Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Premier rendez vous avec son amant

! Signaler un contenu abusif

…je suis dans un « ailleurs » et je ressens des plaisirs à la fois intenses et nouveaux à regarder ainsi ma femme se faire "baiser" par notre ami.

2 Commentaires

  • Merci cher lecteur pour vos commentaires et pour votre perception fine de l’état d’esprit de mon mari adoré qui m’encourage tous les jours à m’épanouir dans le plaisir. Il est adorable !

  • Au début, j’ai perdu le fil, mais une fois de plus j’ai aimé, et, peut être compris. Probablement l’effet de la cage sur votre époux, qui malgré la courbure de l’objet, a dû "gicler" sous l’effet de votre premier orgasme avec votre ami. Il arrive à jouir rien qu’en se remémorant votre première fois, et votre robe, ainsi que vos mouvements lassifs lui remémorent tout ceci, provoquant chez lui ce jet de sperme. Voilà pour ma version à moi. PS : Votre plume est aussi agréable à lire que celle de votre mari !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription