Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Pour donnez des nouvelles de nous... exitantes

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Apres plusieurs mois d arret malgré mon envie, mais incapable de trouver des amants digne de ce nom, nous avons enfin trouvé quelqu un !
J ai chauffé ma femme pour qu elle aille sur tinder, elle a trouvé un rugbyman un peu métisse. J ai d abord refusé puis elle a eu raison de moi.
Premiere rencontre, dans la voiture a 11h du soir après etre sorti chacun de leurs côté, je l ai chauffé a mort pour qu elle y passe direct (plus elle fais pute, plus ca m exite) et resultat je recois une photo avec une bite dans la bouche de ma tres belle femme ! Autant vous dire que j etais comme un fou ! Ca s est limité au preliminaires n ayant pas de capotes. En rentrant elle m a tout raconter en m appelant cocu et on a fais l amour.
Deuxieme rencontre, il est venu la baiser chez moi, pendant que j etais chez un pote, ma femme ayant envi de lui j ai du bouger ailleurs lol. A chaque relation je veux des videos de pipe et penetration.
Suite à cette bonne complicité, mr a fait un test afin de pouvoir enlever le preservatif, il ne l a pas encore pénétré sans car ma femme ne prend pas la pillule, et que la période etait mauvaise. Mais il lui joui sur les seins ou la chatte, et quand elle rentre je dois commencé par leché les traces de sperme avant de lui faire l amour pendant qu elle me raconte son envi de son amant, en me disant que je suis un bon cocu. Ce jeux d humiliation qui est nouveau et qui me plait.
Dernier rapport, il la baiser dans la voiture, avec pipe etc... mais dans les 5 video que j ai eu il me parlait dans la video, "tien regarde comme je baise ta femme, ou ta femme prefere me sucer la queue... regarde ta femme avec mon sperme dans la bouche (il lui a joui dedans)" donc grosse humiliation de cocu et lz pire, c est que en rentrant ma femme pas interdit de la toucher, ce qui etait totalement nouveau et ne venant pas de moi (qui est moteur en general) j ai eu droit a des commentaires a l oreille sur lz facon dont on amant l avait baisé pendant que je me branlé ! Et biensur le droit de l embrassé, avec une petite odeur de male...
Prochaine etape, ma femme ne baisera qu avec lui pdant 1 semaine (en tant normal nous couchons quasiment tout les soirs ensemble).
Donc je suis tres heureux d etre monté a un niveau de cocufiage élevé, mais j aimerai que ca monte encore, du style, qu elle me vide la capote de son amant dans la bouche en rentrant, ou nettoyage chatte rempli de sperme... ou qu il la baise devant moi pendant que je lui leche les pieds. Ou qu elle se fasse prendre pas lui et un pote...
J espere que ca vous a plus, moi ca me plait c est l essentiel ! (Ainsi qu a ma femme et son amant)

4 Commentaires

  • Bonjour à tous,
    Chers amis candole,
    Hummmm qu’il a été bon de vivre ce moment en lisant votre récit très excitant.
    De savoir que Mme est souillée par son amant et qui rentre avec cette chatte odorante hummm
    A très bientôt.

    cocupidon.

  • Bonjour,
    Je crois que là vous êtes 3 heureux partenaires
    Continuez vous êtes dans la bonne dynamique
    A tt

  • Bon, ben étape suivante : pose d’une cage de chasteté et port de lingerie féminine pour Mr Cocu...
    Perso, j’adore cette version du candaulisme : le mode cuckold...!

  • hum des récits que j’adore lire car il reflète exactement ce que je désire vivre avec ma femme...(sans les videos ou photos)....on a repris nos petits jeux il y a peu et pour l’instant elle ne me domine encore que trop peu, mais sa fait deja 8 jours qu’elle a été voir son amant et que moi n’ai rien eu...mon cadeau quand elle et rentrée à été de pouvoir simplement sentir sa chatte bien odorante qu’il avait fait gicler toute la soirée....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription