Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

premier rendez vous avec son amant

! Signaler un contenu abusif

En déplacement professionnel un ami de longue date avec lequel nous avions depuis longtemps une réelle complicité et que nous savions particulièrement attiré par ma femme nous contacte par mail et nous propose de le retrouver le lendemain soir pour se retrouver.
Elle m’ordonne alors de le rappeler puis après l’avoir salué et lui avoir dit que nous serions heureux de le revoir elle me demande de lui parler directement. "A présent" me dit elle "plus rien transitera plus par toi. C’est moi qui prend la main !".

Elle est bien décidée dans son for intérieur de passer du bon temps avec lui et pourquoi pas en tête à tête la nuit prochaine car elle sait que j’y adhère .
En fin d’après-midi elle se prépare et elle choisit une tenue très aguichante dans laquelle elle se sent parfaitement bien tout en restant très BCBG. Elle me fait préparer des préservatifs que je dois mettre dans son sac et exige que je lui mette sa chaîne de pied.

7 Commentaires

  • Merci beaucoup Domi pour vos compliments et vos encouragements...à ce soir ! sourire

  • J’aime bien Strasbourg, j’aime bien les fesses de votre épouse, et aussi le début de l’aventure, donc oui, j’aimerai avoir une suite à ce repas !

  • ...la suite pour ce soir !

  • Merci pour vos messages et vos commentaires au sujet de ce récit de premier rendez vous

  • Cela ne correspond pas exactement à notre approche, mais je partage totalement l’émotion de l’attente, la voir s’habiller, savoir qu’elle a préparé sa petite chatte avec un soin particulier et la voir rayonnante à l’idée de se qui va se passer. Et du côté du mari, cette émotion extraordinaire d’imaginer cet instant où elle va écarter ses cuisses pour se faire prendre par un autre... bander continuellement en y pensant, et selon ses choix personnels, ne pas se faire jouir en attendant son retour ou au contraire se masturber 10 fois tellement on est excité en l’imaginant en plein orgasme dans les bras de cet homme...

  • Humm je suis impatient de lire la suite.... stp je bande grave

  • Humm j’adore. La suite vite !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription