Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Premier rendez vous avec son amant , la suite ...

! Signaler un contenu abusif

Elle revient après quelques minutes et glisse avant de s’assoir sa belle culotte noire dans les mains de notre ami en nous regardant et en nous disant "je suis toute mouillée et très disponible à présent ». Il est en feu…et moi aussi. Elle est si belle et provoquante ! Juste avant que le serveur ne nous présente les entrées choisies (elle a choisi pour moi…) elle sort le petit sac qui m’est destiné et s’adresse à moi fermement en ces termes « tiens, il est temps à présent ! Va mettre ta cage ! tu en as assez profité pour l’instant il est grand temps de te frustrer mon chéri ».

Elle sait que je bande et un sourire malicieux rayonne sur son beau minois car elle songe avec délice et perversité que je vais avoir du mal mettre ma cage de chasteté et que je risque d’y passer un peu de temps et très surement d’arriver une fois qu’ils auront dégustés l’entrée en tête à tête.

De retour avec eux, une fois "encagé", elle me toise du regard, me tend sa main pour que j’y dépose la clé de verrouillage.
Elle détache alors sa chaine de pied et vient y glisser la clé dans la chaine qu’elle referme en me disant « tu vois mon amour tu seras un peu avec moi ce soir ».
Pendant le dîner, ils se caressent et s’embrassent devant moi. Elle me regarde très souvent avec un air très coquin et complice sachant qu’étant totalement contraint, et enfermé dans ma cage cette situation extrême m’excite beaucoup. A deux reprises, je devine à son regard que notre ami a glissé sa main entre ses cuisses et qu’il la caresse de ses doigts. Le visage de ma femme bien aimée imprime ses plaisirs et je devine à sa pose qui change qu’elle écarte de plus en plus ses jambes pour profiter de cette caresse.

Une fois l’excellent dessert dégusté et le café pris, elle me suggère avec son air coquin qu’il est l’heure à présent de passer à d’autres plaisirs. Elle me demande de régler d’addition et, en attendant le serveur, elle glisse sa main entre ses cuisses, ferme les yeux en gémissant doucement et me tend discrètement ses doigts humides en regardant notre ami. « Sens donc et lèches mon amour ! tu vois je sais aussi te gratifier de tant d’attention pour moi ! tu sauras ainsi à quel point j’ai envie qu’il me baise à présent »….

Après avoir moi-même réglé ce repas à trois, nous quittons le restaurant : elle est bras dessus bras dessous avec notre ami et me dis juste « viens suis nous mais reste à trois pas derrière nous ! » . Ils sont bras dessus bras dessous, comme des amoureux, s’embrassent et se caressent en marchant.
Une fois arrivé devant la porte de l’hôtel où notre ami a pris une chambre, elle l’embrasse longuement, profondément puis, toute émoustillée, elle se retourne vers moi , s’approche, m’embrasse et très amoureusement elle m’annonce : « Mon chéri, tu sais quoi ? J’aimerai beaucoup que tu m’amènes toi-même dans la chambre de notre ami commun et je serai très excitée que tu puisses me regarder pendant qu’il me déshabille j’ai envie de me donner ce soir entièrement à lui et rien qu’à lui, j’ai envie de jouir sous ses caresses, j’ai envie qu’il me prenne. J’ai envie que tu me vois jouir de ses chevauchements. Tu auras juste le droit de nous regarder et d’entendre mes gémissements dans un coin de la chambre et peut être après de venir me lécher. Qu’en penses-tu mon amour ? »

A suivre dans les jours qui viennent si vous le souhaitez et si cette expérience vous donne des idées et/ou des envies . Mesdames et Messieurs, faites moi nous part de votre intérêt. A vite de vous lire....

5 Commentaires

  • ..Non , pas exactement swing976 , il s’agit plus de frustration ... .

    La cage de chasteté contraint l’érection mais ne la rend pas du tout douloureuse. Ma femme me fait souvent cette remarque quand je la sollicite en lui demandant de me libérer et de m’accorder un peu de plaisir : "l’essayer c’est l’adopter !" et en général elle prolonge de quelques jours l’ouverture du cadenas. Cette vertu de chasteté forcée a pour avantage d’être très attentif à combler celle que l’on aime car elle contrôle les plaisirs.

  • L’erection a du etre douloureuse car ton recit est terriblement excitant

  • Pourquoi en serait il autrement, j’aime votre ton et le format de vos récits, j’aime, je le dis, et j’attends la suite. La suite, la suite !

  • Merci Domi pour votre commentaire rapide, sympathique et bienveillant avec une esquisse possible de la suite que vous imaginez. Il est agréable et excitant pour nous de savoir que ce récit aiguise ainsi l’imagination....votre imagination et qui sait celle des autres aussi. A très vite

  • La suite est croustillante et toujours bien contée, j’imagine donc une suite oú la température monte encore et encore et encore. Quand à votre sexe dans la petite cage, forcément il devait être à l’étroit, mais ça fait aussi partie du plaisir, donc j’adhère.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription