Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pourquoi ?

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,

Nicole, ma femme, a fini par rencontrer son futur amant seule la semaine dernière ; ils se sont donnés rendez-vous à une Porte de Paris pour aller prendre un pot pour mieux se connaître. A l’heure prévue, son amant l’a fait monter dans sa voiture et l’a conduit dans un parking souterrain dans le centre de Paris, oubliant le pot prévu !
Ils ont commencé à s’embrasser sur la bouche ( Nicole m’a tout raconté après) puis son amant lui a touché les seins et les a sucés ! Puis il a sorti son sexe et Nicole le lui a caressé et l’a mis dans sa bouche ! Son amant voulait une longue fellation mais Nicole lui a dit qu’il devrait attendre la prochaine fois !
Son amant a alors cherché à lui caresser le minou mais alors que Nicole m’avait promis de le rencontrer chatte nue, il est tombé sur une culotte qui visiblement lui a coupé ses effets et il est reparti très vite.
Et depuis plus rien ! A part un sms à Nicole lui disant qu’il ne donnait pas suite et un mail à moi pour me reprocher de l’avoir fait mettre une culotte !
Qu’en pensez-vous ?
Du coup tout est à recommencer et Nicole frustrée est en vraie recherche d’un autre amant !
Maintenant qu’elle a vraiment validé le fait d’avoir un amant, messieurs ne la décevez pas, rencontrez la ! Elle n’attend que vous !
Dans cette attente, très cordialement.

Nicole et Jean-François.

5 Commentaires

  • bonsoir j’aimerai bien vous connaitre ! est ce possible de vous rencontrez ?? bises coquines ! Yan

  • Je ne pense pas que ce soit seulement une histoire de culotte. Ce complice voulait que Nicole lui soit "acquise" dès le premier rendez-vous. Lorsqu’il c’est aperçu que "ses consignes" n’étaient pas respectées, il a fait "un caca nerveux". Attention, à mon avis, cet homme n’est pas correct et a un comportement très suspect . Comme vous le conseille Paul1705, pensez à la sécurité de Nicole avant tout. Il va certainement rappeler pour voir si son "caca nerveux" à marché et si Nicole est devenue docile. Je pense qu’il serait préférable de ne pas donner suite et même de lui raccrocher au nez lors de cet appel pour lui faire comprendre que son comportement vous a été TRES désagréable et que Nicole ne tient pas à devenir sa chose. Pour la suite, il serait plus rassurant pour Nicole que vous soyez présent lors d’un 1er rendez-vous. Et même, il n’est pas toujours nécessaire de "concrétiser" dès le premier rendez-vous.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Un complice qui bloque sur une culotte ! On aura vraiment tout lu....
    Etre l’épouse d’un candauliste, ce n’est pas être une fille facile qui se donne à n’importe qui, n’importe ou, n’importe comment, pour le seul plaisir de son mari !!!

    Un candauliste est fier de son épouse car elle assume ses désirs de femme, elle sait ce qui l’excite vraiment elle et ce qu’elle ne veut pas.

    Mais tous ses types qui s’imagineraient qu’être le complice d’un couple candauliste, c’est l’assurance de tirer son coup facile sans avoir à séduire et aiguillonner le désir de madame n’ont rien à faire ici !!! (J’ai poussé mon coup de gueule ça fait du bien)

    Maintenant comme le suggèrent Paul et Claudine, je pense qu’il est bon de rappeler que lors d’une première rencontre, le RDV doit toujour se dérouler dans un lieu neutre (pas chez lui ou chez un copain à lui) et de préférence dans un lieu public fréquenté par du monde.

    Un jardin public c’est pas mal mais un café c’est beaucoup mieux, vous ne savez jamais réellement quelle est la personnalité de votre complice dans un café il se tiendra convenablement.

    Si il vous plaît, vous pourrez vous faire du bien dans un lieu plus adapté, si il ne vous plaît pas, vous rentrez rejoindre votre conjoint sans peur de le décevoir.

    Un dernier point, si vous prenez plaisir à vivre des aventures en l’absence de votre mari laissez le nom, l’adresse de RDV et le numéro de téléphone à votre epoux complaisant. Et lorsque vous arrivez ou que vous changez de lieux un petit SMS.

    Si vous n’accrochez pas avec le complice, s’il ne vous séduit pas, si vous n’avez pas de papillons dans le ventre rentrez chez vous sans attendre.

    Rien n’est plus beau pour un candauliste qu’une relation motivée par le désir de sa moitié par contre rien n’est plus toxique pour un couple candauliste qu’une relation forcée ou pas réellement désirée.

  • ben je comprends que le garage souterrain ça n’était pas l’endroit idéal et c’était aller trop,vite en besogne je pense,quoi qu il en soit qu’un mec qui cale devant une culotte c’était pas un mec bien motivé
    il faudra recommencer une nouvelle rencontre mais comme dit PAUL dans un endroitouvert tel un café et en présence du mari meme si le mari est a qq distance a une autre table discrètement
    et la suite a un autre RV cette fois plus érotique a l’hôtel par exemple et sans le mari futur cuckold
    à moins que dès le premier Rv au café ce soit une espèce de coup de foudre que vs confirmerez en partant à l hôtel ou autre
    Pour ma femme ça a été cela, je l’ai vue partir avec son correspondant je les ai suivi discrètement jusqu’a l’hotel et j’ai attendu sur le trottoir qu’elle revienne (en fait ds un bistrot voisin) la premiere chose qu’elle m’a dit d’un air épanoui en me rejoignant" tu es cocu moncheri"

  • Bonjour Nicole et Jean-François

    Pour une première rencontre,
    mieux vaut un endroit neutre c’ est évidemment préférable, de type bar, restaurant, prendre le temps de parler et de voir si le feeling et le physique passe bien.
    Cela permet le cas échéant de se laisser une porte de sortie
    Au cours de cette rencontre à vous de mesurer si vous êtes dans une relation de confiance ou pas !
    La présence du mari, dans les premières rencontres rassure souvent madame.
    Et c’est mieux car vous ne connaissez pas véritablement cette personne, avec qui vous laissez votre chérie .
    Penser à sa sécurité.
    Bon courage
    Bises
    Paul et Claudine

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription