Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

plaisirs virtuels...pour le moment

! Signaler un contenu abusif

Je tiens déjà à remercier ce site car grâce à lui j’ai pu rencontrer (virtuellement pour le moment en tous cas) un couple merveilleux avec qui l’entente est juste parfaite..
Voilà quelques semaines maintenant, j’ai reçu un mail de contact venant d’un couple qui avait lu ma contribution sur ce site et qui désirait faire connaissance. Je ne donnerais pas leurs noms ou leur pseudo pour respecter leur anonymat, mais les nommerais donc B et T.
Après un premier échange de mail, ils m’ont avoué être totalement débutants dans le candaulisme, monsieur (T) ayant ce fantasme et Mme (B) étant intriguée et tellement amoureuse, qu’elle s’était laissé allé à le suivre dans cette aventure excitante. Nous avons donc échangé d’abord quelques mails avec T, B étant plus timide et lisant nos échanges à distance.
Puis je leur ai proposé de s’inscrire sur un autre site pour pouvoir tchater en direct afin de pouvoir avoir des échanges un peu plus poussés, chose qu’ils ont tout de suite acceptée.
Très vite T a lancer comme défi à B de discuter avec moi pendant qu’il était au boulot et elle accepta timidement au début. Le feeling a été immédiat et nos échanges sont devenus de plus en plus coquins pour finir même par être torrides ! Nous discutons quasiment quotidiennement avec B, et T relis nos discussions le soir..ça le met dans un état d’excitation pas possible !! Ils font l’amour en pensant à nos trios virtuels, parfois même il lui dit d’imaginer que c’est moi qui la prend et m’envoie des vidéos d’eux dans lesquelles elle gémit mon prénom..C’est tellement excitant que ça en devient presque réel ! Cette relation a beau être virtuelle, ils me disent tous les 2 que leur vie sexuelle est encore plus épanouie qu’avant, et moi de mon côté les tchats avec B m’excitent tellement que j’en suis presque devenu "accro" ! Ils nous arrive même de nous caresser en même temps derrière nos écrans tellement l’excitation est forte !
Nous envisageons de nous rencontrer en réel assez rapidement car nos corps sont tellement en ébullitions à chaque fois que l’on tchate que l’ont ne peut imaginer rester à ce stade virtuel, mais malheureusement des centaines de kms nous séparant c’est un peu compliqué..
En tous cas je ne pensais pas que le virtuel pouvait procurer autant de complicité et d’excitation, pour ne pas dire de plaisir, et j’espère vraiment que notre relation à 3 va encore évoluer dans ce sens !

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription