Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Premier rendez-vous avec son amant...la suite 3

! Signaler un contenu abusif

Il est 23H, nous passons la réception où notre ami récupère sa clé et nous observons un sourire discret de la réceptionniste avant de monter l’escalier. Elle est mignonne et ses yeux nous laisse croire qu’elle devine nos projets.

Une fois dans l’escalier, notre ami glisse sa main sous la robe de ma femme et ils restent ainsi jusqu’à l’arrivée dans sa chambre au 2ème étage. Il me fait entrer en premier et m’indique un fauteuil au coin du lit en m’invitant à m’y asseoir. En souriant, très amicalement, il met une main sur mon épaule en me confiant : « tu en as de la chance elle est magnifique, je l’adore et je vais la baiser, elle en a très envie je crois ». Il est adorable et reste attentif à moi, j’en suis reconnaissant et même ému. Un comble que j’assume : je vais être cocu et j’en éprouve un plaisir étrange et intense.

Très vite ils s’embrassent comme de jeunes amoureux adolescents, s’enlacent, mêlant caresses et gémissements. Ils se regardent, leurs yeux sont en feu, ils se sourient. Nous savions bien pour en avoir discuté avant que cette « fusion » était à "porté de main" avec lui. Ma femme comme est hors du temps, elle se tortille de plaisir sous ses caresses, elle paraît insatiable. Je l’ai jamais vu ainsi, elle est entièrement « libérée » et j’en suis délicieusement surpris et heureux. Il ouvre son chemisier et lui suce les seins qui se dressent et pointent, elle se cambre et s’offre. Il la couche sur le bord du lit toute habillée, encore chaussée de ses talons aiguilles, soulève sa robe lui relève les jambes, enfile un préservatif, et la pénètre. Elle laisse échapper un cri qui en appelle d’autre. Elle est baisée et elle adore je le sais, nous le savons tous les deux.

J’observe avec gourmandise le va et vient luisant et raide de son sexe. Ce sexe d’homme, celui de notre ami qui s’enfonce dans celui parfumé de ma femme que je connais si bien et qui n’a jamais rien connu d’autre que moi est un souvenir unique. Je suis moi-même au bord de la jouissance rien qu’à regarder, je suis dans un état second jamais vécu. Tout est nouveau et si bon !. Elle se tortille de plaisir et gémie sans cesse, elle l’embrasse profondément en me regardant, la chambre embaume des senteurs des amours et des sexes. Je me suis assis dans ce fauteuil au coin de la chambre. Je suis fébrile, la gorge serrée avec un mélange étrange et nouveau fait d’envies, d’excitation, de plaisirs à observer ainsi les jouissances de ma bien aimée qui se donne sans réserve. De fierté aussi qu’elle puisse plaire autant à notre ami qui est à la hauteur des enjeux. Mon désir est intense, profond, mon ventre est en feu et mon sexe encagé exacerbe cette perception étrange faite de frustration et de plaisir. Je suis dans un ailleurs de sensations et de plaisirs nouveaux.

…ce n’est pas encore fini et si cette expérience vous interpelle nous vous ferons partager la suite dans les jours qui viennent. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions nous aimerions que cette expérience puisse vous inspirer et peut être vous faire passer le cap pour ceux qui se posent encore des questions bien légitimes…il faut prendre son temps. Prenons-le ! sourire

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription