Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Premiere

  • e 17 septembre 2015
  • 9

Vanessa et moi sommes à 24 h de réaliser notre fantasme nous avons invité un ami de travail pour une soirée ou j espère voir vanessa prendre du plaisir devant moi mais nous avons peur de l après soirée que notre couple soit changer. Qui peut nous conseillers

9 Commentaires

  • Bonjour, pour moi c’est une évidence, le faire avec un collègue de travail c’est prendre des risques en tous cas beaucoup plus qu’avec quelqu’un qu’on est pas obligé de revoir. Pour l’anecdote je me souviens d’une collègue de travail il y a de ça quelques années qui tournait autour de mon mari et un jour j’y suis allée franco en lui proposant un trio parce que je savais que cette fille était célibataire et qu’elle était très réceptive au sexe et je n’ai pas été surprise qu’elle accepte. Une fois que la chose a été faite je me suis vite aperçue que la fille n’avait pas tourné la page, comme nous, et elle m’en reparlait régulièrement allant jusqu’à me charrier en me disant que mon mari était passé devant notre boulot pour la voir etc ... ça ma gonflé et un matin mon mari l’a chopé devant la porte à son arrivée et lui a mit les points sur les I de manière assez sèche et depuis on ne se parle quasiment plus mais elle me fiche la paix. Bref, ça aurait pu être pire et qu’elle en parle autour d’elle mais heureusement contrairement à un homme elle a su tenir sa langue.
    Donc très mauvaise idée.
    Par contre si vous en avez envie tous les deux je suis de l’avis de tomasini a quoi ça sert de passer par 36000 étapes ? Maintenant à vous de savoir ce que vous chechez vraiment et si vous avez des doutes sur vos envies effectivement pourquoi ne pas commencer par quelque chose de "soft"

  • Oui. Je suis d’accord.le faire avec quelqu’un que l’on côtoie est dangereux.... Il fait être sur de la personne..

  • Apparemment Vanou30 ne dit pas qu’ils ne se sentent pas prêt ? A priori ils en ont discuté et s’ils se sentent prêt à sauter le pas pourquoi ne le feraient-ils pas ? A eux d’estimer s’ils veulent le faire ou pas et passer par 6 mois d’exhibitions , de caresses etc ... s’ils sont prêts tous les deux je ne vois pas trop à quoi ça sert. Maintenant y a qu’eux qui peuvent savoir si le moment est venu et la dessus Vanou ne nous éclaire pas vraiment. Moi je pense que quand on est prêt on peut plonger et y aucune raison que ça change quoi que ce soit dans le couple, le risque étant qu’ils soient encore plus amoureux ensuite et si l’expérience ne se passe pas comme ils le souhaitent à charge pour eux de faire le point après et décider si ça vaut le coup de recommencer ou d’arrêter. Certains auront besoin de progresser par étapes d’autres se sentent prêts à passer le cap et c’est à chaque couple, en discutant, d’évaluer sa capacité à le faire. Maintenant l’idée du copain de travail franchement moi je déconseille complètement et comme le dit Piers39, après il va falloir assumer et dans un tel contexte c’est très très aléatoire. Qui peut certifier que le monsieur n’en parlera jamais à quelqu’un d’autre au boulot ?? Personne ne peut être sur de ça et si c’est un collègue de boulot de madame c’est encore pire ....
    Plongez si vous en avez envie tous les deux mais pas avec quelqu’un de proche .. y a des tas de sites ou vous pourrez trouver le partenaire que vous souhaitez.

  • Un ami de travail ? Va falloir assumer après !

  • bien sûr que le couple se trouve changé après une première expérience,soit ça passe, soit ça casse
    mais si cela est fait"naturellement" avec l’accord et le désir de chacun et avec un bon partenaire, le couple enclenche la surmultipliée et ça change du train train d’avant... on ne revient pas en arrière par la suite
    il faut que le désir de plaisir nouveau, l’émotion,la fusion... la complicité soient totalement au RV
    et qu’après lorsque vs vs retrouverez tous les deux vous fassiez l’amour en pensant et en parlant librement avec excitation à ce qui a été réalisé et que cela vous procure à tous deux une excitation nouvelle et un plaisir apaisé, le choix du partenaire est primordial pour une première

  • Faites les choses dans l’ordre, tranquillement. Laissez Vanessa draguer, séduire et voyez par des signes convenus si vous vous sentez en accord tous les deux. Si oui avancez d’une case, si non restez sur place. Faire les choses progressivement n’est jamais une mauvaise méthode (où est ici l’urgence ?). Ne pas avoir honte de soi c’est d’abord ne pas sentir qu’on s’est laissé déborder, qu’à un moment on s’est désapprouvé mutuellement ou personnellement et qu’on a laissé faire. Lâcher prise n’est pas sauter dans le vide.
    Après... c’est le jeu du trouble et des ressentis contradictoires, mais effectivement c’est un jeu qui doit être conscientisé comme tel par vous deux ensemble.

  • y at t il quelqu’un en ce m omment sur le forum pour parler

  • Ne commencez pas immédiatement par une expérience sexuelle. Pour vous rendre compte si vous, personnellement vous accepteriez de laisser votre amie s’exhiber devant des voyeurs et la laisser se faire caresser faites donc une petite expérience rapide et sans danger de laisser votre amie se montrer en tenue très sexy et même avec des positions provocatrices. Cela peut se faire très rapidement dans un café, dans votre voiture, dans un cinéma. Si cette expérience "exhibition" vous a plu, alors OK, vous pouvez toujours essayer d’aller plus loin. Mais je vous conseille, tout de même d’y aller doucement. Car une fois que les choses seront faites ou engagées il sera trop tard pour reculer. Un conseil : prévoyez, entre vous, un mot de passe qui signale votre envie de tout stopper. Et un autre pour signaler que tout est OK. (pas plus de peur de vous y mélanger)
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour,

    Avant le grand soir, il est normal et compréhensible d’avoir peur mais il vaut mieux attendre si vous ne vous sentez pas prêts.

    Beaucoup de bonheur.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription