Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Plus que 2 semaines (Part1/2) - Récit presque en direct.

! Signaler un contenu abusif

Notre expérience du candaulisme est un peu différente de ce que je lis habituellement.
Elle n’a pas d’amant régulier car je pense que le risque de ne plus pouvoir contrôler la situation peut se présenter tôt ou tard, en revanche, elle collectionne les aventures.

Parfois c’est elle qui me domine et qui décide, qui revient en me disant qu’elle a passé un bon moment avec une de ses rencontres, qui m’envoie une vidéo ou même qui m’appelle pendant, et parfois c’est moi qui lui lance des défis et c’est à elle de respecter ma demande sans rechigner.

Ça fait un petit moment que je cherche à ce qu’elle me trompe lors de nos séances de piscine, on y va de temps en temps, on en a essayé plusieurs mais n’avons jamais trouvé une piscine avec des vestiaires mixtes pas trop surveillés pour qu’elle embarque quelques minutes un nageur pendant mes longueurs.

Voyant que je n’arriverais certainement jamais à mes fins, je lui ai lancé le défi de détourner un des maitres nageur sans que celui-ci ne sache que je suis au courant.
J’ai pu voir qu’il y-avait un bureau fermé dans lequel ils vont et viennent, c’est parfait, il y-a un endroit approprié et ce plan peut se réaliser.

"Tu as un mois jour pour jour pour consommer l’un des 2."
J’adore ce style de compétition et ça l’excite beaucoup aussi.

C’est bien parti, elle n’a pas eu à faire beaucoup d’effort et joue merveilleusement la gourde un peu bimbo en mal de conseils pour parfaire sa nage.
Les sourires et clins d’œils se font plus réguliers, elle joue la comédie impeccablement et n’oublie pas de bien montrer qu’elle fait attention à ce que je ne la remarque pas, comme si j’étais un mari jaloux. Ça me plaît aussi intérieurement de voir la gêne de cet homme toujours en train de surveiller que je ne les regarde pas trop.

J’espère ne pas me faire d’idée mais je le vois souvent discuter à l’oreille de son collègue en regardant ma chère et tendre et je suis peut-être sur le point de voir mon défi doublement réalisé, ma femme aime m’offrir des bonus en en faisant plus que demandé.

Je ne suis pas totalement certain que ça puisse se faire car ça laisserait les bassins sans surveillance pendant un moment, mais je ne désespère pas, elle est capable d’imagination débordante pour parvenir à ses fins.

Il lui reste 2 semaines pour y arriver et ce soir, elle prévoit de prétexter une demande d’infos sur l’aquagym pour justifier de se rendre dans le bureau, je ne tiens plus en place et risque de passer souvent sous la douche froide pour masquer mes ardeurs.

Je ne manquerais pas de venir exposer le dénouement de cette expérience.

Stan.

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription