Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Peur de franchir le pas

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous,
En couple depuis 13 ans le fantasme candauliste est arrivé progressivement dans ma sexualité jusqu’à devenir omniprésent.
Nous jouons quasiment systématiquement avec mon épouse avec un ou plusieurs godes que je choisis le plus réalistes possibles...

Si mon épouse trouvait ça étrange et était dérangée par l’idée elle m’avoue que désormais cela l’excite et que l’idée d’avoir un ou deux hommes en même temps que moi est de plus en plus présente.

Je suis très excité par l’idée mais ne me sens pas capable de franchir le pas réellement par peur d’être trop jaloux et de mettre notre couple en danger alors que celui ci se porte à merveille.

La voir prise par un autre devant moi m’excite dans l’idée mais me fait très peur...
Avez vous des expériences similaires, avez vous franchi le pas, quels sont vos conseils ?
Merci de votre aide !
Bonne année à toute la communauté

11 Commentaires

  • bonjour, avoir peur de franchir le pas est une situation normale, le contraire serait surprenant.
    Je ne me permettrais pas de donner de conseils, chacun doit trouver sa réponse mais je peux faire part de notre expérience.
    C’est un fantasme qui a mûri pendant des années avant même d’en parler à ma femme. Une fois que nous étions d’accord sur le fait qu’un jour, on franchirait le pas ; j’ai décidé tout de même de procéder par étape.
    Le candaulisme étant à la base d’exhiber sa femme devant des inconnus, c’est par cam interposée que je l’ai offerte dans un premier temps.
    Un site de tchat, "skype" étant un bel outil, je l’exhibais à des inconnus histoire de voir si, déjà, nous aimions cette forme de candaulisme.
    Cela nous a beaucoup plu et étions disposés à continuer et franchir l’étape suivante à savoir rencontrer un homme. Je ne te cache pas qu’on a pris notre temps mais l’avons rencontré.
    La peur, l’appréhension peuvent être des freins mais si le désir est commun, réel et fort ; il faut prendre son courage deux mains et s’engager.
    Je ne regrette rien, ma femme non plus et on ne s’en lasse pas.

  • C’est vrai que je vous rejoins sur le côté impersonnel du club qui ne m’attire pas forcément ...
    Vous avez raison ces moments de découverte et de fantasme sont magiques et stimulent considérablement notre libido...
    Chaque chose en son temps rien ne sert de se mettre la pression !

  • Pas tout à fait d’accord avec l’idée du club.
    Nous avons testé, mais le coté complètement impersonnel nous a éloigné de l’idée candauliste, plus qu’autre chose...
    En revanche, je rejoins les avis qui vous conseillent de prendre votre temps
    Rien ne presse, et ces instants sont magiques, puisqu’ils alimentent le fantasme et l’excitation !!!

  • Merci de vos précieux retours
    On verra peut être pour aller « observer » comment cela se passe en club...
    Merci encore !

  • Le mieux serait de vous tester avant de chercher directement "l’amant". Caro et moi avions aussi ce fantasme dans la tête, mais nous n’étions pas sûrs de nos acceptations respectives. Alors nous avons décidés de commencer par l’exhibition. Cette pratique nous avait beaucoup excitée et très rapidement nous sommes passés à la pratique 1/2 soft. Elle a été d’accort pour une fellation à un inconnu mais hors de ma présence. Très réussie, cette expérience lui avait donné sa 1ère jouissance avec un inconnu avec ma simple autorisation. Puis l’enchaînement à été rapide. De l’exhibition à la fellation il ne s’était passé que 3 mois. Ca c’est enchaîné sur 15 ans de candaulisme. Vous n’êtes pas à trois mois prêt, Et de toute façon, même l’évolution dans vos tests vous donnera beaucoup de plaisir. Et si ces tests se révélaient négatifs, pour le moment rien ne se serait passé d’impardonnable. Une fellation, avec un accord réciproque, ce n’est pas si grave surtout si elle a été faîte dans un esprit candauliste.

  • Bonjour , comme le dis si bien candaucandau, prenez bien le soin d’y réfléchir, mais attention aussi, si comme tu le dis madame est prête a franchir le pas, alors il ne faut pas tarder a réellement sauter ce pas, sinon se sera non pour toujours.
    Bonne chance a vous deux Jacques et Nicole

  • Monsieur est indécis a sauter le pas , prenez le temps pour ça sortez en club pour voir les autres couples échangistes , ça vous donnera une idée de voir le réel de vos yeux , surtout une chose la décision final doit être prise a deux .

  • Il y a quelque annees nous avons vecu de grave probleme financier et comme vous pouvez vous douter certaine personnes on profiter de notre situation.

    Un collegue de travail de Michelle nous a offert de l’aide financiere mais la condition etait de coucher avec elle.

    Même aujourd’hui c’est toujours penible d’en parler car on a pas eu le choix, mais pendant environ 2 ans Michelle a du se prostituer de cette facon. Pas qu’elle se prostituait dans la rue, mais l’information se fesait de bouche a oreilles. Donc les hommes venaient a la maison pour faire l’amour avec elle en echange d’un montant d’argent.

    Ce fut des annees difficile mais ca nous a aider a mettre de la nouriture sur notre table et apres 2 ans on a finalement repris controle de nos finance. Je suis eternellement reconnaissant envers Michelle car elle a fait d’enorme sacrifices afin que l’on survive. Maintenant que c’est derriere nous, on peu voir ca un peu plus positivement. En retrospective, ses gros seins nous on fait passer a travers la misere.

    Avec le recul, j’ai raliser que l’idee de la voir avec un autre me manquais, donc 3 ans apres nous en avons rediscuter et avons decider de pratiquer le candaulisme mais cette fois par choix et desir.

    Ca fais maintenant 4 ans que nous some candauliste et c’est le bonheur.
    Personnelement j’adore voir Michelle s’epanouir avec un autre homme, surtout de la voir sortir du lit, ses gros seins pendant, et voir l’autre homme dans le lit, m’excite enormement.

    Je suis 200% hetero mais j’adore voir Michelle faire eclore du prepus un beau gland et qu’elle le fasse jouir par ejaculation. C’est tellement beau et naturel, l’amour entre 2 adultes.

    Voila en gros notre histoire, pas facile au debut mais nous somme heureux maintenant. Laisse moi savoir ce que tu en pense et continuons a echanger cela serais super.

    Ne soyer pas gener de nous poser des questions, même intrusive, on veux partager notre experience même si cela n’a pas ete evident.

    A plus mes amis

    Patrick

  • Merci de vos retours !
    Coquin100 pas besoin de privé si tu as du vécu autant que ça nous profite à tous !
    Merci en tout cas !
    J’attends ton retour avec impatience !

  • hello,
    c’est l’éternel dilemme, je suis un peu dans la même situation ; ma femme se transforme lorsque nous faisons l’amour, des fois j’y crois, puis des fois je me dis que ça va rester de l’ordre du fantasme et que c’est peut être mieux comme ça, car ça va bien entre nous ; alors pourquoi chercher autre chose....mais cela nous hante de voir notre épouse avec un autre. moi en ce qui me concerne se serait plutôt un trio, affaire à suivre, bonne continuation et bonne année à tous

  • Salut , on était tous dans les mêmes états je pense , tu veut parler en privée ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription