Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

plage naturiste

! Signaler un contenu abusif

Comme chaque année mon mari et moi partons sous les tropiques à l’arrivée des mauvais jours et du temps maussade.le soleil et la chaleur stimulent grandement ma libido.
L’hiver dernier notre petit jeu consistait à ce que je m’installe seule et nue sur cette plage naturiste pendant que mon mari observait les hommes qui se plaçaient près de moi pour me reluquer.nous conversions par sms de sorte à ce qu’il me dirige et m’incite à écarter les cuisses pour que "ces mateurs" plongent entre mon sexe lisse.Un grand black s’était d’ailleurs régalé en se positionnant à 3 m de moi bien en face de ma fente en se caressant sans aucune gêne.
Quel scénario d’exhibition pourriez vous me suggérer et m’inciter à aller plus loin ?

4 Commentaires

  • J’aime bien l’idée de Domi… nue dans la chambre d’hôtel lorsque le serveur arrive !

  • Et bien pourquoi pas demander au barman de monter un cocktail dans votre chambre d’hôtel, alors que Madame est nue sur le lit pourquoi pas en train de se caresser langoureusement, voir donner des rendez vous à des hommes en passant une annonce localement, en demandant aux hommes de vous séduire subtilement, avec pour le plus gentleman d’entre tous, la possibilité d’une nuit inoubliable (personne ne saura si vous avez tenue votre promesse puisqu’ils ne se connaissent pas), voilà, bonnes vacances sous les tropiques.

  • bonjour, effectivement ma lourde poitrine doit etre maintenue.
    nous pratiquons déja ce genre d’exhib, nous attendons d’autres scénarios ?
    merci de nous aider en nous donnant des idées.

  • Peut être envisager de partir là bas avec des tenues qui vous semblent indécentes en Suisse, et en ne portant que rarement des sous-vêtements, si votre poitrine vous l’autorise. Vous arrêter à quelques terrasses de café, avec pour mission de laisser entrevoir cette liberté vestimentaire dès qu’un homme croise votre femme attablée nonchalamment devant un cocktail, éventuellement rejouer vos vacances précédentes en vous mettant un peu plus loin. Bref vous confronter à un public un peu plus nombreux que sur une plage naturiste. Quels que soient vos choix pour pimenter vos vacances, je vous les souhaite très agréables et coquines.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription