Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

première

! Signaler un contenu abusif

bonjour,
nous sommes un jeunes couples (30 ans) et nous avons déjà eu plusieurs expérience en trio (HHF).
depuis quelque mois ma femme entretien une relation coquine avec un homme dons je partage tout les détails.
la semaine prochaine elle passe le cap, à savoir elle et lui dans une chambre d’hôtel sans moi...
je suis très excité et en même temps un peu anxieux nous partageons nos émotions mais je doit dire que je suis curieux d’interroger les personnes plus expérimenter du forum, à savoir est ce normal ? y a t’il des conseils à me donner pour ne pas étouffer ma femme ? pour qu’elle puisse profiter de ce moment coquin en paix .
merci d’avance pour vos réponses .

6 Commentaires

  • Jusqu’ici, vous offriez votre épouse à un autre et vous assistiez à leurs ébats. C’est la version la plus habituelle du candaulisme et elle procure de grandes satisfactions au mari, à la femme et à l’amant. En la laissant seule avec son partenaire, vous devenez un vrai candauliste, de rang supérieur. Vous éprouverez une vive jalousie, mêlée de plaisir pendant tout le temps qu’elle sera seule chez lui. Vous pourrez en venir à vous masturber. Mais, à son retour, quelle émotion, quelle jouissance partagée pour vous deux. Si votre femme est intelligente et si elle vous aime, elle vous fera un récit qui vous procurera une excitation toute nouvelle, colossale.
    Mais attention : fixez bien les règles. Elle ne doit pas vous tromper, elle doit vous aimer, vous préférer comme homme, même si elle est folle du sexe et du savoir-faire sexuel de son partenaire. Vous, vous l’aimez, c’est sûr, sinon, vous ne jouiriez pas de ses orgasmes avec d’autres. Assurez-vous bien de ses sentiments à elle. Bonne réussite à tous les deux.

  • autant pour moi qu’en pensez vous ? (le verbe est fort tu as raison)

  • je répondrais tout le temps.
    Sans faute.

  • donc pour répondre à alex :
    nous en somme venue au triolisme par hasard je lui ais dit que cela ne me dérangeait pas (m’excitait même) et un amis libertin nous à permis de passer le pas.
    nous avons renouveler plusieurs fois l’expérience au grès de nos rencontres avec au résultats de bon moments et une grande complicité dans notre couple.
    mon épouse à commencer cette relations comme toute nos coquineries en me disant que cette homme lui plaisait bien et donc que nous pourrions essayer un plan à trois. Suite à l’évolutions des choses ils ce sont retrouver une première fois sans aller au bout (pas de pénétration) sur mes consignes.
    après plusieurs discussions sur le sujet j’ai dit à mon épouse qu’elle pouvait aller plus loin si elle le souhaitais (désir qu’elle m’avais exprimé).
    nous avons déjà fait plusieurs trio (je la laisse parfois joué pendant un temps avant de la rejoindre) mais jamais seul avec un amant. j’avoue que cela m’excite beaucoup et elle me raconte souvent ce qui va si passer pour mon plus grand plaisir.
    le moment approchant je me demande juste si je suis prêt et si je ne fais pas une bêtise elle me re-dit sans cesse que je suis le seul qui compte mais j’avoue être un peu partagé entre excitation et stresse.
    quand pensez vous ? tout simplement, avez vous eu cette première impression la première fois ?
    merci de votre intérêt pour ma question

  • cf. les réponses données dans les 70 questions qui se rapprochent toutes de la votre.

  • Bonjour,
    Il serait peut être bon que vous nous racontiez un peu plus vos expériences passées en vous attardant sur votre ressenti et celui de votre épouse. Nous dire comment vous en êtes arrivé là tous les deux et ce que cela représente pour vous. Sans cela il est difficile de vous donnez des conseils pertinents.
    A bientôt de vous lire.
    Alex.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription