Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pour couples hard

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Tu n’arrives pas à faire jouir ta femme et cela l’ennuie au plus haut point ? Je la comprends...
Tu l’aimes encore, tu ne veux pas la perdre... Offre la moi !!!
Elle me sucera bien langoureusement sous ton regard hagard de mari cocu. Une fois que ma queue d’étalon sera prête à l’emploi, je la baiserai de manière à la faire jouir sous mes incessants coups de butoir... Toujours sous ton regard de lopette soumise et cocufiée par sa femme. Il faudra t’armer de patience car je suis un vrai mâle viril et dominateur . Et quand un vrai mâle décide de donner du plaisir à une femme, cela ne prend pas deux minutes... Une fois que j’en aurai terminé avec elle, tu viendras la nettoyer avec ta langue de chien cocu. Tu me remercieras à genoux d’avoir fait plaisir à ta femme et me supplieras de recommencer dès que je voudrai bien t’accorder cet honneur. De son côté, elle risque vite de devenir accroc et donc de m’en redemander encore et encore... Tu veux vivre ce fantasme ? Tu comprendras à quel point c’est humiliant de se faire cocufier par un jeune maghrébin (29ans) supérieur qui te montre comment faire plaisir à ta femme se lassant de ton petit sexe impuissant.
Le but de ma recherche est de former un couple à trois ce qui consiste à occuper le lit conjugale, j’aurai une armoire avec mais affaire ect... le cocu séjournera dans le salon et deviendra mon larbin .

Que dois-tu faire maintenant pour faire plaisir à ta femme ? Me contacter et me supplier de la sauter ! Compris, lopette ?

Annonce réelle et sérieuse. Je vis vers Paris 18 eme Metro Marcadet et je ne suis pas en mesure de recevoir mais me déplace facilement .

Possibilité de gang bang sans latex pour engrossais, jeux d’urine sur mme !!
Je pratique le bdSM hard fiste, coups ceinture, bandage , gifle , crachât ,insulte racial , tirage de cheveux et ect ...) possibilité de signature de contrat .

Que les demeurés, fantasmeurs et cas sociaux du web se tiennent éloignés de cette annonce. Une photo et une description de bois pour une réponse favorable de ma part.
Merci

20 Commentaires

  • je pense que la piste raciste est une fausse piste justement pour pouvoir brouiller les voies, sachant qu’il est en plein délire et qu’en fait il est dans l’attraction/répulsion ; envie de baiser la femme des autres , mais lui ne serait pas une lopette, :-)

    Il nous "rassure" sur notre plaisir à être dans la candaulisme...

  • Il ne faut pas dire ça il a au moins le mérite d’être sincère et de dire ce qu’il pense. D’ailleurs souvent les hommes qui parlent le plus crûment sont souvent un peu timide, ils parlent comme ça pour se donner du courage, et de toute façon si ça les soulage de s’exprimer de la sorte ça fait partie de leur fantasme peut-être. Enfin c’est mon avis.

  • C’est une illustration de ce qui ne faut pas faire ?
    Je pense que l’étalon va galoper longtemps

  • encore un arabe qui n’a aucun respect des personnes .... pas étonnant

  • et si c’était juste une blague ? ça parait tellement énorme...

  • J’ai envie de le défendre vu cette déferlante de critiques ... bon j’en ai envie mais je ne trouve pas les mots ... non, en fait je ne vais pas le défendre il est vraiment nul lol.
    Bien sur que certains hommes aiment être humiliés, traités en lopettes mais effectivement ça ne correspond en rien à une démarche candauliste, tout au plus à du cuckolding et c’est vrai que pour certaines personnes ça peut faire envie.
    Perso, moi non plus je n’ai besoin de personne pour donner un orgasme à ma femme et je ne me sens pas le moins du monde cocu lorsque ma femme fait l’amour avec un autre car c’est un acte consenti, une démarche commune et nullement imposée.
    Ce qui me dérange le plus dans ce post c’est le petit coté un peu raciste qui apparait dans certaines phrases, qu’il faut décoder vu le nombre de fautes d’orthographe ce qui pour ma femme et moi est quasiment rédhibitoire.
    En conclusion je pense qu’on ne devrait pas accorder la moindre importance à ce monsieur.
    Candaule a raison de laisser cette contribution .... elle est "édifiante" !!

  • L’approche est certes très maladroite, les maris candaulistes n’étant pas systématiquement des "lopettes" mais après relecture, cette proposition correspond dans les grandes lignes au 3/4 du fantasme le plus couramment lu.

    Ce n’est pas avec une pareille annonce que ça débouchera sur une rencontre mais c’est plus une question de forme que de fond.

    Ça change des propositions "respectueux, attentionné, tendre etc..." et toutes ces foutaises sans aucune originalité. Tout n’est pas à jeter.

  • Non ! non ! ne l’accablez pas le pauvre. C’est son unique façon de pouvoir bander : se prétendre étalon pour femme insatisfaite. Autrement comment pourrait il b...?

  • Le mieux est de traiter cette prose déplorable par... le mépris. Mais il faut aussi souligner son caractère raciste. Et ça, c’est un écœurement de plus.

  • Je pense que tu vas continuer encore longtemps à regarder des vidéos hard sur internet en astiquant ce que tu appelles ta "queue d’étalon". Tu n’as rien compris aux valeurs candaulistes. Si tu veux voir un "demeuré, fantasmeur et cas social du web" regarde dans un miroir...

  • Coco
    Je me ferais un veritable plaisir de laisser votre splendide contribution.

    L’illustration exact de se qu’il faut faire pour être certain de ne pas rencontrer qui que se soit !!!

  • Moi je ne dis pas bonne chance à pareil individu qui n’a rien compris aux valeurs humaines. Entre ça et les attentats pauvre terre ...

  • Jamais vu un étalon avec une aussi petite queue...

  • .... La branlette rend fou !!!!

  • Mascarade, chienlit, bouffonnerie, turlupinade...

    Ça vaut mieux que d’attraper la scarlatine, d’avaler de la mort-aux-rats ou de sucer de la naphtaline.

    Vaut mieux en rire qu’en pleurer.

  • Sommes nous obligés d’accueillir des malades ?

  • Que les demeurés, fantasmeurs et cas sociaux du web...
    Tout est dit de toi par toi-même
    Tout en respectant tes orientations, je crois que tu t’es trompé de site et sans vouloir être donneur de conseils, tu devrais mettre ce genre de posts sur d’autres sites ( Esprit d’Ô peut être...?). Ici c’est avant tout l’amour de la femme, son respect et l’amour des êtres humains

  • Qu’est ce qu’il fout là celui là...
    C’est un site candauliste... pas un zembrek pour pervers sado maso.
    A mon avis il peut se la mettre sous le bras...

  • Juste à lire ta première phrase, c’est sur que j’amais je ne te ferais rencontrer ma femme.
    J’aime voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme mais pas parce que je ne suis pas capable de la faire jouir, au contraire.
    Bonne chance mais je ne crois pas que tu vas avoir beaucoup de réponse positive. Francis

  • Je serais curieux de savoir si tu vas trouver des candidats !! lol

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription