Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pourquoi est-il si bon de lécher le sexe de ça femme rempli du sperme de son amant ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour ceci est un vrai question, bien sûr cette pratique doit être pratiquée uniquement avec un amant de confiance, dans notre cas l’amant de ma femme a emménagé chez nous depuis plusieurs mois et il n’utilise plus de préservatifs depuis longtemps après avoir fait tous les test d’usage.
Pourquoi cette pratique est si excitante quand on lèche ça femme alors que quand nous pratiquons des jeux d’humiliation et ou je doit recevoir le sperme de son amant directement dans ma bouche ou bien le lécher sur les draps ou autre cette pratique devin très difficile à faire d’un point de vu fierté de soit et qu’il ni à aucune excitation alors que ma femme regard, pourtant j’aime leur être soumis.

13 Commentaires

  • Je l’ai fait également. D’une part, l’idée est terriblement excitante, y compris pour l’amant, d’autre part, c’est étonnant comme c’est véritablement délicieux de lécher le sexe, plein de sperme, de sa compagne qui vient de jouir.
    Cela fait partie des choses qui m’excitent le plus dans notre pratique candauliste. J’adore aussi la savoir seule avec lui, alors qu’elle m’a attaché dans une autre chambre, c’est aussi sublime comme sensation...

  • Personnellement, c’est plus le sperme de son amant dans sa culotte qui m’excite. C’est comme cela que je me suis decouvert candauliste
    Lorsque j’ai été trompé pour la premiere fois, j’ai été super excité de découvrir ma femme salope par la preuve de cette grosse tache super énivrante
    Par la suite, le sperme est devenu moins excitant lorsque les choses se sont eclaircies et que je savais à qui il appartenait

  • Bonjour Ami Candauliste ,

    Candauliste moi-même , je rencontre ta situation .
    Pour ma part , j’aime lécher le vagin de ma Femme rempli de sperme par son Amant , tellement bon !
    Mon Epouse est bisexuelle , adore les Femmes ! comme les Hommes , je l’admire baiser avec tous . Salope !

  • Bonjour ,
    N’appréciant pas ces Commentaires inutiles , je me pose quelques questions ?
    J’aime ma Femme , j’apprécie qu’on la drague et que l’on la baise .
    Un regard , une caresse sur le genoux ,un bisou ,un câlin et tu lui proposes de participer avec toi à une NUIT d’AMOUR .
    Ma Salope adore !

  • J’adore lécher le Sperme du vagin de ma Femme baisé par un autre .

  • Bonjour ,
    Avec Humilité , je suis un Homme , la Soixantaine ,d’un physique agréable , de bon milieu ,courtois ,discret et sympa ,d’une hygiène irréprochable .
    Je recherche un Couple CANDAULISTE d’âge indifférent pour relations intimes d’un soir ou suivies , Participant ou Voyeur .
    Je ne suis pas un pique assiette ni profiteur ,seul en raison de ma Femme Malade Neurologique .
    Si vous le souhaitez , je me tiens à votre entière disposition .
    A bientôt .

    Bisous à vous tous

    Dany
    e-mail : dany.sympa@yahoo.com

  • Un seul partenaire habituel n’utilise pas de préservatif lors de rapport avec moi mais mon mari ne me lèche pas son sperme après !!!!
    J’ignorai que cela était apprécié par certains.
    Par contre il m’arrive assez souvent de lécher les partenaires de mon homme !
    Pour quelles raisons ? Est ce pour récupérer un peu de sa jouissance ?
    Suis je jalouse dans mon subconscient ?
    Qui peut m’éclairer ?
    Merci

  • J’ai fait le tour de mes perversions nombreuses et variées et je n’ai point trouvé celle-ci.
    J’en profite pour rappeler que chacun est libre de trouver son plaisir comme il veut dès l’instant qu’il le pratique entre personnes consentantes et qu’il peut partager (je ne parle pas du sperme de l’amant, vous l’avez compris, je lui laisse volontiers).
    Comme dit candara, je suppose que cette attirance vient du fait que ce sperme a été déposé dans le vagin de la femme au moment de la jouissance de l’amant et que ce sperme devient le symbole que sa femme vient de faire l’amour avec un autre.
    Bien entendu, comme il est précisé, cela ne peut se faire qu’avec un amant de confiance. Pour ma femme, il était très important de « recevoir » directement, de sentir tout ce sperme d’un autre homme qui se déversait en elle lui provoquait une émotion très puissante.
    Pour moi aussi, cela faisait partie de l’émotion que ma femme se fasse prendre par un autre homme, mais je ne serais pas allé jusqu’à toucher ce sperme autrement qu’avec mon sexe en prenant sa place... nombreux sont ceux qui apprécient cette sensation d’aller-venir et de « sentir » que l’amant a laissé ses traces...
    Il n’y a que ceux qui pratiquent cette activité et qui y trouvent du plaisir d’essayer de nous faire comprendre cette envie, la sensation ressentie, peut-être l’origine de ce désir... et comme dit Couple75014, il peut s’agir pour certains d’un fantasme que l’idée de cette action leur donne un frisson érotique... À eux de nous dire... de nous faire partager leurs plaisirs.

  • Je ne vais pas prétendre répondre à la question. Je trouve que la vue du sperme dégoulinant de la chatte de son épouse est excitant et démontre qu’elle a été prise par un autre. Lécher la chatte en cet état prouve que nous sommes heureux d’être cocu et que nous y trouvons un plaisir. goûter le sperme c’est oser son fantasme et son désir. L’épouse aime généralement que l’on flatte son amant.

  • L’idée est excitante et très perverse. La réalisation l est elle ?

  • En fait j’ai rien compris qui aime ? qui aime pas , et la question c’est quoi au juste ?

  • Faudrait nous l’expliquer puisque tu le fais. Perso je ne pense pas que la majorité des candaulistes pratique ce genre de chose !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription