Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Premier Plan à 3

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Alors je vous raconte mon vécu d’il y a quelques jours avec ma moitié.
Notre premier plan à 3.

Nous étions à l’hôtel et mon chéri avait pris contact avec un homme pour me baiser. Alors je suis dans le petit salon de la chambre avec mon chéri on s’embrasse et il me rassure car j’ai peur. Il me doigte on partage un moment fort en complicité. Puis le téléphone sonne le mec est la, on lui indique la chambre. Puis il frappe. C’est parti...

Alors, je me poste devant la baie vitrée, je suis de dos et j’ai une nuisette blanche et un string rouge avec ouverture au niveau du vagin (pratique lol)... Il salut mon chéri puis moi. Puis j’embrasse mon homme à pleine bouche et il demande s’il peut touché... bien sur que oui.. il me caresse pendant que j’embrasse mon homme.

Après tout le monde sur le canapé, j’ai les jambes écartés avec la bite de mon homme en bouche et notre invité me caresse la chatte. J’aime cela. Puis tout le monde debout, j’embrasse mon homme pendant que l’autre me bouffe le minou.

Ensuite des fellations à la chaine, les deux bites sont à portée de ma petite bouche. Ils sont assis et sont ravis du plaisir que je procure.
Première pénétration en levrette de l’inconnu... Un régale. Car il a un gros gland. Mon homme observe il adore le spectacle et se masturbe. Puis il me donne sa bite pendant que ma chatte est bien bourré par autrui.

J’aiiiime ça... L’homme me demande s’il peut dire des mots crus. Bien sur que oui !!
Il me traite donc de salope.... Je vais dans son sens et lui oui je suis une petite salope ce soir. Oh oui... Puis je le chevauche comme une malade. La sensation est trop hard trop forte trop bonne, je suis en transe sur sa bite. Mon homme se régale du spectacle. Et l’invité me donne des fessées pendant que je prends sa bite au fond de ma chatte.

Puis direction le lit, alors la c’était formidable. Il m’a défoncé en levrette. Il alternait avec mon homme qui me défonçait encore plus tellement il était excité. Une bite dans la chatte et une dans la bouche je vous assure c’est phénoménale.

On a continué quelques minutes comme ça en alternant. Puis l’invité à jouit sur mon visage et m’en a mis partout avec sa bite. Puis je suis allée dans la salle de bain et mon homme m’a suivi et m’a défoncé la chatte encore en levrette en me tirant par les cheveux (un beau spectacle dans le miroir). En me disant :
- " T’es trop bonne, J’ai pris du plaisir ce soir, T’es ravissante "
Je hurlais car il sait me DEFONCER. Puis il a jouit sur mon visage puis je suis allée à la douche...

Jusqu’à maintenant, on en reparle cela nous excite...
Je crois que je suis une vraie coquine... et j’adore mon chéri... Ma vie est avec lui...
Et le lendemain j’ai rêvé d’un plan à 4.... mais chut...

5 Commentaires

  • on dirais la premiere fois que j ai offert ma femme....parfait si quelque passe par la suisse faite moi signe

  • Belle histoire.
    A titre perso j’adore terminé un plan à 3 en goûtant le sperme de celui qui a fait jouir ma Chérie.

  • Si ce plan à 4 venait à aboutir faites moi en part !!

  • tres excitant, j’ai une belle erection

  • Vous semblez bien partie pour réaliser vos fantasmes.
    Une petite photo en avatar serait la cerise pour les visiteurs de ce site.
    Merci pour les témoignages.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription