Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Plus que quelques jours d’attente

! Signaler un contenu abusif

Me voila prévenu le rendez vous avec Manuel est pris. Nous sommes mercredi soir et la fameuse soirée est prévue pour Mardi prochain. Tout est parti d’une rencontre improvisée et qui n’a pas abouti avec Ludo charmant homme que j’avais présenté à Coco. Départ de celui ci à l’étranger et dans la précipitation Coco ne voulait pas bacler les choses.

Ce rendez vous est donc reporté. Notre expérience en trio et avec deux autres couples nous permettait de savoir ou nous en sommes, mais devant mon insistance Coco valida un rendez-vous que je pris avec Manuel rencontré quelques mois auparavant sur un site coquin. Coco a validé cette rencontre prise à son insue à mon grand plaisir. Mais ce soir voila que tout devient plus sérieux.

- " Tu veux me voir baiser avec un inconnu, et bien tu ne vas pas être déçu. Tu vas me voir lui faire tout ce que tu aimes. Je vais le sucer en lui malaxant les couilles, je vais le chevaucher et m’empaler sur lui mais tu n’auras pas le droit de participer"

Elle connait mes gouts pour le candaulisme et mon envie d’immortaliser ceci par des photos.
- " Oui tu auras le droit de nous photographier, des gros plans de ma chatte bien prise par son sexe et des positions que je vais prendre avec lui"
J’espère simplement qu’il aura le courage de la prendre par son petit trou....Coco adore ça . Belle soirée en perspective ou selon les ordres de ma miss je ne pourrais que regarder.

Quel pied je vais me prendre a regarder ma belle se faire prendre et faire plaisir à Manuel. Ce soir nous avons échangés pas mal de Photos et lui et moi sommes vraiment motivés et attendons avec délice ce moment.

Merci Coco ma tendre maitresse de me faire goutter aux joies de ce plaisir, d’ètre spectateur de l’union de ma si charmante amie avec un inconnu. Promis je n’aurais pas le droit de vous toucher mais je prendrai mon plaisir en solitaire à vous regarder faire.

La suite dans quelques jours de cette soirée qui s’annonce mémorable.

Je vous raconterai en détails ma première expérience candauliste.

3 Commentaires

  • Les quelques jours sont-ils passés ? Cette rencontre a-t-elle enfin aboutie ?
    Racontez nous vos fortes sensations. Votre compagne semble tellement motivée à l’idée de tout vous offrir devant vous avec Manuel.
    Si le résultat s’est à la hauteur de vos espérances, peut-être pourrions nous nous rencontrer afin de savoir si COCO aimerait assouvir ses envies avec moi.

  • au plaisir de lire votre rencontre

  • Wow ! Qu’est ce que c’est class=’, d’ailleurs je m’autobr’ /> anle !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription