Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Photos

! Signaler un contenu abusif

Juste une question.
Pourquoi n’y a t’il pas la possibilité de publier des photos sur le site ?
Le désir candauliste se situant aussi dans le fait d’exposer sa femme au regard d’autres hommes, cela me paraitrait sympa de pouvoir le faire ici.
Candaule, est ce que vous envisagez cette option ?

8 Commentaires

  • salut ,Tom ca me fera plaisir de voir ls tofs d votre femme .j’ai beaucoup de plaisir à regarder de belles photos .mrc

  • Cher Claude, vous êtes dans la justesse et votre point vue m’importe même si je cherchais plutôt des avis compatissants.
    Je suis complétement d’accord avec vous et je n’ai pourtant pas réussi à m’empêcher de la faire... toute culpabilité m’accompagnant... Une sorte de perte de lucidité tout en étant extrêmement soigneux à ce qu’elle ne soit, sur ces cliché, en aucun cas reconnaissable.

  • j’ajoute pour répondre à votre dernière phrase que ce fantasme n’est inavouable que pour les raisons que je viens d’évoquer. Soyez clair (au sens de clarté et pas seulement de lucidité) avec elle et tout cela plus simple. Vous serez audible. Ce qui ne veut pas dire qu’elle sera forcément d’accord, mais ceci est une autre histoire. Dans un couple il n’y a pas beaucoup de problèmes insolubles dès lors qu’on est droit, sincère et respectueux ; aimant. Le pire étant le non-dit.
    Amicalement

  • Votre sincérité est touchante mais sur le fond je crois qu’on passe d’une sexualité atypique à une sexualité perverse par la perte du sens moral. On peut avoir des mœurs différentes et audacieuses et rester quelqu’un de bien. Publier des photos de votre femme dans son dos, sans son consentement, en sachant que cela pourrait la blesser, c’est un viol de sa sensibilité et de sa pudeur, quelque chose qu’elle pourrait légitimement ne pas vous pardonner et qui de toutes façons vous coûterait l’estime de vous-même. La sincérité de vos propos montre que vous valez mieux que ça.

  • Claude je comprends votre point de vue en ce qui concerne le fait qu’elle soit d’accord. En revanche, j’imagine que c’est le point de vue d’une personne dont la femme est ouverte à ce genre de jeu. Dans ce cas, vous êtes chanceux. Ce n’est pas mon cas ni celui peut-être de bcp d’autres.
    On peut très bien mettre des photos à visage couvert, flouté ou encore ne montrer que qques parties afin qu’elle ne soit pas reconnaissable.
    Si l’auteur de ces clichés se fait attraper, à lui d’assumer et de subir les conséquences. Mon propos est tendancieux, j’en ai conscience... Mais je crois que c’est le cas sur d’autres sites candaulistes. Bcp font ça dans le dos de leur femme pour alléger j’imagine le poids psychologique non négligeable de ce fantasme inavoué car surement inavouable...

  • Du moment qu’elle est d’accord et qu’elle participe !
    C’est très troublant.
    Il y a la photo de présentation dans le profil avec la possibilité de la changer de temps en temps.

  • Bonjour,
    J’aimerais moi aussi poster quelques photos de ma femme. Je tire beaucoup de plaisir de savoir que les hommes la regarde et voient son intimité. Cela fait partie des joies du candaulisme….

  • bonjour
    j’ai beaucoup de plaisir à regarder de belles photos ; je pratique beaucoup les massages avec des couples et ai quelques photos faites avec des partenaires un peu exhibitionnistes..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription