Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Plaisir de voir et de savoir

! Signaler un contenu abusif

C’est un infini plaisir que de la voir prendre du plaisir ou de la savoir prendre du plaisir.
Sachant que notre complicité est totale, nous pouvons nous laisser aller à jouer à distance, c’est aussi une pétillance de sensations à ces moments là, pour nous retrouver tout excités ensuite.

14 Commentaires

  • Petitchou, vous dites :
    "Une chose me plait chez lui c est qu’une fois terminée il me sert très fort contre lui"

    Entièrement d’accord, et ça devrait être toujours comme ça, c’est la 3ème phase, juste après l’amour qui est la deuxième, et les préliminaires qui sont la première et ainsi de suite jusqu"’à ce que "oufffff" je vais me coucher !!!!!

  • tempérament de feu hihihih et idées chaudes ... alainmarc

  • la cité ardente et son tempérament de feu ;-)

  • pecheur et TYroleur, nous nous rejoignons vraiment dans cette démarche vers le plaisir de notre partenaire.
    notre prochain jeux, je suis fictivement puni pour l’une ou l’autre chose et la punition est : elle séduira un inconnu et me fera "cocu", au retour elle racontera son aventure de jeux de séduction à l’extrême et de sexe sans tabou.
    j’adore quand elle joue ainsi.

  • Et bien moi... Je vous le dirai quand ça arrivera ! :-)

  • A vous lire, je prends conscience ...que je vous ressemble... de façon incroyable... Je me croyais seul... mais pas du tout... Il faut que mon épouse chérie m’accompagne...dans ce nouveau voyage.... qui seras plein de découvertes... Mesdames aidez moi.. en me racontant ce qui vous a décidé...

    j’aurai ainsi plus de chance...

    Bisous coquins

  • Pour moi, ça toujours été un plaisir énorme de regarder mon épouse faire son possible pour donner le plaisir maximum à un homme. Mais "mon tableau" préféré à toujours été et est toujours de la voir faire une belle fellation à un beau sexe. Et si ce sexe est noir s’est l’apothéose. Il m’est très agréable et jouissif de la voir prise par cet homme ou elle de prendre cet homme en s’empallant mais la fellation est, pour moi, le moment le plus...érotique...voir même le plus pornographique.

  • Moi, j’aime offrir ma femme a un autre homme, ça me fait plaisir de faire plaisir, j’aime aussi entendre les commentaires, a propos de ma femme, si elle suce bien, si c’est une bonne baiseuse, un bon coup, une bonne salope......... Avant de commencer nos ébats, je lui dis toujours, " fais honneur a ton mari, donne toi a fond pour que notre partenaire ne soit pas déçu ", en général, il est satisfait d’elle, et comme c’est toujours des plus jeunes, ils me disent que ma femme est beaucoup plus salope que les jeunettes.

  • C’est vrai que nous les candaulistes aimont voir nos femmes prendre du plaisir avec un autre homme, j’aime aussi savoir qu’elle est avec un homme, attendre son retour en les imaginant, puis le voir revenir, et surtout ecouter son recit....

  • petitchou, libertiner n’exclut en rien ,que du contraire même la tendresse infinie

  • Mon compagnon me dit souvent " quel plaisir de te voir te faire baiser par un autre que moi" et il me le dit avec un tel engouement que j en suis touchée
    Il à adorer me voir embrasser lors de notre dernière sorti en club un homme devant lui et me faire baiser comme sa soumise tout en lui mangeant sa queue il a pris un tel plaisir qu’il m a joui dans la bouche
    Une chose me plait chez lui c est qu’une fois terminée il me sert très fort contre lui

  • merci de vos gentils commentaires
    bisous

  • "une pétillance des sensations"

    Joli terme :-)
    Bises

  • Moi également, la voir prendre du plaisir m’en procure beaucoup, et voir notre partenaire recevoir le plaisir que donne ma femme me plait aussi.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription