Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Premiers pas ? (Suite) "revelation"

! Signaler un contenu abusif

Après bonne réflexion et de bons avis reçu suite à notre première publication, j’ai décidé de laisser tomber l’idée de la rencontre avec un ami proche.
Sous l’exitation de ces derniers jours et notre envie à tout les deux de concrétiser j’ai contacté un libertin confirmé sur un site de rencontre. Nous avions déjà discuté avec lui, il avait de nombreux commentaires positifs d’autres couples et il nous avait déjà donné de bons conseils pour nous lancer de plus ils nous plaisait à tout les deux. Quoiqu’un petit détail gênait Vanessa c’étai son âge..
Il s’ appelle François, 45ans, 1m85 pour 95kg, il est costaud pas gros ni trop musclé. Chauve, yeux vert, assez bel homme qui ne fais pas son âge.
Nous avons décidé de l’inviter ce samedi 19 septembre 2015 pour un premier contact autour d’un verre. Le rendez vous était fixé à 22h30 à notre domicile.
Vanessa est entrée dans la salle de bain vers 20h pour se doucher et se préparer..elle en est ressortie un peu plus d’une heure plus tard toute sexy..sa belle chevelure blonde mise sur le côté gauche, son maquillage sans exagération juste ses yeux mis en valeur par des teintes de bleu et son rouge à lèvre rouge faisait ressortir ses lèvres pulpeuses. Une petite robe noire moulante avec un décolleté impressionnant s’arrêtait un peu en dessous des fesse et mettait ses formes en valeur, pour finir des talons haut de 10cm laqué noire la rendait plus grande et affinée..
Je suivi à la douche et m’habilla décontracté pour rejoindre Vanessa qui étai, malgré son exitation très stressée. Il restai une demi heure avant l’arrivée de François. Vanessa m exitai tellement que je la plaqua contre un mur, l’embrassa langoureusement et glissa 2 doigts dans sa chatte ce qui la fit se décontracter .
22h 30 pile poil on frappe à la porte, palpitation..je vais ouvrir, c’est François, je le fais entrer et l’invite à me suivre au salon. Vanessa toute souriante s’avance vers lui et lui fait la bise. Lui, attrape sa main et lui fait le baise main, il la fait tourner sur elle même pour découvrir ses formes.
Première surprise que ma femme me fait..elle garde la main de François dans la sienne, l’invite à la suivre jusqu’au divan en me regardant et me dit "tu nous sert un verre mon amour ?"..je m’exécute directement en me dirigeant vers la cuisine, ouvre le champagne, sert 3 verres et les rejoints. Vanessa riait, le courant passait déjà très bien, ce qui me rassura et m’exita encore plus, je savais déjà que la soirée deviendrai vite plus chaude surtout quand Vaness aura bu quelques bulles.
Je les rejoint au salon, nous trinquons et continuons la conversation à trois. François a beaucoup d’humour et le don de mettre les gens à l’aise. Après fous rires et quelques verres, Vanessa dit avoir très chaud, elle attrapa ma bouche d’une main posa un baiser sur mes lèvres et me dit "que je t aime toi !!" En souriant, elle se retourna vers François et fit la même chose, attrapa sa bouche et posa un baiser sur ses lèvres, elle se retourna et me demanda si ça allai, si je n’étais pas trop jaloux je répondit que non, à ce moment là François commença à l’embrasser en glissant sa main dans son décolleté. Il me demanda à son tour si ça allait toujours..ho que oui, malgré une petite pointe de jalousie mon jeans allai craquer tellement je bandai fort. Il continua à l’embrasser, je voyais leurs langues se mélanger, les mains de François masser intensément la poitrine de Vaness, elle posa une main sur le paquet de François et le caressai au même rhytme que lui. Cette scène dura un bon quart d’heure. Elle me dit "c’est bien gonflé la dedans, il a l’air bien monté notre invité" je lui demanda de me montrer..
François se leva et se plaça face à Vanessa, elle ouvrit et abaissa son jeans, puis retira délicatement son caleçon et en effet il étai vraiment bien monté...mieux que moi en tout cas qui ai déjà une taille raisonnable(18x4)...Son membre rebondit face au visage de ma femme qui eu un air choqué un court instant, il faut dire que c’étai la première fois qu’elle voyait une autre queue que la mienne puisque je suis son premier
 Il nous précisa par la suite que son sexe faisai 21cm sur 5,5.
Vaness le prit en main et commença à le branler doucement faisant resortir un gros gland tout gonflé. Je sorti à mon tour ma queue pour me branler et profiter pleinement du spectacle. Elle approcha ses lèvres de son gland et je le vit disparaître dans sa bouche, elle commença en douceurs, le sucant lentement sans l’enfoncer trop loin, passant ses lèvres le long de son sexe jusqu’à ses couilles puis remonta en l enfonçant plus loin et en accélérant le rhytme. J’étai aux anges, après 20 bonnes minutes de fellation je me suis levé et ai présenté ma queue à côté de François. Vaness pris les deux en mains en passai sa bouche d’un membr à l’autre. J’ai adorer ça, une vue IMPRENABLE !
Vaness se releva au bout d’un moment et me dit qu’elle voulait plus et qu’on serai sûrement plus à l’aise dans la chambre..
Nous sommes donc montés tout les trois, arrivé dans la chambre je la pris contre moi en l’embrassant je descendis les mains le long de son corp jusqu’au bas de la robe et remonta lentement lui enlevant sa robe, elle se retrouva face à François et moi avec juste ses talons et son string. Elle fit quelques pas en arrière et s’allongea sur son dos. J’invita François a lui retirer son string et s’occuper d’elle..il ne perdit pas une seconde pour relever les jambes de ma belle et enfouir son visage entre ses cuisses. Pendant ce temps, moi je présenta à nouveau mon sexe aux lèvres de Vaness qui étai déjà en extase sous les coups de langue de François. Elle me suca avec plusieurs arrêt car elle prenait vraiment son pieds et du coup avai l’air de ne pas savoir gérer les deux..
Je me retira pour la laisser respirer et pris un preservatif dans la table de nuit pour le donner à François. Il l’enfila directement et Vaness se mis en levrette (sa position préférée), moi je me plaça face à elle pour continuer à me faire sucer. D’où j’étai j’avais encore une vue magnifique, ma femme face à moi avec ma queue en main et lui derrière entrain d’enfiler sa capote et se préparant à la pénétrer, j’en ai eu des palpitations tellement l’exitation étai forte..je vis le visage de ma petite femme changer quand il entra en elle, il commença doucement de profonds va et viens, elle serrai fort mon sexe et l’enfoncai loin dans sa bouche, l’exitation était si forte pour moi que je n’ai pu tenir plus longtemps et je lâcha de grosses giclées sur son visage..je lui essuya directement..pendant ce temps lui allai toujours en douceur et ma femme remplie par ce gros membre s’aggripai aux draps. Je me mis sur le côté pour ne rien manquer à la pénétration, il commença à accélérer de plus en plus faisant claquer les fesses de ma femme de plus en plus fort ce qui lui donna un puissant orgasme. Notre invité avai l’air d’avoir beaucoup d’endurance, il ne s’arrêtait plus, elle avai enfoui son visage dans un coussin tellement ça avai l’air fort pour elle. Il se retira, ressera les jambes de Vaness l’une contre l’autre et la pénétra à nouveau la tenant fermement par les hanche et la tirant contre lui. Elle releva la tête et il attrapa ses seins par derrière tout en lui donnant de puissant coup de reins, il ralentit le rhytme mais elle lui demanda de continer "t’arrête pas stp"...orgasme à nouveau, elle attrapa le cousin pour hurler dedans. Il se retira et s’allongea invitant Vaness à grimper sur son membre, ce qu’elle fit maladroitement, ses jambes étaient toute tremblante et en se levant j’aperçu tout étonné que le draps était trempé, comme une petite flaque, je ne sais pas si elle a été fontaine mais ce n’est jamais arrivé avec moi..
Elle s’empalla sur son membre dressé comme un piquet et se fit glisser d’un coup, elle posa ses mains sur le torse de François. Lui, prit les seins de ma femme à pleine mains tandis qu’elle me fixait droit dans les yeux le sourire aux levres et écrasait ses fesses sur les cuisses de Francois. A chaque pénétration elle lachait un cris d’épuisement, elle ne lachait plus son regard du miens et son rythme accélérait et ralentissait, elle guidait le membre en ellepour s’arracher quelques minutes plus tard un nouvel orgasme plus puissant que les précédents. François attrapa fermement les fesses de Vaness et donna à son tour un rythme éfrenné, rapide et puissant..Vaness ne me regardai plus ses yeux étaient fermés, elle avai la tête en arrière et faisai de longs cris affaibli puis il ralenti et termina par saccade en lâchant lui aussi un puissant cris. Moi qui avait repris mon sexe en main depuis que Vaness me fixait, j’ai à nouveau ejaculé, en même temps que lui. Je suis pourtant assez endurant mais l’exitation à été si forte de les voir jouir tout les deux, de voir la femme que j’aime se faire "baiser" à moin d’un mettre de mes yeux déclencha en moi un degré d’exitation que je n’avais encore jamais ressenti jusqu’à ce jours. Pour Vanessa aussi d’ailleurs. Je vous écris deux jours après ces faits qui sont 100% réels et Vaness et moi sommes proches comme si on venait de se rencontrer. Le landemain de la rencontre nous avons discuté de toute cette soirée, elle m’à avouée avoir adorée cette rencontre mais ne voulait pas le faire trop souvent et avec un gars différent pour qu’il n’y ai pas de risque de rapprochement...en congés fin de semaine nous cherchons déjà une rencontre pour ce mercredi :-)
Le candaulisme est vraiment une révélation pour moi !

3 Commentaires

  • Voilà un récit bien plaisant… bienvenue dans le monde du candaulisme ! Je suis grosso modo d’accord avec Tyroler, ne laissez pas le sexe prendre la première place dans votre couple… après un partenaire différents à chaque fois ou pas, allez y doucement en discutant beaucoup… laissez votre couple au milieu de tout cela comme on protège un diamant éternel ! -)
    Manu

  • Je suis très heureux pour vous que l’expérience de Vanessa avec François soit une réussite. Nous sommes toujours satisfaits de recevoir un nouveau couple dans la sphère candauliste. C’est une bonne idée de choisir des partenaires différents pour les expériences suivantes, pour éviter tout rapprochement. A la longue, vous rencontrerez des "complices" que j’appelle hors normes : des TBM, des performants et endurants et d’autres qui feront que la peau de Vanessa acceptera davantage que d’autres. Et contrairement, des éjaculateurs précoces ou des non endurants et ceux ou la peau ne correspond pas à celle de Vanessa. Mais si votre fantasme correspond parfaitement avec celui de Vanessa, comme le mien a bien correspondu à celui de Caro, ma femme, vous verrez comme la vie est un délice. Par contre ne laissez pas le sexe prendre la 1ère place dans votre couple. Cela peut être dangereux. Après les premières expériences qui vous certifierons votre acceptation dans notre sphère, prévoyez des périodes sans et des périodes de renouvellement. Laissez vous des espaces pour vivre votre vie de couple, de parents, de fils, de travailleurs, de promeneurs, de gourmets, de vacanciers, bref tout ce qui fait une vie "normale".

  • TRès beau récit et belle expérience pour vous deux. Outre que ma femme se prénomme aussi Vanessa, elle va rencontrer son amant aussi ce soir ... Mais cette fois sans moi, à cause de la distance, des enfants. Bref, cela promet aussi, mais votre témoignage me donne autant de courage que de pincement au coeur au vu de ce qui attend ma chérie ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription