Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Pourquoi je n’ arrive plus à avoir une érection

! Signaler un contenu abusif

Bonjour

Pour moi commencer à avoir un rapport avec ma femme que j aime très très fort je dois avoir des pensées candauliste et après tout fonctionne comme avant.....
Merci de votre reponse

7 Commentaires

  • Tyroler a raison si ça devient la drogue nécessaire à l’érection c’est peut être un problème effectivement. J’ai raconté mon histoire, j’aime ma femme qui est plus jeune que moi et depuis mon problème de santé je n’arrive que très rarement à la satisfaire par manque d’érection franche et dure. Je lui ai demandé de prendre un amant car je sais qu’elle en souffre et il est normal qu’à son âge elle puisse se faire baiser ... nous sommes donc dans un cas de figure différent mais j’avoue que quand elle rencontre son amant (environ toutes les 3 semaines) et qu’elle me raconte j’arrive parfois à bander et à lui faire l’amour ce qui la ravie à chaque fois. Pour moi il s’agit d’une pathologie mais il faudrait faire attention que ça ne le devienne pas pour toi également même si le cas est différent.
    Tu peux toujours consulter un sexologue, il n’y a aucune honte à cela.

  • bonjour
    Comment faire je n ’ arrive plus a rien mon corps ne ressent plus rien comme vide.j ai demander a ma femme d aller avec elle en club ou de prendre un amant . elle ne veut pas pourtant elle est en manque de mes caresses elle n arrive même plus a dormir normalement je suis malade de ne pas pouvoir faire plaisir a ma femme.
    Que devons nous faire j ai bessoin a votre aide svp

  • Pour ma part, j’ai toujours vécu de la voir, ou de l’écouter me raconter, comme un éléments de surexcitation qui me plongeait dans une jouissance différente.

  • Merci de m ’avoir répondu et aussi pour les conseils cordialement

  • Tous les fantasmes sont permis quand ils aident à bien vivre notre sexualité. cependant on est pas obligé de tous les réaliser pour certains vaut mieux garder cela au niveau du fantasme et pour d’autres comme pour plusieurs ici le vivre est un plus.

    Pour notre part certains de nos fantasmes seront toujours des fantasmes car l’un ou l’autre ne voulons pas les réaliser par contre nous vivons très bien en réalisant ceux relier au Candaulisme.

    Bonne continuation à toi

  • Bienvenu au club ^^
    Plus sérieusement, nous sommes tous un peu dans cette situation et pour la grande majorité aimons nos femmes tout autant, je pense qu’avec le temps les fantasmes et les envies changent et évoluent, i ton fantasme est le candaulisme, ça n’est pas une maladie, nous sommes un tas à vivre cette sexualité et nous en portons très bien ^^
    si tu as une érection en de cette façon c’est que physiquement tout marche bien !! et c’est le principal.
    Ensuite du fantasme à la réalité il y à un monde ....

  • Il faut tout de même faire très attention à ce que le fantasme de candaulisme ne soit pas le fer de lance de votre libido, mais seulement un plaisir supplémentaire.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription