Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Premier rendez vous avec son amant , la suite ...

! Signaler un contenu abusif

Elle revient après quelques minutes et glisse avant de s’assoir sa belle culotte noire dans les mains de notre ami

5 Commentaires

  • ..Non , pas exactement swing976 , il s’agit plus de frustration ... .

    La cage de chasteté contraint l’érection mais ne la rend pas du tout douloureuse. Ma femme me fait souvent cette remarque quand je la sollicite en lui demandant de me libérer et de m’accorder un peu de plaisir : "l’essayer c’est l’adopter !" et en général elle prolonge de quelques jours l’ouverture du cadenas. Cette vertu de chasteté forcée a pour avantage d’être très attentif à combler celle que l’on aime car elle contrôle les plaisirs.

  • L’erection a du etre douloureuse car ton recit est terriblement excitant

  • Pourquoi en serait il autrement, j’aime votre ton et le format de vos récits, j’aime, je le dis, et j’attends la suite. La suite, la suite !

  • Merci Domi pour votre commentaire rapide, sympathique et bienveillant avec une esquisse possible de la suite que vous imaginez. Il est agréable et excitant pour nous de savoir que ce récit aiguise ainsi l’imagination....votre imagination et qui sait celle des autres aussi. A très vite

  • La suite est croustillante et toujours bien contée, j’imagine donc une suite oú la température monte encore et encore et encore. Quand à votre sexe dans la petite cage, forcément il devait être à l’étroit, mais ça fait aussi partie du plaisir, donc j’adhère.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription