Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Plusieur style de candaulisme ?

! Signaler un contenu abusif

Dans certain commentaire dès personne font référence à plusieurs façon de vivre ces désir candauliste, pour moi il ni a pas plusieurs façon d être ça dualiste on l est où on ne l est pas le reste c est comme pour la sexualité a deux il faut savoir faire de jeux et innover sinon l ennuis arrive avec toute les difficultés qui arrive avec.
J aime voir ma femme jouir avec d autre homme peut importe la situation au contraire ont aime innover et changer nos façon de jouet , on peut faire des jeux à trois avec un autre homme ou bien je peut être spectateur de son plaisir avec un autre ou bien je peut la laisser seul avec un homme et l imaginer en action.
Je peut jouet au cocu humilier et soumis à elle et son amant et là fois d après lui choisir un amants et lui bander les yeux pour qu elle ne sache pas qui l’a faite jouir ou bien l offrir à un petit groupe d homme sans la prévenir.
Elle a déjà coucher avec certain de mes pote sans moi elle m’a tous raconter mais eux ne save pas que je le sait ce qui est très excitant quand je les voix, une fois un pote a eu des remord et me l’a dit je lui est dit que je le savait et qu on était candauliste le soir suivant ça finissait en câlin à trois.
Pour moi être candauliste c est aimer les femmes et profiter de leur plaisir peut importe la situation où les jeux qui vas avec il faut juste être ouvert d esprit.
Plus je la vois jouir et multiplier les partenaires plus je l aime car malgré eux tout c est homme qui la font jouir elle reste ma femme et reste avec moi c est une imence preuve d amour .
J aime jouet et innover être l homme dominateur sui offre ça femme ou être en mode cocu humilier tout ceci reste un jeux et le principal reste le respect de l autre une fois c est jeux fini.
Même si pour moi le meilleur moment pour un homme candauliste est quand je fait un 69 à la femme et qu un homme la prend en levrette voir son sexe entrer et sortir de ma femme sentir l odeur de son sexe exciter voir ça mouille sur le sexe du mec c est magique .

4 Commentaires

  • Moi je dirais qu’il y a autant de candaulisme que de maris… chacun le met à sa sauce… l’important pour le complice c’est de comprendre ce qui fera plaisir à madame et à monsieur… Pour ma part, je dois dire que j’ai rencontré une majorité de maris qui aimaient bien jouer un peu avec l’amant ! Mais à chaque fois c’est différent. Un couple c’est un univers en soi !

  • aussitôt après avoir posté mon commentaire je l’ai relu (ce que j’aurais dû faire avant) et je me suis aperçu que les 3è et 4è lignes ont été partiellement déformées par le correcteur automatique , j’ai voulu les corriger mais impossible ce matin, alors je reviens cet après midid et , cette fois, je peux corriger
    voila il faut lire/ :
    .."" enfin si la forme laisse à DESIRER, le fond est tout de même compréhensible...
    en FAISANT quelques petits efforts quand même "" ....

  • Comme petitou je reste sur mon idée : il y a plusieurs formes de candaulisme.
    Déjà il y a les candaulistes qui aiment voir, ceux qui aiment entendre et ceux qui aiment les récits.
    Ensuite il y a ceux qui aiment être humiliés (si cela leur plait, grand bien leur fasse) et ceux qui n’aiment pas.
    Ensuite il y a ceux qui veulent participer et ceux qui ne veulent pas participer.
    Il y a aussi qu’il y ait plusieurs complices. Toujours le (s) même(s) ou toujours différent(s)
    Ceux qui laissent libre choix a leur conjointe ou qu’ils veulent participer au choix et ceux qui choisissent pour leur conjointe.
    Il y a ceux qui veulent seulement exhiber leur femme, seulement qu’elles soient caressées, seulement les voir caresser
    ou sucer un autre homme.
    En chambre, à domicile, sur un parking, en public, en club....
    ET C’EST CHAQUE FOIS DIFFERENT.
    Et il y en a tant d’autres !

  • c’est un concours pour faire le plus de fautes d’orthographe et de français ou quoi ?
    c’est ahurissant d’en voir tant dans un texte si court
    enfin si la forme laisse d essaiera le fond est tout de même compréhensible< ; ; ; end aidant quelques petits efforts quand même
    mais pour conclure je ne suis pas d’accord avec l’affirmation que le candaulisme c’est uniquement un dualiste(sic) il y a autant de formes d’expression du candaulisme que d’individus, mais la définition du candaulisme reste bien
    aimer voir ou savoir sa femme (ou son mari) avec un ou une autre, en être excité , ....avec divers comportements consécutifs selon cas

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription