Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Point de vue et conseils concernant le candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a tous, me voici à vous expliquer mon fantasme d’initier notre couple aux pratiques candaulistes, nous sommes un couple de 38 pour moi et 33 pour ma compagne...
Il y a plus d’un an ma compagne m’a expliqué qu’elle commençait à s’ennuyer au lit par lassitude mais qu’elle m’aime par dessus tout et qu’elle aurait du mal à me tromper, en rentrant dans une conversation elle m’a expliqué pour la première fois (nous sommes ensemble depuis 11 ans) qu’avant notre rencontre, elle avait rencontrer un homme qui l’avait marqué sexuellement par son sexe et son endurance à lui couper le souffle tout en ayant eu un orgasme jamais retrouvé avec moi...

Ceci m’a beaucoup travailler et depuis mon fantasme est tel que je voudrais la voir ou la savoir avec un autre partenaire que moi, j’ai donc par moment lancer des sujets comme pourquoi ne pas un jour la voir profiter d’un homme le temps d’une soirée, mais un non catégorique venait couper le sujet.

Parfois dans la nuit , je la surprend à se toucher, à un tel point de la laisser prendre du plaisir seule, je n’en ai jamais discuté avec elle mais dernièrement elle m’a avoué penser à des autres hommes et que si elle viendrait un jour à me tromper elle m’a demandé ma réaction.

Je lui ai expliqué clairement que physiquement sexuellement si elle était d’accord elle le pouvait et que cela ne me dérangerait pas, et m’avoué qu’elle n’oserait pas franchir le pas car elle a trop peur de me perdre...

Voilà aujourd’hui je ne suis plus ou j’en suis, j’essaye de relancer le sujet, un refus catégorique de sa part, je cherche à cette occasion une aide de votre part, une solution, une démarche, que lui proposer un libertin en couple avec de l’expérience ou un couple pour nous diriger, une rencontre dans son dos...

J’attends vos réponses avec attention.

10 Commentaires

  • bonjour,
    moi aussi je pense que si elle en parle c’est qu’elle n’est pas contre ’l’idée" de prendre du plaisir avec un autre homme,surtout après les détails concernant cet homme qui l’a marqué sexuellement ...Elle réalise qu’elle aimerait retrouver ce genre de relation afin de reconnaitre ce moment de jouissance...si elle en parle,si elle se caresse ce n’est pas pour rien surtout de vous l’avouer !!!
    je pense qu’elle vous teste,qu’elle tâte le terrain,elle n’a pas envie de " vous tromper" ? mais le fait que ce soit vous qui lui demandiez,qui en avez envie...ce n’est pas de la tromperie,c’est de la complicité de couple qui voudrait pimenter sa vie sexuelle et retrouver ou trouver du plaisir,offrir du plaisir à sa femme,la voir jouir,l’entendre gémir de "plaisir" que du bon !!!
    si elle vous dit" mon collègue m’a bien maté au travail,je pense vraiment qu’elle veut être certaine de votre réaction,si vous semblez jaloux ou au contraire si vous semblez intéressé ? mais bon un collègue de travail ce n’est pas l’idéal,ce n’est pas discret,soyez imaginatif.faites lui une confidence sur l’oreiller,dites lui : qu’un soir vous aimeriez sortir ensemble ,cinéma ,restaurant...qu’elle se fasse belle,vous pourriez lui proposer par exemple que ce soit elle qui décide quand,qu’elle vous fasse la surprise de vous dire : Chérie ce soir,j’ai" envie" de sortir ...je prends une douche et je "me prépare" il y a des chances pour que si elle le décide,elle puisse avoir quelques idées derrière la tête pour vous "tester"...laissez là décider quand ! ne précipitez pas les choses que cela murisse dans sa tête,peut être que ce sera plus tôt que vous ne le pensez ??? une fois avoué ce que vous aimeriez,laissez là "décider" elle le fera un jour ou elle se sentira bien,prête,qu’elle aura des envies,qu’elle aura "envie" de tenter une expérience,pour voir votre réaction...vous prendre au mot en quelque sorte et qu’elle se dise il me laisse le choix de décider,c’est à moi de me bouger si j’ai des envies !!!
    par contre essayez d’anticiper et de repérer des endroits sympas,ou vous pourriez rencontrer une personne qui pourrait lui plaire !!!soyez prêt à réagir,ne soyez pas surpris de ne pas savoir où aller,à moins qu’elle vous propose un endroit qu’elle a déjà repéré. si cette sortie l’a émoustillée,elle vous le fera savoir à sa manière je pense.
    si elle à envie d’aller plus loin et de vous faire plaisir...soyez prévoyant montrez que c’est avec votre bénédiction par exemple en ouvrant son sac à man DEVANT ELLE et en la regardant dans les yeux, y glisser:une belle boite de préservatifs !!!par exemple c’est encore de la complicité...
    voilà,en espérant que ces modestes conseils puissent vous être utiles.
    tenez nous informés.merci.
    Cordialement.
    Marc.

  • Ma foi, pourquoi pas ? Tenez-nous au courant, voir si vous avez réussi à susciter son intérêt.

  • le fait du complice "piège ma femme" est un peu risqué merci de votre orientation, sinon ce matin en re-dialoguant avec ma compagne, je lui ai inventé d’avoir réalisé un rêve bizarre, que nous faisions l’amour à trois, surprise elle a pensé tout de suite que c’était moi avec 2 femmes mais j’ai enchainé que c’était plutôt elle avec un homme et moi...sa réponse, je me vois pas du tout me frotter à 2 sexes, je préfère un seul pour mieux en profiter en me rajoutant tu as peur que j’ai un amant ?
    Ma réponse : non par contre je vais regarder sur le net qu’est ce qu’il m’arrive !

    Ce soir en rentrant, je lui donnerai la définition candauliste, curieuse elle y jettera un oeil

  • Complice ? Dans le sens "je piège ma femme" ?
    Oh que je n’aime pas ça...

  • Peut-être pour vous rendre jaloux ? Elle vous dit ça comment ? Avec un air coquin ou un air vengeur ?

    Pour ce qui est d’avoir un complice, oui ça arrive, mais je ne pense pas que vous devriez y voir la solution à votre problème. Pas alors que vous en savez si peu sur ses envies et ce qui se passe réellement en elle.

  • ok Maatkare, mais pourquoi me taquiner comme " mon collègue m’a bien maté dernièrement au taf etc" elle sait mon envie de la savoir avec un autre partenaire, peut-être que je m’y prend mal, mais ce sont des expressions ou je me jette dessus !!! l’idée de trouver un complice me turlupine aussi l’esprit je ne sais pas si déjà dans cette communauté des personnes ont eu recours à ce genre de pratique ?

  • Jimson, arrête de dire des trucs intelligents ! Comment je commente après ? ;-)

    Bonsoir Capture59.
    J’ajouterai juste que si vous êtes en mesure de découvrir les vraies motivations de votre femme (pourquoi elle parle de cet ancien amant, pourquoi elle se touche seule en cachette, de quoi a t-elle envie au fond d’elle), vous pourrez jouer là-dessus pour développer son envie et la tirer dans le bon sens.
    Après le problème, c’est est ce que ses envies profondes ne peuvent pas révéler autre chose ? Sait-on jamais.

  • Difficile à dire pour moi, ces questions il faudrait les lui poser à elle. Je pense que tout dépend de ce qui la bloque. Si cet univers lui fait peur, une rencontre avec des libertins peut éventuellement être rassurante, qu’elle voie qu’on est "normaux". Je suppose qu’à votre place, je lui filerais le lien de ce témoignage, en lui demandant comme une grande faveur d’aller voir, sans forcément lui dire de quoi il s’agit. Elle lirait votre témoignage et nos commentaires. Mais là il s’agit de moi.

    Elle peut être bloquée par des choses très personnelles, ou par son éducation aussi, je ne sais pas. Vous dit-elle tout ? Se pourrait-il qu’elle ait peur que ce soit elle qui vous oublie si jamais elle devenait infidèle ? Ou alors aurait-elle peur de mettre le doigt dans un engrenage qu’elle craindrait de ne pas maîtriser ?

    Quant au fait qu’elle vante encore un amant antérieur, je ne verrais pas nécessairement ça comme une envie libertine (mais c’est vous qui la connaissez). A votre place, et je suis peut-être con, je l’aurais pris comme une critique, ou tout du moins une manière de me faire comprendre qu’elle aimerait "mieux" au lit.

    Je suis libertin depuis peu, du moins en couple, alors d’autres personne que moi sauront sans doute mieux vous éclairer. Néanmoins, j’insiste sur le fait que cela peut être très long, doit passer impérativement par le dialogue, et que c’est un chemin qu’elle doit faire elle-même. Guidée par vous, sans doute, mais elle doit trouver en elle l’envie (ou pas) d’expérimenter le libertinage. A vous de voir, aussi, si vous seriez capable d’accepter qu’elle ne s’y mette jamais.

  • très bon point de vue, je sais qu’il faudra être patient si elle viendrait passer à l’acte. Pour le dialogue, c’est compliqué, elle est très protectrice et l’amener sur ce genre de site il me faudra beaucoup de travail, ce qui est sur, tu le formules c’est qu’elle pense à une infidélité, j’ai du mal à comprendre d’une part avoir mon accord sur ce sujet et derrière tout cela m’exprimé ses orgasmes vécus et penser à d’autres hommes que moi, un couple candauliste ou un libertin qui viendrait s’intégrer à une amitié pourrait elle faire avancer les choses ?

  • Bonjour,

    Une rencontre dans son dos me semble la dernière chose à faire. A mes yeux la seule solution est d’être patient et de laisser les idées faire leur chemin dans son esprit. Si elle vous a demandé votre réaction en cas d’infidélité, c’est qu’elle y pense quand même un peu de son côté, mais sans doute ne l’assume-t-elle pas.

    Peut-être pourriez-vous l’amener ici, qu’elle voie que c’est tout à fait possible d’avoir plusieurs partenaires tout en continuant à enrichir son couple. Il faut trouver ce qui la bloque (et ça peut être beaucoup de choses), mais le libertinage n’est pas fait pour tous et toutes, alors n’enterrez pas la possibilité qu’elle ne veuille jamais s’y essayer. Si elle a peur de vous perdre, rassurez-la, et pour le reste, du dialogue, du dialogue et encore du dialogue, et SURTOUT PAS de passage à l’acte avant qu’elle ne soit d’accord et se sente prête.

    Voilà mon avis.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription