjà rencontré déjà une fois qui nous avait reçus chez lui.

Le scénario avait été le suivant. J’arrivais accompagné de Mme et une fois devant sa porte je lui avais bandé les yeux, il avait ouvert et il l’avait dirigé à travers son appart pour la plaquer contre le mur afin de profiter d’elle par des caresses, fellation et levrette sur le canapé, pour finir par se soulager dans sa bouche.

M. (surnom de ma femme en référence au roman histoire d’0) avait beaucoup apprécié cette soirée. Je l’avais contacté pour une nouvelle rencontre, il était partant en me proposant un nouveau scénario. Il voulait inviter un ami pour s’occuper de M...

Un peu réticent, je lui demandais des précisions concernant cet ami. Il avait une trentaine d’années comme notre partenaire et il était discret et très actif... Finalement je lui ai dit :
- " Banco par contre M ne sera pas au courant et le début du scénario sera identique au précédent. C’est-à-dire qu’elle sera toujours dans le noir avec son bandeau que ce soit avant, pendant et après..... "

Le soir venu j’avais précisé à M de se préparer nous allions nous "balader" sans lui préciser les détails. Elle savait seulement qu’elle devait mettre une robe boutonnée sur le devant, accompagné de dessous noirs, porte jarretelles + bas + escarpins.

Une fois devant l’immeuble elle savait où elle allait même si elle ne connaissait pas visuellement notre partenaire et encore moins qu’il y aurait un autre invité.

Après être rentrés dans l’appart après l’avoir plaqué dos au mur, il commença seul à l’embrasser et à la caresser. Au son de ses doigts qui la pénétraient en écartant son string, on devinait qu’elle était trempée.

Je fis signe au second partenaire de rentrer dans la danse. Elle sursauta de surprise, mais après quelques caresses elle s’abandonna à leurs caresses. L’un d’eux lui demandait de baisser son string, ce qu’elle fit sans hésiter.

Les mains des deux partenaires prenaient possession de ses seins et de son sexe ouvert. Particulièrement excitée, elle dégagea rapidement les deux sexes pour les caresser. Après quelques minutes l’un d’eux lui demandait de se mettre à genoux pour les prendre chacun leur tour entre ses lèvres.

Juste à côté d’eux je n’en perdais pas une miette. Elle fut mangée, prise en levrette et chacun finis dans sa bouche et sur son visage. Je profitais qu’elle suce le dernier partenaire pour la prendre en levrette et jouir. Je l’aidais à se rhabiller pour sortir de l’appart.
Un peu groggy, mais heureuse et surprise surpris par ce petit moment que je lui avais offert......

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription