Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Premier pas de mon épouse vers le candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un couple marié et très amoureux. A cela je me dois d’ajouter que je trouve mon épouse très très belle, je trouvais dommage de ne pas la partager.
Il faut savoir que dans une autre vie j’étais échangiste.

E. (mon épouse) était au courant de mon passé libertin mais elle me disait ne pas être attirée par ces pratiques. Pour elle qui n’avait connu que moi elle ne voulait pas me partager ou même être partagée.

Au bout de quelque mois j’ai réussi à la décoincée avec des sextoys, j’ai commencé par lui faire des doubles pénétrations avec un godmichet. Je lui faisais sucer le godmichet en même temps que mon sexe.

Elle se régalait de plus en plus avec des sextoys de plus en plus gros, puis je lui parlais en la rassurant en lui disant que j’aimais la regarder jouir, j’ai commencé à la prendre en photos dans des positions très sexy puis plus hard avec des godmichets, des vibromasseurs.

Ceci durait jusqu’au jour où je lui ai dit que j’allais mettre les photos sur un site libertin.
Elle m’a dit :
- " il n’y a pas de problème"
Le soir même nous étions tous les deux devant l’écran de l’ordinateur pour créer notre fiche. À ma grande surprise E se connectait tous les jours, puis E a commencé à discuter avec des hommes, j’étais aux anges.

E me parlait des échanges qu’elle avait eu. Ça nous excitait tous les deux et nous faisions en suite l’amour comme des bêtes. Un jour je lui disais :
- " Tu aimerais qu’il te prenne ? Tu aimerais le sucer à fond hein ?"
et E jouissait tout en me disant :
- " Oui mais j’ai peur !".

Un soir je lui ai proposé de faire une visio coquine avec un homme pendant que moi j’étais assis derrière elle et que je la regardais.
E se dénudait devant la cam en même temps que le mec. Moi derrière je bandais, il faut dire que le spectacle m’excitait.
E finissait totalement nue en se caressant devant la cam, une fois que le mec a éjaculé E c’est mise sur moi et avons baisé.

Voici mes premiers pas vers le candaulisme avec E.

3 Commentaires

  • oui le premier pas est le plus long
    lisez notre premiere experience

  • Vous avez eu la patience de l’attente d’un résultat. Il est dur et long à arriver (le résultat) mais il est là. Réjouissez vous en car je pense que votre épouse est prête pour une première rencontre. Après une exhib devant l’ordinateur comme elle l’a déjà fait une fois, arrangez-vous pour rencontrer ensuite le "voyeur" de façon "inopinée" avec votre épouse au détour d’une promenade. Profitez de cette rencontre "inopinée" pour forcer la discussion tous les trois dans le mode plaisanterie et vous verrez bien la suite à prévoir.
    f.tyroler2@orange.fr

  • les premiers pas sont toujours les plus difficiles à faire ! -)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription