Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Pourquoi j’aime tromper mon mari .

! Signaler un contenu abusif

Déjà je veux dire que j’aime mon mari plus que tout au monde, et même si je couche avec d’autres hommes je veux dire qu’il est le meilleur amant du monde et qu’aucun autre homme ne m’a faite plus jouir que lui.

Donc pourquoi le tromper pourrait-on se demander ?

Le sexe n est pas qu’une question d’orgasmes pour moi, il y a déjà le fait de se sentir désirée par d’autres hommes qui fait beaucoup de bien à mon égo, c’est effectivement très flatteur de se sentir belle et désirable.

Ensuite il y a l’excitation de la première fois, découvrir les lèvres d’un homme, découvrir son corps, son odeur, sa façon de me toucher de m’utiliser, découvrir son regard durant nos ébats, découvrir son sexe sa taille sa grosseur ses couilles, tout cela participe à une certaine excitation.

Il y a le fait de découvrir ce qu’il aime et de quelle manière le sucer pour lui procurer le plus de plaisir, se donner à lui pour qu’il m’utilise comme il veut. Il y a aussi sa façon de me pénétrer, j’aime découvrir sa manière dexprimer son plaisir à travers ses gémissements quand il nous fait l’amour.

J’adore voir un homme jouir c’est très beau et chacun le fait de façon différente donc cette découverte est particulièrement excitante, et enfin voir quelle quantité de sperme il produit et avoir l’honneur de pouvoir le goûter, c’est pour moi ce qu’il y a de plus intime. Ce sont des sensations très intenses qui me font vibrer lors d un premier rapport sexuel. il faut bien dire que les rapports sexuels avec nos maris respectifs ne peuvent plus nous permettre d’accéder à ce type d’émotions le temps efface le piment des premiers émois.

Donc voilà pourquoi j aime coucher avec de nouveaux hommes cela n’a rien à voir avec les performances sexuelle de mon mari ou la compensation d’une éventuelle frustration.

Mon mari est candauliste il n’est pas cocu c’est lui qui m’offre à d’autres hommes je ne fait rien dans son dos, c’est juste un homme généreux qui veut faire de moi une femme libre et épanouie. Je tiens à preciser que mes amants ne sont pas des godes sur jambes ce sont des hommes qui me plaisent, que je désire et que je veux découvrire dans l’intimité, et moi je suis pas une salope qui couche avec n’importe qui, je veux juste profiter de ma vie et pouvoir m’amuser librement avec des hommes qui me plaisent sans gênes ni tabous.

Voilà ma contribution et ma vision du candauliste .
Bisous libertin à tous

8 Commentaires

  • Bien dit. Ma femme tient le même language que vous...
    Elle est depuis des années une femme libérée et elle assume ses envies de sexe sans complexe ni remords.
    Amicalement.
    JPB

  • Ma femme m’a fait lire votre Post, nous sommes exactement du même avis. Le plaisir de savoir madame s’épanouir et la serrer dans ses bras à son retour est divin et libérateur de sentiments et complicité.
    Ma femme préfère la sécurité d’un partenaire connu, type collègue de travail, pour le moment...
    J’ai demandé à ma femme de témoigner, mais elle est un peu timide. Plus tard peut être ?
    C’est extrêmement difficile à expliquer aux non initiés, mais c’est sûrement la meilleure manière de vivre une relation épanouie...Si madame a besoin de séduction.
    Une femme heureuse fait un homme heureux

  • Merci de partager votre expérience , je trouve ca très exitant. J’aimerai moi aussi faire découvrir plusieurs hommes à ma femme.
    cordialement.

  • Votre philosophie de la vie, de l’Amour, des Plaisirs est d’une belle "générosité". Je parle de vous Madame et de votre Mari...
    Continuez, heureux !

  • Vous avez tout compris Hakim & Sophie bravo pour cette superbe complicité et cette grande complémentarité. un vrai candauliste cocufieur ne devrait pas considérer l’époux comme un sous homme impuissant ou incapable de donner du plaisir. Peut être que ce même époux est justement beaucoup plus évolué et ce situe un voir plusieurs stades au dessus de ceux là même qui croient que le bonheur qu’on apporte à une femme tient uniquement dans sa queue.
    Votre couple est certainement beaucoup plus robuste et épanoui que beaucoup d’autres ou monsieur joue au gros macho...

  • Merci de vos commentaires, j ai voulu écrire ma vision du candaulisme pour les hommes qui rencontre des couple candauliste, car pour eux si une femme trompe son par c est qu elle ne son pas épanouie avec lui ou qui est impuissant ou inefficace au lit alors que c est le contraire, mon mari a de très gros besoin sexuel deux à trois fois par jour il me fait toujours jouir et il est l amour de ma vie .
    Pour ça que je voulais clarifier la situation expliqué pourquoi j aime coucher avec d autre homme en total accord avec mon mari il ne serait pas candauliste je ne le tromperait pas mais comme il est au temps en profité.
    Et c est magnifique de le voir éxciter à ce point quand il me voit avec un autre homme ou que je lui raconte mes aventure sans lui , il se met à me faire de sublime cuni tout en gémissant de plaisire et encore plus si du sperme de mon amant coule de moi c est pour moi la plus grande complicité que peut avoir un couple.

  • de quoi comprendre les dames des maris candauliste.

  • Très belle définition d’un couple candauliste épanoui, de votre récit on ne peut que constater l’amour et l’admiration que vous portez à votre mari .
    Vous êtes très philosophe et expliquez avec élégance ce qui pousse à l’adultaire , permettez moi de vous citer " il faut bien dire que les rapports sexuels avec nos maris respectifs ne peuvent plus nous permettre d’accéder à ce type d’émotions le temps efface le piment des premiers émois"
    Dans la majorité des couples lambda l’évanouissement bien naturel d’émois conduisent au divorce avec ce qui va avec (vente de la maison, enrichissement d’avocats, enfants malheureux) Chez les véritables candaulistes sa contribue au plaisir des deux , sa renforce le couple et quelle intense excitation de retrouver sa femme (particulièrement quand elle est aussi belle que vous) lorsqu’elle rentre après une rencontre toride ...
    Ce n’est évidement que mon avis mais je pense que le terme tromper n’est pas vraiment pertinent dans votre titre car est ce vraiment une tromperie puisque à travers votre plaisir vous avez apporter ce plaisir exposant 10 à votre chéri ?
    Merci infiniment de cette contribution
    Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription