Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

pourquoi pas

! Signaler un contenu abusif

J’ai une amie tres chaude et exhib et nous sommes follement amoureux l’un de l’autre. J’ai déjà raconté ici même combien j’adorai la voir se faire prendre devant moi et jouir avec un autre homme.
Hier elle m’a fait une révélation qui m’a d’abord surpris puis ensuite beaucoup excité.
Dis moi mon chérie tu adores me voir baiser avec d’autres hommes alors pourquoi de temps à autre je ne ferai pas celà pour de l’argent ? J’aurai l’impression d’être encore plus salope.
Je vous jure que ce sont ses propres dires.
Je dois ajouter que nous n’avons aucun besoin matériel mais avec mon accord j’aimerai qu’elle passe à l’acte.
Qu’en pensez vous

7 Commentaires

  • Oui, cela est très excitant de voir que sa dulcinée est désirée au point que quelqu’un est prêt à payer pour la prendre.
    Apres l’acte, c’est aussi excitant de toucher à l’argent de la pute
    Mais il est vrai que le monde de la prostitution est un monde de violence aussi je pense qu’il serait plus sage de faire cela au travers de sites internet en expliquant à l’amant que c’est cela la règle

  • Il est vrai que cela peut être excitant mais attention cela peut être , aussi, très dangereux.
    Il y a très longtemps (quelques années) Caro et moi avions développé un deal pour une passe de prostitution et cela avait été vraiment fortement excitant, autant pour elle que pour moi mais aussi pour le "client". Nous ne l’avons jamais refait. Mais nous en avions gardé un très bon souvenir.

  • merci osmose pour ton message.
    Nous en avons discuté tous les deux et je suis d’accord avec toi elle ne veux pas etre une prostituée mais faire celà par plaisir et parce que celà l’amuse et qu’elle prendra encore plus son pied de salope

  • C’est également un de mes fantasmes. J’aimerais bien que ma femme joue les call-girl. Pas pour l’argent (mais ça lui fairait quand même de l’argent de poche), mais pour franchir en quelque sorte une nouvelle étape, nous lier encore plus au sexe. Savoir que des hommes divers et variés prendraient ma femme rien que pour satisfaire leurs besoins sexuels, et paieraient pour ça... c’est super excitant.
    Mais attention. Je ne voudrais pas en faire une prostituée. Elle doit aussi y trouver du plaisir sinon ça n’a aucun intérêt. Et pas avec n’importe qui. Plutôt des connaissances bien conscients que tout cela est d’abord la réalisation d’un fantasme et non pas un véritable commerce. Enfin je rêve... et je n’ai pas envie de prendre le risque de devenir un proxénète au regard de la loi.

  • Merci Simorgh pour ton message et tes conseils. Elle me regarde en ce moment et me dit qu’elle a très envie de passer à l’acte

  • Elle a raison... ma femme l’a fait il y a quelques années de cela...
    Par contre il ne faut jamais aller aux mêmes endroits avec les mêmes personnes, ni dans les mêmes hôtels... ni rester sur des sites trop visités.
    Les proxos sont de sales cons qui n’aiment pas la concurrence et les flics pourraient te tomber pour proxénétisme.
    Cela dit, c’est bandant de se sauter une pute quand elle te rejoint ; car bien sur tu dois rester à proximité pour la protéger et ensuite satisfaire ta reprise de chatte.
    Bonne bourre à tous les deux...

  • Dodo La Saumure

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription