Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Pimenter notre sexualité

! Signaler un contenu abusif

Je rêvais de la voir faire l’amour avec un inconnu devant moi, l’idée ne lui déplaisait pas. Après 25 ans de mariage, nous avons décidé de vivre une aventure coquine.

Nous sommes un couple du nord, mon épouse est une femme toujours aussi sexy a 49 ans, qui continue de prendre soins d’elle avec ses 50 kg pour 1m66 et sa poitrine généreuse 90c. Son physique est loin d’être le seul de ses atouts, car elle aime aussi les plaisirs de la vie.

Nous sommes donc partis un jour en Belgique pour visiter un sex-shop. Il y a essentiellement des hommes dans ce genre d’endroit. Ma femme était vêtue d’une robe courte, de bas et d’un string. La tenue attirait les regards d’un homme assez âgé, nous étions dans le fond de la boutique suivis par l’homme et j’ai relevé la jupe de ma femme pour qu’il puisse voir ses fesses.

Sans hésiter l’homme s’est approché et m’a demandé s’il pouvait toucher, je lui ai répondu oui et immédiatement il a caressé les fesses de ma femme qui se laissait faire. Puis il s’est mis à genoux, ma femme s’est retournée pour lui faire face, je tenais toujours sa robe levée.

L’inconnu a posé sa bouche sur son string et a commencé à la lécher. Il lui écartait le string pour lui lécher la chatte, elle me regardait tout en appréciant la caresse. Aprés quelques minutes ma femme le repoussa pour se mettre à genoux à sont tour, ouvrir la braguette de l’inconnu et extraire un sexe tout dur.

Immédiatement elle commença a sucer , l’homme tremblait d’excitation et de plaisir. Je sortis un préservatif et j’ai demandé à l’inconnu s’il voulait la prendre. Il ne me répondit pas et pris le préservatif pour le mettre sur sa queue bien raide. Ma femme se retourna et s’appuya contre le mur en offrant bien sa chatte humide.

L’inconnu la pénétra sans difficulté, le patron du sex-shop s’était approché pour regarder comme moi. L’inconnu lui tenait les hanches et la besognait consciencieusement, ma femme grognait de plaisir, je la savait au bord de la jouissance. Je la vis se raidir et jouir en serrant les poings contre le mur.

Quelques secondes plus tard l’inconnu se laissa aller dans sa chatte toute chaude. Nous sommes repartis rapidement et discrètement.

Nous avons vraiment beaucoup aimé cette épisode coquin.

2 Commentaires

  • assez court effectivement mais "vous l’avez fait" se qui serai interessent c’est de savoir si vous en avez reparler le soir sous la couette et quel on ete les recentis de mme et les votre ? jalousie frustration ?,
    bises

  • Humm ! une très excitante histoire (un peu trop courte) qui sent le vécu, le réel.
    Je pense que je vais tenter de faire la même avec ma chère moitié !
    Racontez-nous en plus !
    Cordialement
    Perle & Guy

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription