Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

plaisir caudolisme et promotion canapé

! Signaler un contenu abusif

bonjour

Je suis mariée depuis bientôt 15 ans et avec mon mari nous avons quelques fois joué à fantasmer sur moi et un autre homme.
Ce n’était que des jeux ou des fantasmes. Jusqu’à vendredi où mon directeur régional Alex (je suis visiteuse médicale) m’a informé qu’il allait prendre d’autres fonctions dans le groupe et souhaitait me proposer comme sa remplaçante. J’ai très vite compris que sa proposition impliquait que je passe dans son lit. Il m’a souvent dragué mais sans plus. Mais là il me demandait beaucoup plus en m’indiquant clairement que si cela m’intéressait, il faudrait diner ensemble et discuter de cette promotion à son hôtel. Il a même posé sa main sur ma jambe pour me le dire.
En rentrant vendredi soir, j’en ai parlé à mon mari. Je pensais qu’il allait me dire qu’il allait lui casser la gueule. Bien au contraire, cela l’a excité. A tel point qu’il m’a prise debout dans la cuisine en me demandant si j’aimerai que cela soit Alex qui me baise. Il m’a arraché sous le plaisir un oui. Nous avons baisé 3 nouvelles fois dans le w.e et à chaque fois , il me demandait de plus en plus de détails sur ce qu’Alex pourrait me faire ou moi pour lui. J’ai énormément joui.
Ce matin j’ai reçu un sms d’Alex qui me demandait si j’étais d’accord pour le rdv à l’hotel pour ma promotion. J’ai envoyé un sms à mon mari pour lui demander quoi faire et il m’a répondu de foncer et qu’il espérait bien que je sois à la hauteur pour obtenir cette promotion.
Je lui ai répondu "es tu certain ? tu sais ce que cela implique ?". Il m’a répondu "oui. fais toi baiser. j’en ai envie".
J’ai très envie mais j’ai peur. Peur de prendre trop de plaisir et de rentrer dans un engrenage.
Qu’en pensez vous ?

34 Commentaires

  • Oui, soirée un peu frustrante certes...mais tout de même bien "remplie" LOL !
    Et le regard et les conclusions de ton homme ? Vous en avez reparlé depuis ?

  • Hello
    Tout c’est à peu près bien passé. La fin n’a pas été au top. Samedi soir, Marc m’a déposé devant un pub. nous n’avons pas trouvé de boite pour mon age. J’avais revêtue ma tenue fétiche de mon aventure avec Alex (jupe et chemisier ). Marc devait rester pour observer et me rassurer. Je dis devais car il est parti aussitôt après m’avoir déposé. Mais je ne l’ai su qu’après. J’ai été très vite abordé . Bien sur une femme seule ne pouvait rester seule longtemps. Jean, l’homme qui m’a abordé, était un bel homme de 55, 60 ans. Sur de lui. Nous avons bavardé de différentes choses. D’un coup, il a posé sa main sur mon genou et m’a regardé dans les yeux pour me dire : toi comme moi savons comme cela va se terminer. On va peut être passer au chose sérieuse. Il a alors remonté sa main le long de ma cuisse pour me caresser. "Tu peux me ramener ,". Jean a été surpris. Tu veux pas qu’on aille chez moi ou à l’hotel ?
    Non lui ai je répondu. je préfère dans la voiture. Comme tu veux. J’ai bien vu qu’il était déçu. Nous avons rejoins sa voiture garée dans un parking souterrain. Plusieurs fois avant d’y arriver, il m’a bloqué contre un mur pour m’embrasser et le caresser sous la jupe. Marc qui m’avait dit pas de french kiss, j’en avais ma dose. Il embrassait très bien et j’y ai pris beaucoup de plaisir. Pendant tout le trajet nos mains ont caressé nos sexes. Au 1er feu rouge, il m’a attrapé par la nuque et m’a demandé de le sucer. Ce que j’ai refais ensuite à chaque feu rouge.
    juste avant d’arrivée à la maison, il s’est arrêté au bord e la route, m’a attrapé la tête pour que je le suce et a joui quasiment instantanément dans la bouche. Tu m’a trop excité m’a t il dit. Il m’a déposé devant la maison et n’ a pas voulu que j’essaye de le refaire bander. Marc a été surpris de me voir rentrer et m’a demandé de le sucer comme je venais de le faire. Il a joui sur moi. Je suis aller prendre un bain pour me laver et surtout me caresser car aucun des hommes de la soirée ne m’avait fait jouir. J’ai pu imaginer ainsi Jean me baiser dans la voiture.

  • Et alors cette soirée en boîte !
    Heureuse ?
    Et bien pour un couple qui n’avait jamais pratiqué avant le candauliste, vous avancez très vite !!

  • hello...j’espère ne pas arriver trop tard...lol ! quoique , je t’imagine parfaitement en train de te faire belle, sexy, sur ton 31 avec ton homme qui se régale de te voir, de t’admirer, et qui va surement "vérifier " que la "bête" est parée de ses plus beaux atours à aller faire des ravages...Peut être même va-t-il prélever sa taxe de candauliste, s’assurer de ta parfaite préparation...???hummm déjà de beaux moments à vivre !!!
    Pour répondre à ta question...pourquoi n’y v-t-il pas avec toi afin de te rrassurer et de profiter au max de toi , de ta beauté, des amants potentiels qui vont roucouler autour de toi ....? Puis juste à la fin ...te laisser seule une fois assurer que tu es entre de bonnes mains...?

  • coucou. Mon mari me demande de sortir en boite ce w ;e seule afin d’avoir une aventure avec un parfait inconnu. Il souhaite même que je me fasse raccompagner et avoir un relation dans la voiture devant chez nous. Il a beaucoup aimé qu’en Alex m’a raccompagné. Il me demande de l’appeler juste avant d’arriver afin qu’il puisse essayer de nous voir par la fenêtre. Cela m’excite beaucoup car j’ai de très bon souvenir de mes sorties en boite et surtout de ma relation avec Alex dans la voiture. Mais j’ai peur de tomber sur quelqu’un de mal intentionné.
    Vous en pensez quoi.

  • merci de ta réponse, et une nouvelle fois, aucun jugement de ma part !
    Seul ton bonheur de faire ce que tu fais, ta liberté, le choix et le respect de tes choix et ceux de ton mari importent. Sois heureuse comme tu le souhaite.
    merci de nous faire partager ces moments intenses et tes réflexions. Bises

  • Coucou.
    Pour répondre tout d’abord à kamedeva, c’est difficile de répondre pour quelle raison principale je l’ai fait. oui cette proposition de poste est tombée au bon moment où j’étais prête et Marc aussi. Nous avons souvent fantasmé sur une relation caudolisme. Cela se faisait la plupart du temps devant un film X. Je pense aussi que j’avais besoin d’être soumise, de n’être qu’un objet sexuel. ce qui est pour moi impossible avec mon mari. Je me suis même quelque fois caressée en regardant un gang bang sans que Marc soit là.
    Pour revenir à ma soirée, après qu’Alex est joui sur moi, je me suis relevée pour aller dans la salle de bains. Il m’a demandé où est ce que je pensais aller ? et qu’il était hors de question que je me lave. J’avais du sperme partout dans mon cou et sur mon soutien gorge. Assied toi je vais de verser un verre. Il avait prévu une bouteille de champagne. On a du boire 2 ou 3 verres en parlant boulot.Cela ne le déranger pas du tout de parler boulot. J’ai regardé l’heure. Il ne restait plus que 45 mns. Alex m’a regardé en souriant. Ne t’inquietes pas. Tu sera à l’heure. en plus j’en ai pas fini avec toi ici. Je n’ai pas encore joui dans ta bouche mais je me réserve pour tout à l’heure et pas encore dans ton cul. Tu vois rien que de t’en parler, je bande déjà. je suis sur que je vais me régaler dans ton petit trou.
    Il m’a demandé de le sucer. J’ai obéie en me mettant à genoux. S’il savait que j’aurai pu le sucer des heures tellement cette position de soumise m’exciter... J’ai repris son sexe en bouche. Il était déjà très dur. Je me suis activée dessus. Il m’a demandé de le regarder pensant que je le sucais. Dès que je fermais les yeux, il tirait sur ma queue de cheval pour m’obliger à le regarder. Il m’ a ensuite repoussé et m’a pris par la main et m’a emmené dans la salle de bains. Il m’a tourné face au miroir et m’a fait me pencher en avant en me demandant d’écarter mes fesses. Il m’a prise comme cela par derrière. Il me tirait par les cheveux. La douleur était mélée au plaisir. Il n’a pas arrêté de me traiter de salope et de pute. Il a joui sur mes fesses.
    Il a pris une douche et il m’a ramené. vous connaissez la suite. Je l’ai sucé devant la maison pendant un long moment et il a fini sur mon visage.

  • Merci Sophie,
    Merci pour ton récit, et ton partage.
    Merci de nous faire rêver !!!

  • lol..tu reviens quand tu veux tant ton récit est excitant ...Oui, vivement la suite...!
    Une seule chose m’interpelle et ce sans jugement mais juste pour savoir :...tu ne semble pas l’avoir fait pour ton mari...mais plus pour ton amant, ton poste et toi-même... (désir de te prouver que tu en étais capable, que c’est bien ta volonté, que tu aimes le sexe pour le sexe et peut-être un peu, lol, beaucoup la domination ????) Est-ce que je me trompes..?

  • Comme je vous l’ai dit désolée de mon retard. J’ai du partir 2 jours pour passer de vrais tests pour le poste. Bien qu’Alex me proposait à ce poste, la direction a voulu vérifier. Mais c’est fait et c’est validé. Ceci étant dit, pour revenir à ma soirée avec Alex, voici en quelques mots ce qui s’est passé.
    Quand j’ai envoyé un texto à Alex pour lui demander s’il pouvait me ramener chez moi après, il a tout d’abord était un peu distant. Mais très vite quand il a su que mon mari savait que je venais, il m’a posé pleins de questions sur ce que savait Marc ou pas de cette rencontre. Il m’a donc validé le fait qu’il me ramerait et qu’il s’occuperait que je sente le sexe à mon retour.
    Pendant toute ma préparation au rdv, j’imaginais Alex me prendre debout et violemment sans ménagement. Quand il m’a envoyé un texto pour me dire si j’étais toujours ok, l’excitation et le martini blanc servi par mon mari pris pendant ma préparation m’ont fait écrire "plus que jamais". Alex m’a répondu "excitée ?" oui très. Il m’a demandé alors ce que je voulais précisément et je lui ai répondu l’alcool aidant "me faire baiser. rien d’autre". j’ai encore du mal à croire que j’ai pu écrire cela. Même Marc a été surpris et en a profitait avant mon départ en me disant : si tu as envie de te faire baiser, moi je veux que tu me suces comme tu vas le faire avec Alex. Je pense que c’était la 1ere fois qu’il a joui vite. Cela a du durer que 2 ou 3 minutes tellement il était excité. Pendant que je le suçais, il me disait de penser à Alex . Il a joui dans ma bouche et m’a demandé d’avaler. Ce qu’il ne demande jamais. Nous nous sommes embrassés et quittés la dessus.
    Dans le taxi, j’ai demandé à Alex rdv où ? au bar ? Non m’a t il répondu. directement dans la chambre et enlèves ta culotte si tu en as mise une.
    Oui j’en avais mise une sous ma jupe. Je l’ai enlevé dans les toilettes de l’hôtel. Mon sexe était en feu. Un dernier texto à Marc pour lui dire que je montais dans la chambre. Sa réponse m’encouragea "Vas y . Amuses toi, prends du plaisir. Fais toi défoncer. Je t’aime".
    J’ai frappé à la porte d’Alex . Il m’a ouvert et fait rentrer. Il a passé la main sous ma jupe en me disant qu’il vérifiait si j’étais une fille obéissante. Mon sexe était trempée et il s’en ai rendu compte.
    Puisque tu es obéissante, mets toi à genou et suces moi. Je n’ai pas eu le temps de le faire que déjà il m’attrapait par la nuque et appuyé pour que je me mette à genoux. Son sexe était beaucoup moins long que celui de mon mari mais beaucoup plus épais. cela faisait plus de 15 ans que je n’avais pas sucé un autre sexe que celui de mon mari. Je prenais beaucoup de plaisir et j’espérais qu’il jouisse dans ma bouche. J’avais envie de goutter à son sperme. Mais Alex m’a attrapée par les cheveux et m’a demandé en tirant dessus si j’étais sa chose et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait de moi. J’ai baissé les yeux. il m’a alors relevé et m’a fait m’appuyé sur le lit. Il a soulevé ma jupe et m’a prise sans s’occuper de mon plaisir. Comme je le voulais.Il m’a baisé en me traitant de salope et de pute. quand j’ai commencé à gémir de plaisir, il m’a fessé violemment et m’a dit de me taire. que je n’étais pas là pour mon plaisir mais pour le sien. Je crois qu’à ces mots, je n’ai jamais eu un orgasme aussi fort.
    Juste avant qu’il ne jouisse, il s’est retiré et m’a demandé d’ouvrir mon chemisier. Il s’est branlé devant moi et a joui sur mes seins et mon cou. Il a éjaculé une quantité de sperme impressionnante. Je sentais que cela coulait dans mon cou et j’en avais partout sur mes seins et mon chemisier.
    Je dois arrêter là. je reprendrais demain la suite.
    *Bisous à tous

  • Bonjour. Désolée pour ce retard. Je vous raconte tout cela aujourd’hui promis.

  • ou juste se reposer de tant d’intensité...?
    Si en plus elle peut se faire désirer...c’est rudement fort bien mené comme affaire..lol ; ; ; ;du plaisir sous toutes ses formes...physique, cérébral...Que demande le peuple ???
    Merci Sophie...tu es une reine !!!!!

  • oui mais je crois que la Sophie, veut nous faire languir d’attente...
    elle nous a tous fait moussé avant et maintenant se fait désirée !!!
    encore et encore...

  • lol...on était tous si impatients de savoir si cela s’était bien passé pour toi ( vous trois !)
    Super...et super heureux pour toi.
    Ton expérience ne pourra qu’être profitable à toutes et tous !

  • oui Tomasini, le bon sens du sortez couverts...! Rappel nécessaire , utile et impérieux .Oui, l’excitation aidant on peut facilement perdre les repères...
    Pour ce qui est de "l’odeur de l’amour"...si la séquence se place dans la durée ou l’aspect multiple, cela devrait aller...les effluves devraient être présentes...Ou peut être te faire prendre en levrette puis il réalise son éjaculation sur ton sillon fessier ou tes fesses ou tout autre partie de ton corps où cela te fait kiffer (pourquoi pas la poitrine ? si tu aime ?) Tu te rhabille prestement et rentre retrouver ton homme qui pour le coup devrait s’y retrouver Tu peut aussi en variante demander à ton amant d’éjaculer sur un de tes sous-vêtements et le rapporter tel quel à ton époux...
    Juste quelques pistes...Profites en bien, fais en bien profiter à ton amant , à ton cher mari ...et puis nous par les mots ...On compte sur toi...!

  • Superbe ... je pense que l’envie était tellement forte que ça ne pouvait être que réussi !! Par contre la baise dans la voiture devant chez toi ... moyen moyen parce que si quelqu’un t’avait vu, un voisin par exemple, c’était pas top !! Je pense qu’au début on fait tous des trucs qu’on ne devrait pas nécessairement faire mais ça on l’apprend au fur et à mesure. La discrétion reste la meilleure chose pour prendre du plaisir sans prendre de risque. Alors ma chère Sophie cette expérience te donne-t-elle envie de recommencer ??

  • Bien content pour toi, félicitation.

    c’est normal que tu n’es plus de temps...avec la nouvelle promotion !!!

    bisess

  • Bonjour à tous

    Désolée j’ai peu de temps pour vous dire que tout s’est super bien passé. Alex a été à la hauteur de mes désirs. Il a été surpris à ma demande de me raccompagner de peur de tomber sur mon mari mais dès que je lui ai dit qu’il était au courant cela la encore plus excité. Après m’avoir prise 2 fois à son hôtel, il m’a prise dans la voiture juste devant chez moi. J’étais morte de peur que mes voisins puissent me voir et en même temps super excité que Marc puisse voir la voiture et imaginait ce qui se passait. Alex m’a demandé de le finir avec ma bouche et a joui sur mon visage et mes seins. C’est encore avec du sperme sur moi que j’ai retrouvé Marc. J’avais honte mais lui cela tellement ecité qu’il m’a prise sur la table de la cuisine en me traitant de tous les noms et à finit par jouir sur mon visage. Je vous donnerai plus de détails si j’ai le temps et si vous voulais. merci encore à vous

  • je pense être trop tard !!!
    si vous n’y pas déjà, vous devez surment être en train de vous préparez pour ce rdv (chanceuse !!!) le coeur bat la chamade et ce n’est encore, rien quand au moment ou vous allez être derrière la porte à vous posez les dernières questions....de doute.
    mais ne faites pas demi tour...frappez à cette porte, la suite s’en suivra.
    ne vous posez pas la question de l’odeur, sauf si vous ne faites rien, vous sentirez la bonne odeur, tant attendu.
    pour exemple, ma femme la semaine passée était avec son amant et quand elle est rentrée, alors qu’elle avait environ 50km à faire, elle sentait encore l’odeur du sexe...
    je l’ai honoré et tout le monde était content...

    ne vous posez pas trop de questions, profitez...la suite viendra...

    bisess et encore bon plaisir

    LACHEZ VOUS, c’est le moment

    Ps : petit conseil ne livrez les informations que par bribe à votre mari, vérifiez bien qu’il le prend bien au fur et à mesure que vous lui raconterez

  • oui Tomasini, le bon sens du sortez couverts...! Rappel nécessaire , utile et impérieux .Oui, l’excitation aidant on peut facilement perdre les repères...
    Pour ce qui est de "l’odeur de l’amour"...si la séquence se place dans la durée ou l’aspect multiple, cela devrait aller...les effluves devraient être présentes...Ou peut être te faire prendre en levrette puis il réalise son éjaculation sur ton sillon fessier ou tes fesses ou tout autre partie de ton corps où cela te fait kiffer (pourquoi pas la poitrine ? si tu aime ?) Tu te rhabille prestement et rentre retrouver ton homme qui pour le coup devrait s’y retrouver Tu peut aussi en variante demander à ton amant d’éjaculer sur un de tes sous-vêtements et le rapporter tel quel à ton époux...
    Juste quelques pistes...Profites en bien, fais en bien profiter à ton amant , à ton cher mari ...et puis nous par les mots ...On compte sur toi...!

  • Pas de baiser franchement c’est quand même dommage, enfin pour moi, maintenant comme je le dis souvent c’est la situation qui rend la rencontre excitante et bien souvent les femmes qui aiment la douceur avec leurs maris mais qui n’osent pas leurs dire d’être plus viril, voir brutaux, aiment ces rencontres justement pour leurs cotés un peu bestiales car rencontrer un homme juste pour baiser ça reste quand même très sexe et uniquement sexe !! Je connais des femmes qui adorent être "baisées" comme des chiennes, voir brutalisées, insultées justement parce que ça leur permet de dépasser les préjugés, les non-dits , les choses "qui ne se font pas" et c’est ça aussi qui rend ce genre de rencontres très excitantes. Votre mari sera d’autant plus excité si vous lui dites qu’il vous a insulté, traité comme une P... croyez moi. Pour le retour en voiture, si vous n’avez pas la possibilité de baiser dans la voiture je pense qu’Alex ne refusera pas une bonne pipe avant de partir .. non ?
    Juste une chose , n’oubliez pas les préservatifs, ne comptez pas sur Alex dites vous qu’en avoir dans votre sac c’est une sécurité et ne faites pas comme certains, ne vous faites pas prendre sans préservatif c’est juste du bon sens mais parfois avec l’excitation on oublie vite. Ne jouez pas avec votre vie et SURTOUT n’ayez jamais confiance.
    On attend le récit de cette rencontre avec impatience ..

  • un dernier post avant de me consacrer à mon futur rdv.
    Je répond à plaisir22200. oui nous en avons parlé avec Marc et nous sommes d’accord qu’il faut profiter de cette opportunité pour avoir une promo et passer du fantasme à la réalité. Nous avons même parlé de ce que je pouvais faire et ne pas faire. Avez vous un conseil pour que je puisse le satisfaire concernant cette odeur de sexe que je dois avoir en rentrant à la maison ? J’imaginais me faire raccompagner par Alex chez moi et le faire une dernière fois dans la voiture . Mais s’il ne peut pas, j’ai pas d’idées. Et vous ?

  • En tout les cas vous pouvez être fière d’une chose...du nombre de réaction que vous avez suite à votre article.!!!

    je ne pense pas que la journée pour vous, votre mari et Alex, sera très productive, ahaha

    ce que je me rends compte, c’est que la promotion est passée au second plan, et l’acte au premier.

    êtes vous sûr d’avoir bien discuté avec votre mari et de lui avoir bien expliqué vos envies d’être un objet sexuel, que vous avez une grosse envie de sexe...
    car s’il croit juste que c’est un coup pour une promotion, même si il est excité, il peut vite déchanter...
    il faut se mettre à sa place, un minimum...
    je ne juge pas loin de moi cette idée, mais juste faite attention que votre ardeur ne dépasse pas trop vite et sans son accord, le pacte que vous avez passé ensemble.
    en d’autre termes, lui est peut être aux moyen pour avoir une promotion, mais ne vous voit pas comme une femme qui à soif...
    mais, je pense qu’il a déjà des doutes...

    en tout les bien à vous, bonne bourre et on a hâte de savoir la suite...
    il ya en a plus d’un et d’une qui rêveraient d’être à votre place...

    bisess

  • Merci pour vos commentaires. Vous avez raison. J’ai envie de sexe et d’être utilisée pour satisfaire les envies d’Alex.
    J’ai envie d’être prise sans préliminaire et sans que l’on se soucie de mon plaisir. J’espère que cela sera le cas. J’ai rdv en fin d’après midi.
    Hier soir, nous avons convenu avec mon mari que je ne passerai pas la nuit avec Alex, pas de french kiss et pas de douche à mon retour. Marc veut sentir sur moi les odeurs de sexe. J’ai trouvé cela bizarre mais plus j’y pense et plus je trouve cela excitant.

  • d’accord avec Tomasini avec cette "analyse vous concernant..Je pensse oui qu’il y a aussi et surtout vos envies irrépressibles de sexe...et que c’est la situation qui vous excite particulièrement...Je crois même que la notion de collègue n’entre pas du tout en jeu...Vous voulez du sexe, du sexe et du sexe...Ou en tout cas des situations excitantes...Alors, foncez ! allez-y , éclatez-vous sexe , profitez de la vie puisque tout le monde semble ok...Vous mouillez rien que d’y penser ? vous êtes chaude comme la braise ? Pourquoi vous juger...? Vous aimez ? Vous en avez envie...Eclatez-vous et merde à tous les censeurs de tous bords....!Soyez vous même et si baiser (pardon de mon inhabituelle trivialité) vous convient... : baisez, baisez, soyez heureuse et rendez heureux votre homme et ceux qui vous croiserons...! bonne bourre à vous !

  • Pour être clair c’est la situation qui vous excite, le poste est un support à cette excitation et finalement ce n’est pas l’essentiel je pense non ? C’est comme un jeu et vous êtes rentrée dedans avec envie ..
    Ce qui serait regrettable c’est que Alex ne tienne pas parole et ne vous donne pas ce poste même si dans ce jeu ça reste secondaire à mon avis mais c’est une question d’amour propre. Par contre @TYROLER a raison sur un point et c’est ce qui devrait vous inquiéter le plus, c’est le fait de faire ça avec un collègue de travail. Généralement quand on mélange le travail et le sexe ça ne fait pas bon ménage mais je suis persuadé que la situation vous excite tellement que demain vous ne vous poserez plus de questions ..

  • Pourquoi ne pas vivre de jolis moments si votre mari est d’accord, même s’en réjouit par avance. Chacun prend son plaisir où il le trouve. Dans l’action vous souhaitez être sa chose... pourquoi pas !
    Mais attention ne pas mélanger le sexe et les affaires. Il faut instaurer rituel de de début et de fin avec votre amant, un peu comme au théâtre les 3 coups et à la fin le rideau qui se tire.
    Et après, si vous considérez que l’entretien d’embauche poussé est une bonne méthode... assumez l’égalité des sexes et testez ainsi vos futurs (et jolis) stagiaires et collaborateurs... en les invitant dans un hôtel !
    sourire !

  • Merci pour tous les conseils.

    Si cela peut vous intéresser, je vous raconterai ma soirée demain. D’ici là, je vais déjà en reparler avec mon mari ce soir.
    Bises à tous

  • Cela dépend ou cela peut vous mener APRES. Serez vous obligée d’en rester à une nuit ou de continuer par la suite ?. Lui seul ou avec un autre (votre disponibilité sera divulguée) ? Avez vous un contrat signé ? Peut il changer d’avis une fois que vous aurez obtenue le poste ? Vous avez ce poste car vous le voulez au point de coucher avec lui pour cela. Que ne feriez vous pas pour le garder ? Beaucoup de réponses a avoir pour prendre une telle décision.
    D’un autre côté, si le fait de coucher avec lui intéresse, et si votre mari est d’accord, pourquoi vous poser la question : Foncez. Si par la suite cela ne marche pas : de toute façon, des 2 côtés, il vous aura baisée.

  • je n’ai pas pu résister. J’ai répondu d’accord à mon mari et j’ai vite envoyer un sms à Alex pour lui dire que j’acceptai sa proposition de poste. Il m’a répondu "lol. Il faut d’abord passer l’entretien d’embauche. rdv dans ma chambre demain soir ..." je suis trop excitée.

  • Merci pour vos réponses. Ma peur est plus de tomber dans le sexe et d’en vouloir de plus en plus. J’avoue que j’avais des images plein la tête ce w.e pendant que mon mari me faisait l’amour. Mon mari me traite toujours avec douceur et amour. Là j’ai besoin de n’être qu’un objet sexuel.
    Mon fantasme est d’être traitée comme une chose sans se soucier de mon plaisir. Savoir qu’il va me baiser et qu’en échange j’aurai ce poste, m’excite terriblement.
    Je n’ai fait qu’y penser toute la journée.

  • bonjour,
    bien qu’entièrement d’accord avec Plaisir et Tomasini sur le fait de foncer puisque tout le monde semble d’accord, il y a aussi quelque chose que je relève dans vos propos : quel sens donnez-vous au mot "engrenage"...
    Engrenage "sexuel.... ou nymphomanie ?
    Engrenage vis à vis de votre époux qui pourrait vous en demander davantage...?
    Engrenage vis à vis de votre supérieur qui pourrait vous considérer comme "sa chose" et donc quelque part ne plus vous considérer ???
    Je pense que vous devriez préciser.
    Merci et surtout, soyez-vous même , belle libre comme vous aime sûrement votre mari.

  • bonjour,

    si je peux me permettre, je vous dirais de foncer, de prendre le plaisir là ou il est.
    votre mari est ouvert, préserver le, discutez beaucoup, mais franchement vous avez son aval, mais soyez sur qu’il ne face pas demi tour quand il sera trop tard, mais ça vous le savez déjà très bien, vous le connaissez suffisamment bien.

    la promotion est une excuse, vous en avez vous envie de ce rapport avec votre cette personne !!!
    la question est : est ce que vous vous avez envie sexuellement de cette personne ???

    pensez vous que si vous ne passez pas à l’acte vous ne l’auriez pas cette promotion, je ne vous connais pas mais je suis sur que sans ça vous la méritez.
    c’est pourquoi je vous dit que c’est une excuse...mais au fond de vous,je lis que vous avez envie de mettre du piment dans votre couple et que grace à ça vous avez déjà fait l’amour 3 fois ce week end.

    pensez à vous, et prenez du plaisir (pour vous)
    si vous le vivez bien votre mari le vivra bien et il sera fier de vous.

    bon plaisirsss

  • Sourire ... c’est typiquement le genre de question qu’on peut se poser mais si vous en avez envie et que votre mari en a envie également pourquoi se prendre la tête ? je pense que vous en avez envie mais que la peur de faire quelque chose de préjudiciable pour votre couple vous incite à vous interroger sur les conséquences éventuelles. Si ça peut vous rassurer généralement les femmes ont beaucoup plus la tête sur les épaules que les hommes et généralement elles cadrent et gèrent très bien les choses et ce sont très souvent les maris qui incitent leurs épouses à recommencer. Si vous le faites je pense que vous prendrez du plaisir et croyez - moi votre mari va être fou d’excitation .. donc vous en profiterez doublement. Ensuite, à moins d’être nymphomane ça sera à vous (deux) de faire en sorte que ça reste un plaisir partagé et occasionnel.
    Amusez-vous, la vie est trop courte pour s’ennuyer.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription