Accueil > Articles candaulistes >

Plaisirs candaulistes et soirée d’Halloween

JPEG - 109 ko

Voici donc quelques idées qui vous aideront à vous approprier Halloween dans une complicité candauliste afin d’en faire la fête de la petite mort…

Partez à la recherche des lieux effrayants près de chez vous

Préparez la soirée où vous comptez surprendre votre conjoint tout profitant de votre amant et découvrez les lieux insolites que vous offre votre région !
Soyez diaboliques et demandez à la mairie de votre ville s’il n’y a pas des lieux propices à stimuler l’imagination autour du thème d’Halloween dans les environs…

Visitez un tel lieu, la nuit, en tenue coquine, accompagné de votre amant et de votre conjoint, serait l’occasion de vous révéler à travers des gages coquins sur la base du « trick or treat » (des bonbons ou un sort) en une variante plus intime : « un défi réussi et une gâterie »…

Avec des défis un peu effrayants à remplir comme s’aventurer accompagnée de son amant dans des lieux mal éclairés et qui paraissent sordides, que votre conjoint après avoir patienté, vous retrouve seulement guidé par le bruit de vos gémissements.
Ce pourrait-être tout aussi bien des locaux désaffectés, l’orée d’un bois, ou la visite d’un cimetière à la tombée de la nuit, mais avec une récompense coquine à la clé, à l’attention de votre amant pour chaque épreuve passée !

Si vous préférez le confort de la ville et la soirée originale plutôt que de stimuler votre plaisir par des lieux qui font monter l’adrénaline, voici quelques idées pour une soirée d’Halloween qui stimulera le désir de votre couple…

Déguisements, dessous sexy et scénarii coquins

Puisque c’est Halloween, il vous faut un déguisement ! Le vampire sexy et le zombie aguicheur sont à la mode… Vous pouvez également détourner des personnages plus ordinaires pour qu’ils collent à l’image d’Halloween, comme la soubrette coquine… avec un couteau dans le dos ! Ou encore le pompier zombie sexy…

Vous aurez ainsi l’occasion d’accentuez un maquillage, qu’habituellement vous cherchez à rendre discret. Mettez en valeur le contour de vos lèvres gourmandes, renforcez le côté sombre de votre regard, un vernis sombre, une coiffure échevelée, etc. En un mot, surprenez votre partenaire. Faites en sorte qu’il vous redécouvre.

Ces travestissements divers vous offrirons par ailleurs l’occasion d’élaborer quelques scénarii coquins à base de mystères et de sexe : la fantôme nymphomane, le loup-garou qui devient bête de sexe à la tombée de la nuit, la vampire qui ne suce pas que du sang, l’esprit maléfique qui s’adoucit en échange de faveurs sexuelles…

Sexe discret dans un lieu public adéquat

Une fois vos costumes enfilés, partez en compagnie du complice de votre couple, vagabonder innocemment dans la rue dans vos déguisements érotico-effrayants à la recherche des lieux inquiétants de votre quartier : ruelle sombre, hall d’immeuble sans électricité…

Échangez quelques caresses furtives avec votre amant sous le regard de votre homme ou plus pour des plaisirs plein de frissons et pour dédramatiser ces lieux que vous ne regarderez plus jamais de la même façon après cette soirée !

Dîner d’Halloween gourmand

Viendra ensuite le moment où la faim commencera à vous tirailler… Partez tous les trois en quête d’un restaurant qui saura, pour l’occasion, vous proposer des plats et une décoration en accord avec votre désir commun d’érotisme maléfique : cocktail Bloody Mary pour la teinte sanglante, carpaccio de bœuf pour la viande crue en entrée, gratin de citrouille car c’est le légume étendard et salade de fruits rouges en dessert pour donner un goût sucré et sanglant à vos futures morsures sensuelles …

Laissez alors les mains de votre amant remonter le long de vos jambes sous la table et découvrir les sous-vêtements que vous ne portez plus. Stimuler l’imagination de vos deux partenaires. Levez-vous pour aller aux toilettes, en accentuant la sensualité de votre démarche. Peut-être aurez-vous la surprise de voir arriver un loup-garou que vous rendrez véritablement animal à la vue de votre intimité.

Laissez-vous entraîner, danser et vibrer

Caché sous les quelques plis de votre tenues sombre et sexy, des dessous délicieusement accessibles, sublimeront la beauté de votre corps dans l’attente de réveiller la petite mort : il est maintenant temps de trouver un lieu où vous pouvez danser et vibrer. Tandis que Monsieur vous regardera vous épanouir dans les bras de votre amant au milieu des autres vampires, zombies, éventreurs et autres loups-garou, il invoquera les esprits de l’extase en vous contemplant céder aux sollicitations des hommes et à vos pulsions pour le plus grand bonheur de tous…

Retour à l’hôtel ou au domicile…

Tout émoustillés encore de vos danses plus sexy que macabres, vous regagnerez enfin votre domicile ou une chambre d’hôtel réservée pour l’occasion afin de conclure en beauté et en bonne compagnie cette soirée ou vous pourriez bien vous retrouver ligotée, bâillonnée, les yeux bandés, condamnée à subir les délicieux sévices du complice de votre couple jusqu’au bout de la nuit !

Et au matin, lorsque vous vous éveillerez, vos costumes rouges et noir de la veille au pied du lit, vous vous retrouverez entre les deux corps des deux hommes qui vous ont donné du plaisir toute la nuit, pleine encore des parfums de vos désirs mutuels. Les fantômes seront retournés dans l’autre monde, vous laissant le souvenir d’une complicité ensorcelante et magique, un plaisir d’outre-tombe !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription