Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

PIECE EN 3 ACTES

! Signaler un contenu abusif

Après 2 mois de silence nous sommes de retour.
Carole se posait beaucoup de questions, et n’avait plus très envie, après avoir discuté longuement ensemble, j’ai ressenti depuis quelques temps une envie réelle de sa part de réessayer.
Acte N° 1 le Vendredi : Depuis plusieurs jours Carole était en contact avec un homme sur un site bien connu. RDV pris vendredi dernier dans un club du 79 avec cet homme qui se prénomme David. Un peu stressé nous l’attentions une coupe de champagne à la main. Très belle surprise, un homme élégant ayant de la conversation, gentil et surtout, nous le découvrirons au cours de la soirée, un très gros appétit sexuel et un sexe de belle taille. Après quelques échanges au bar nous nous dirigeons dans un coin câlin (avec glory hole, j’aimerai que Carole suce les queues des hommes qui se présentent, et elles sont nombreuses) nous avons coquiné tous les 3 (lui avec préservatif), j’ai surtout laissé Carole et David prendre du plaisir ensemble et ils en ont pris beaucoup et moi je les regardais…ensuite je les ai laissés tous les deux pour que Carole réalise ses envies et les miennes. La soirée s’est terminée tranquillement sans oublier de s’échanger les N° de tél. enfin surtout Carole et David.
Nous sommes rentrés à la maison et nous avons fait l’Amour, sans parlé de la soirée.
Acte N° 2 le Samedi : quand je vous disais que Carole avait pris la décision de redécouvrir les sensations du sexe avec d’autres hommes, le lendemain de la soirée avec David, Carole avait pris RDV avec un nouveau candidat qui lui s’appelle Patrice, nous allons à notre RDV dans un club du 16. Idem nous arrivons souvent dans les premiers pour sentir l’ambiance, vois les gens arriver surtout les hommes. Nous avions rendez-vous à 11h00, notre homme arrivera à 11h30 il s’était perdu en chemin, bel homme également élégant cheveux grisonnant, mais j’ai ressenti une appréhension de la part de Carole quand elle a vu Patrice, elle me glissera à l’oreille qu’il était un peu trop vieux à son goût, elle les aime entre 35 et 45 ans. Mais bon il est venu, il a vu, il a été vaincu. Soirée sympa mais sans plus, Carole n’a pas joui et pas pris de plaisir.
Acte N° 3 Jeudi de cette semaine : Après de nombreux texto chaud bouillant entre Carole et David, elle me les transfère, moi j’étais en déplacement depuis 2 jours, RDV est pris jeudi soir avec…David…Vous suivez… ? Nous avons RDV dans un club de Tours 37, nous arrivons vers 9h15 peu de monde mais le bel hidalgo était déjà là, il nous attendait, après quelques échanges sur le club sur la clientèle etc. nous nous sommes mis dans la piscine, immense la piscine. Je suis resté seul, Carole et David se sont dirigés dans le petit jacuzzi ils se sont enlacés tendrement, ils étaient tous les 2, les mains baladeuses les baisés langoureux, les étreintes, ils étaient beaux tous les 2, assis dans la piscine avec d’autres hommes et d’autres couples, je les regardais tous les deux, rien n’était plus beau à mes yeux que de voir enfin Carole apprécier et prendre du plaisir dans les bras d’un autre homme, elle ne le fait plus pour MOI mais pour NOUS et pour ELLE.
Ils sont sortis j’ai attendu un peu, je suis sorti à mon tour mais je ne les trouvais pas…Enfin, j’entends des gémissements venir d’un coin câlin, je reconnais cette voix, je m’approche je vois Carole en 69, lui la lèche et la pénètre avec ses doigts et elle le suce goulûment, de nombreux hommes sont autour d’eux, elle branle un autre, un 3ème lui caresse les seins… mais là stop, s’en est trop, elle les rejette, elle me voit me demande d’approcher et me suce elle change de position elle, assise sur son pieux, le sexe de David est énorme il est violacé et surtout il n’a pas de préservatif, je ne le savais pas, elle me confiera le soir dans la voiture, qu’ils en ont parlé ensemble et qu’elle voulait sentir son sperme chaud couler dans sa chatte.
Elle jouit, elle crie de bonheur il la prend violemment elle lui crie : plus fort, encore, encore, vient prend moi…nous sortons direction les canapés au bar, une petite coupe de champagne moi un gini…je les laisse tous les 2 à mon retour Carole est à califourchon sur David il la baise sans ménagement des hommes les regarde, moi assis à côté d’eux je me masturbe mais toujours en restant digne…elle veut aller dans une pièce tous les 3, nous la prenons en double vaginale, c’est la première fois, elle aime elle crie, je me retire je les laisse continuer moi assis à côté sur un fauteuil, je continue à me caresser la queue, David n’arrête pas il continu toujours en forme le bougre et dans un dernier soubresaut j’entends David crier et jouir, Carole lui demande : vient dans moi, donne-moi ton sperme vide tes couilles, ce qu’il fait. Il se retire et là je la pénètre je sens mon sexe glisser dans sa chatte souillée par le sperme de son amant moi le cocu consentant à mon tour de jouir en elle, elle me demande de lui nettoyer sa chatte je goûte enfin le jus de l’amant de ma femme je n’en laisse pas une goûte ensuite j’embrasse ma femme nous avons partagé le jus de son amant.
Nous avons passé une soirée inoubliable, je pense et surtout j’espère, que David deviendra son Amant attitré qu’il l’invitera au resto puis à l’Hôtel et qu’elle me racontera les moments passés avec lui. J’ai bien expliqué à David mes envies et mes recherches, que nous nous disons tout avec Carole que nous n’avions aucun secret, mais que ces instants passées entre eux n’étaient pas de la tromperie mais des moments choisis et réfléchis entre Carole et moi.
J’ai passé une semaine fantastique et un Jeudi soir qui restera longtemps dans ma mémoire.
Nous allons partir quelques jours en vacances et nous allons peut-être retrouver son 2ème amant Pascal. Mais ça c’est une autre histoire…..
Vivement ce soir Samedi…pour faire de nouvelle rencontre.
JE T’AIME MON AMOUR
Clap de FIN

3 Commentaires

  • Superbe histoire
    merci
    David

  • 3 actes pour un beau trio… c’est un peu la vie rêvée des anges non ? -)

  • Une bien belle complicité de couple, merci beaucoup de nous la faire partager.
    Vivement le récit de la soirée de samedi.
    Bises à tous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription