Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Plan pour arriver à mes fins

! Signaler un contenu abusif

Voilà, je suis un homme qui souhaite partager sa femme avec une autre.
Pour le moment, je n’arrive pas à la convaincre de passer à l’acte.
J’aimerai l’a voir coucher avec une femme devant et même participer si elle accepte.
Je cherche des stratagèmes pour arriver à mes fins, je sais que c’est malhonnête de ma part mais ça me tient vraiment à coeur.
J’ai cette idée et j’aimerai avoir votre avis.
J’envisage de lui faire un cadeau, il s’agirait d’un massage à domicile prodigué par une amie qui serait d’accord pour l’initier aux plaisirs BI.
Je lui dirais voilà chérie je t’ai pris un massage à domicile par une copine qui fait ça pour arrondir les fins de mois difficile.
Ma copine viendrait à la maison pour faire le massage, et pendant ce massage je pourrais demander à cette amie de montrer comment on fait en prétextant que j’aimerai bien lui en faire mais que je n’ai pas le savoir faire nécessaire.
On l’a masserait donc à deux et délicatement et progressivement, je tenterai une approche sexuelle en l’a caressant de temps en temps à des endroits érogènes.
Soit elle se laisse faire et à ce moment mon amie commencerait à en faire autant en tentant de la séduire.
Soit elle s’ennerve et là ma copine ferait comme si de rien était comme si elle était pas au courant de la supercherie...
Qu’en pensez-vous ?

5 Commentaires

  • cher mr , ce que vous demandez à votre femme est bien loin du candaulisme , et ça s’appelle de l’égoisme , en effet vous imposez à votre femme une relation homosexuelle dont elle ne veut pas , tout cela pour votre simple petit plaisir personnel , d’avpir 2 femmes , posez vous la question et si votre femme avit envie de vous voir sodomisé par un homosexuel , aussi beau soit il , cela vous ferez plaisir ? votre démarche n’est ni sincére ni honnéte , proposez lui plutot une pénétration par un bel étalon style rambo , pour voir la tête que vous ferez si elle dit oui , quand on aime une femme on la respecte , et on ne va pas à l’opposé de ses envies

  • Les propos que vous avez utilisés dans votre réponse, me paraissent bienveillant et bien plus en adéquation avec à notre pratique. Merci de mettre ainsi en lumière, l’amour et le respect que vous portez à votre chère et tendre.
    J’espère ne pas vous avoir blessé, mais je souhaite qu’ici la femme soit respectée pour tout le plaisir et le désir qu’elle peut nous faire éprouver.
    Très chaleureusement à tous et à toutes !!!

  • J’aime ma femme et en aucun cas je ne veux l’a blesser, je mise sur le fait qu’elle pourrait aimer ça et partager avec elle de nouveaux plaisirs, éviter la monotonie et réaliser ensemble des fantasmes car j’ai confiance en notre amour et notre couple.

  • Bonjour à tous,
    Cher discover, comme vous le dite si bien, c’est bien malhonnête de votre part. Le fait que cela vous tienne à cœur n’est en aucun cas un argument recevable qui permettrait de justifier votre tentative.
    Communiquez et discuter avec votre moitié. Le plus important n’étant pas de lui faire vivre une aventure bisexuelle, mais plutôt de savoir si elle en a envie et d’apprendre à mieux connaitre ses désirs.
    Accompagner votre épouse sur la voie de l’épanouissement de sa féminité, voilà une bien meilleurs solution.
    Candaulisme.com ne saurait cautionner de telles valeurs !
    Et puis dites vous une chose certaine : Un individu ne se livre pleinement que si il se sent en confiance.
    Une démarche malhonnête ne saurait inspirer la confiance.

  • Bonjour, je l’ai fait avec un couple ou madame n’osait pas franchir le pas... nous avons fait un massage a deux.. mais c’est l’homme du couple qui a lors du massage a 4 mains titillé sa femme.. en l’ambrassant et en ayant les mains baladeuses... et çà apres 1/2 de massage réel.. quand elle était bien détendu.. nous avons fini en trio.. PHIL
    tartine_75@yahoo.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription