Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Plan Q première partie

! Signaler un contenu abusif

Cet après midi ma femme me dit j’ai un contact intéressant pour ce soir ça te dérangerait si je faisais une rencontre ? Je lui réponds que non si elle en a envie et elle me montre le profil du monsieur sur un site internet. Je suis étonné par l’âge de l’homme qui a 61 ans bien que le monsieur semble être très classe et très bien conservé. Sur une autre photo on peut le voir sur le dos avec une jeune femme montée sur lui et empalée sur un sexe ... comment dire ... d’une taille absolument hors normes. Je dis à mon épouse tu es sure qu’il ne s’agit pas d’une photo truquée ? Elle me répond qu’il lui a assuré que non et ajouté, si ce n’était pas le cas alors je vous invite à repartir sans rien faire et je ne vous en empècherais pas.
Je dis à mon épouse, ça serait dommage de se déplacer pour rien avec un petit sourire ironique à quoi elle répond, je suis sure que ça ne sera pas pour rien ..
Deux cas de figures dans notre couple, soit nous sortons ensemble soit ma femme rencontre seule et dans ce cas elle rentre généralement vers 1H/2H du mat en me prévenant par sms. Ce soir elle va m’étonner. Après s’être préparée je l’accompagne jusqu’à la voiture, elle me dit merci mon amour, à tout à l’heure et je la vois s’éloigner.
Un sms arrive une petite heure après et je peux lire "bien arrivée, nous sommes nus dans le salon et nous buvons le champagne" ps) le monsieur n’a pas menti.
Et bien me dis-je ça n’a pas trainé .. ouaa .. et comme à son habitude de temps en temps elle m’envoie un mms de ses galipettes histoire de m’exciter un peu plus. Sur le premier je la vois en train de sucer une queue impressionnante qui sans mentir doit faire environ 25cm sur une base de 7cm ... à vue d’oeil si je puis dire !! Sur un deuxième elle est allongée sur le ventre, les reins cambrés, l’homme est sur elle et son visage est déformé par un orgasme que j’imagine très fort ..
Sur le 3ème mms, je vois son cul cambré et recouvert de sperme qui coule jusque dans la raie de ses fesses.
Tout ça me met dans un état d’excitation que je ne vous raconte pas et je me retiens avec difficulté pour ne pas me masturber tant l’envie est grande.
Il est environs 1h du matin et puis plus rien jusque 4h, je trouve le temps long et j’avoue que c’est un peu difficile à supporter bien que je sois heureux que ma femme s’amuse.
A 4h un sms que je m’empresse d’ouvrir et sur lequel je lis " mon amour je passe un super moment, je jouis comme une malade, est-ce que ça te dérange si je dors ici" elle ajoute qu’elle a un peu trop bu et que prendre le volant ne l’enchante pas.
Je lui réponds qu’elle peut dormir chez son amant d’un soir, pas de problème. Elle me répond "merci mon amour" ...
J’encaisse un peu le coup car il faut dire que c’est la 1ère fois qu’elle découche de cette façon et je finis par me dire que je devrai essayer de dormir un peu.
Je vais donc me coucher et le sommeil est forcément dur à trouver ... mais la fatigue a raison de moi et je m’endors.

Presque 9H je bois mon café la tête dans la brume en pensant à elle quand j’entend la clé dans la serrure et vois ma femme apparaitre souriante et pimpante. Je me dis comment fait-elle pour être aussi rayonnante après une nuit de baise et en ayant surement très peu dormie.
Elle s’assoie à coté de moi met ses mains sur mes joues et me roule une pelle ... enflammée. Excuse-moi dit elle c’était assez exceptionnel je ne pouvais pas partir en plein milieu, je sais que je ne te fais jamais ça mais en plus j’avais bu et franchement reprendre la voiture ça aurait été compliqué .... baiser c’était plus facile ajoute t elle en rigolant. Je t’aime mon amour et je mesure la chance que j’ai d’avoir un mari comme toi.
A ce moment la que dire ? rien ... je fond comme d’habitude et luis dis c’était difficile mais je suis content que tu te sois éclatée.
Elle veut me raconter la suite et me demande de la rejoindre dans la chambre où je me retrouve 3mn plus tard, nu, la queue en l’air à coté d’elle.

La suite si vous le souhaitez !

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription