Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Premier rendez-vous avec mon amant...suite 6

! Signaler un contenu abusif

…..quelques gorgées de champagnes, la langue humide et dardée de mon mari mais aussi les baisers profonds de mon amant ne tardèrent pas à faire renaître des envies aux creux de mes reins et déjà, j’ondulais de désir.
Mon mari lui me léchait toujours consciencieusement et je sentais l’excitation de son souffle qui trahissais la frustration de ses envies . Je l’avais en quelque sorte verrouillé entre mes cuisses et mes jambes et comme la cavalière émérite que je suis j’en jouais de quelques impulsions pour qu’il cale son rythme à mes sensations .

5 Commentaires

  • Merci Apijo54 pour vos encouragements à nous dévoiler ainsi et à faire partager nos plaisirs. Nous y consacrons du temps et de l’attention. Nous sommes heureux de savoir que notre expérience a une résonnance dans vos envies. Si votre femme se doute de vos envies , il convient surtout de lui faire percevoir le grand intérêt qu’elle aurait de prendre du plaisir. C’est elle qui compte pour son bon plaisir.

  • depuis quelques temps je pense à ces situations que vous décrivez et souhaite franchir le pas avec ma femme qui se doute de mes envies.
    la lecture de vos aventures m’a donné beaucoup de plaisir et l’envie plus forte d’y aller franchement.
    J’attend la suite de votre superbe récit
    continuez

  • Merci pour vos commentaires et vos encouragements. Nous allons donc probablement vous faire part de la suite de cette expérience . Vous semblez tous deux expérimentés.
    Par ailleurs, nous espérons ainsi humblement qu’elle puisse contribuer à faire passer le cap à d’autres couples tant ces partages sont épanouissants.

  • Oui oui la suite merci !! :)
    Superbe histoire !

  • C’est une histoire à tiroirs, et ce que l’on y trouve est toujours bien agréable à lire, donc oui !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription