Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pourquoi ?

! Signaler un contenu abusif

Déçue de voir que la première partie de notre dernière contribution ne vous a pas intéressée.
Pourquoi ? Vous n’avez pas aimé ? Nous je peux vous dire que nous en gardons un merveilleux souvenir.
Si vous désirez la suite de ce récit ou, au contraire, une autre aventure, merci de me l’écrire en commentaire.
Bisous à vous,
Christel

5 Commentaires

  • Le second chapitre d’ici quelques jours, petits soucis professionnels actuellement. Merci à vous

  • bonjour à vous !

    Un petit mot pour vous rassurer...Je lis toutes vos contributions avec grand intérêt et même grande excitation. C’est comme lire un roman réel. Vos écritures respectives sont merveilleusement bien écrites et vos scénarios sont tous parfaits et vous savez nous mettre l’eau à la bouche...voir le sperme à la bouche...ou la cyprine à la bouche...Merci donc pour vos histoires et votre merveilleuse complicité. je pense que beaucoup de personnes vous lisent comme des voyeurs discrets. continuez à nous exciter !!!!

  • Bonsoir Christel,
    Le doute s’insinue parfois mais il ne le faut pas, vos textes sont très excitants. Il faut accepter que vos lecteurs soient réservés, cela ne signifie pas qu’ils sont absents. Pas ou peu de réactions de leur part ne dénote pas d’une baisse d’intérêt mais plutôt de n’avoir "rien à ajouter".
    On oublie souvent que ces textes demandent pas mal de travail ! Alors, on attend des petits mots, comme des gestes, comme une façon de remercier. Continuez votre libertinage et, si vous le voulez bien, merci de nous en faire profiter.
    Cordialement...

  • J ai apprécié votre histoire.
    Il est vrai que je lis mais je n écris pas à chaque fois un commentaire.
    Cela dit j attends la suite comme un certain nombre de lecteur .
    A vous lire avec plaisir
    Frédéric

  • Bonjour,
    J’ai du d’abord chercher un peu pour trouver cette « dernière histoire ». Je l’ai trouvée le 26 octobre : « Le maître chien », avec un commentaire un peu sec effectivement.
    Il n’est pas simple de dire pourquoi tel ou tel texte accroche ou n’accroche pas. Peut-être le début aurait-il dû être moins détaillé ? Mais c’est bien aussi de d’expliquer comment la rencontre s’est faite. La description de l’accouplement est-elle trop banale ? Manque-t-elle d’émotion ? Aurait-il fallu ajouter l’arrivée de personnes sur le terrain qui risqueraient de les surprendre ? La présence dans la pièce d’un animal qui serait excité d’assister aux ébats ? Je ne sais pas, et puis si vous tenez à décrire les événements tels qu’ils se sont passés, vous ne pouvez rien ajouter qui ne serait vrai.
    Je suppose aussi qu’il suffit de tomber un jour ou peu de personnes se connectent pour que les écrits suivant fassent rapidement passer celui-ci à la page suivante et que le texte passe dans l’oubli. Je ne réponds qu’aux textes qui m’interpellent, où j’ai un message à passer, dans votre cas j’aurai pu simplement dire : intéressant, on attend la suite, mais en disant cela je n’apporte rien aux autres, simplement un signe d’intérêt à celui qui écrit, mais ce n’est pas mon habitude. Par contre vous m’avez fait réagir à votre Pourquoi ? J’ai essayé d’y répondre.
    En ce qui me concerne, je pense qu’il serait bien que vous alliez au bout de votre histoire, je la regarderai d’un œil un peu plus attentif.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription