Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

La piece de théatre

! Signaler un contenu abusif

Mon épouse E faisait du théâtre, elle ne jouait que des pièces avec des scènes très classiques.

Il y a plusieurs mois de cela E m’a parlé de son nouveau rôle, dans lequel elle devait embrasser un homme plusieurs fois durant la pièce. Je précise qu’elle devait l’embrasser sur la bouche, je l’ai rassuré et je lui ai dit :
- " C’est du théâtre joue ton rôle pleinement "
Elle me dit alors :
- " Ce ne sont que des baisés "
- " Alors il n’y a pas de soucis " Lui ai-je répondu

Le soir de la représentation (la première) la salle était comble, moi j’étais très bien installé avec des amis à côté de moi, la pièce était super, tout au long de la pièce E embrassait Laurent son mari dans la pièce, cela me plaisais beaucoup même si cela choquait mes amis.

Vien la dernière partie du spectacle, Laurent doit embrasser E pour la dernière fois dans la pièce et là Laurent prend E dans ses bras et l’embrasse longuement avec la langue tout en la caressant. E c’est prise au jeu et c’est laissée embrasser, le rideau tombe c’était la fin de la pièce.
Mes amis encore plus choqués me disent :
- " Tu connaissais le bouquet final ? "
- " Non mais c’était pas prévu mais je trouve ça super bien ça faisait vrai ".

Lors du pot avec les artistes E vient vers moi, elle m’embrasse et me demande pardon je lui dis j’ai adoré te voir c’était très excitant. Ce qui la gênait c’était le regard que pouvaient sur elle mes amis.

Laurent à son tour est venu me voir en me disant :
- " J’ai craqué je suis désolé, ça fait trois mois que l’on répète elle me rend fou !! "
- " Je comprends très bien ta réaction et je ne sais pas si je me serais retenue aussi longtemps ! Mais il faut que tu saches que je me suis régalé car E a apprécié "
Laurent m’a alors lancé un regard complice. C’est là que je lui ai proposé sans demander à E de finir la soirée à la maison.

Une fois à la maison j’ai sortis une bouteille de champagne pour fêter la réussite de la pièce, et je me suis lancé en demandant à Laurent et E de me refaire la dernier scène, assis sur le canapé E s’est levée pour prendre Laurent par la main puis ils se sont appliqués à me faire revivre la dernière scène.

Là c’est E qui a pris les choses en main elle l’a caressé, ils s’embrassaient longuement les mains de chacun se baladant sur le corps de l’autre moi de mon côté je n’en pouvais plus.
J’ai dit à Laurent :
- " Profitez-en j’adore la regarder avec un autre homme "
Pour Laurent c’était une première, il était un peu timide.
J’ai dis à E de déboutonner son chemisier et là Laurent a oublié ma présence. Il l’a caressé embrassé et il l’a dénudé entièrement.

E c’est mise à genou et l’a sucé puis il s’est assise et elle s’est mise sur lui pour se faire pénétrer. Il l’a prise aussi bien par devant que par derrière, puis il a fini par une belle éjaculation sur son magnifique visage, moi je me branlais en voyant le spectacle qu’ils m’offraient, E c’est mise à genou devant moi et j’ai joui moi aussi sur son visage.

A partir de ce moment-là E se faisait régulièrement prendre par Laurent à chaque répétition.Il la prenait en photo et m’envoyait les photos des scènes. Depuis Laurent est parti de la région et E a arrêté le théâtre.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription