Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Premier trio

! Signaler un contenu abusif

Ceci est une histoire vraie, vécue personnellement.

Stéphanie et moi sommes un jeune couple de 20 et 21 ans, stéphanie est blonde rousse, bien en chair, 1m70 pour 85 kg et un beau 95C pour ses 20 ans.
Cela faisait un moment que nous parlions de choses coquines comme un trio. Elle me disait qu’elle ne pourrait pas accepter une autre femme.
Moi je voulais la voir avec un autre homme, cela tombait bien.
J’ai commencé à faire mes recherches sur le net, annonces etc. Bien sûr j’ai eu des échecs mais je suis tombé sur un gars de 25 ans, n’habitant pas trop loin de chez nous, il a vu une photo de stéphanie et il était partant.

Stéphanie malgré son feu au cul était quand même très timide.
Après en avoir discuté, nous prenons de quoi boire et prenons la voiture direction la gare où nous avions rendez-vous ?

Sur place, nous attendons quelques minutes lorsqu’une voiture rentre sur le parking et vient se poster à mes côtés.

"Bonjour c’est Nico, vous allez bien ? Vous me suivez jusque chez moi ?"
Très content, je démarre et le suis pendant 5 minutes on se gare près de chez lui. A ce moment Stéphanie me demande si je suis sûr de ce que je fais mais j’étais très excité par la situation.

On entre chez Nico, il nous fait la bise et surtout, il mate Stef de haut en bas. On s’installe dans le canapé, on sort nos bouteilles et commençons à boire un verre. il y a une atmosphère génée dans la pièce.
Nico nous demande si nous faisons cela pour la première fois, ce qui était le cas.
On continue a discuter de tout et de rien, d’oùnous venons, ce que nous faisons dans la vie, ...

Je suis assis à côté de Stéphnaie et Nico est face à nous.
Il y a un blanc dans la pièce et je commence à embrasser à pleine bouche Stéphanie tout en lui pelotant les seins. Soudain elle me dit à l’oreille, "Mais qu’est-ce que tu me fais faire ?" elle rougit...
Je passe ma main sous sa blouse pour mieux la toucher.

Je me retourne et fais un signe de tête à nico pour qu’il nous rejoinge sur le canapé. il s’installe de l autre côté de Stéphanie, il pose sa main sur son autre sein et commence à lui rouler une de ces pelles !!, Ca y est je suis en train de voir ma copine se faire tripoter et embrasser par un autre, c’est super excitant.
il essaye de passe une main dans son jeans mais il le serre un peu trop, il le déboutonne et je vois sa main glisser vers sa chatte, il est en train de la fouiller.
Je releve sa blouse et défait son soutien gorge, pendant que Nico enleve son pantalon et son string.
Voici Stef nue sur le divan, elle nous caresse l entre jambe et on est chacun sur un sein en train de les lécher.
On déboutonne nos jeans et elle prends nos queueus avec vigueur, elle se redresse et commence à sucer Nico, quel plaisir de la voir sur un autre... Puis elle nous suce à tour de rôle
Nico l’allonge sur le canapé et commence à lui lécher sa chatte pendant que je me fais sucer, c’est le pied.

Soudain, il nous propose d’aller dans la chambre : Stef complètement nue nous précède, une vue sur son cul bien large s’offre à nous.
Dans la chambre, Nico et Stef se roule une énorme pelle, face à face.
Je l’amène vers le lit et elle se met à 4 pattes dessus, je me met face à elle et elle reprend de plus en plus.
Nico lui, s’installe sous elle et la lèche à n’en plus finir.

On inverse les rôles sauf que moi je me glisse en elle en levrette et je vois sa tête faire des va et viens sur nico,
les souvenirs un peu flous, je sais qu’elle s’est mise sur le dos, jambes en lair bien tendues. Nico l’a pénétrée et moi j’ai laché toute la sauce sur le visage de Stef, ensuite, nico prend ma place pour se faire sucer, je reprend mes esprits sur le côté.

Et que vois-je ? il lui met un doigt dans le cul pendant qu il se fait sucer, et là, lui non plus ne sait rés****r et il lache la sauce sur Stef qui avale tout.
Après avoir repreis nos esprits, chacun à eu droit à un gros bisou . Stef s’est rhabillée, on a bu un dernier verre.
EN sortant on se fait la bise.... Peut être à bientôt Nico

3 Commentaires

  • C’est super ! Faites attention à vous quand même ! -)))) et j’aime bien l’idée de Tyroller : je trouve que cela permet de continuer à discuter avec franchise… et c’est essentiel pour de genre de jeu !
    Manu

  • Comme quoi quand on est décidés tous les deux pas besoin de passer par 25 étapes successives. Vous allez en reparler souvent au début, en faisant l’amour, c’est normal et c’est super excitant. Si certaines choses ont besoins d’être réglées dites le vous tout simplement et comme vous avez l’air d’être sur la même longueur d’onde nul doute que vous recommencerez bientôt. Pourquoi compliquer les choses quand elles se passent bien ?

  • 1ère expérience réussie. BRAVO. Maintenant discutez entre vous et sans pudeur. Chacun de son côté, écrivez franchement en donnant des notes décroissantes de tout ce qui c’est passé et ce que vous avez préféré à ce que vous n’avez pas spécialement apprécié. Comparez vos notes et discutez-en. Il faudra donc, ensuite tenir compte de vos réflexions en faisant en sorte qu’un ne soit pas avantagé par rapport à l’autre. Si un fait un effort, l’autre doit en faire un aussi. Faites ainsi sur les trois ou quatre expériences suivantes. Ainsi vous arriverez à "jumeler" vos plaisirs et joindre ainsi le plaisir des yeux à ceux du sexe.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription